Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 4 : le baiser du vampire

+2
Ange
Ivy
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 4 : le baiser du vampire - Page 2 Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 4 : le baiser du vampire

Message par Invité Dim 13 Fév 2011 - 20:00

rire

Spoiler:

Sinon, c'est pas juste! Pousse canette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 4 : le baiser du vampire - Page 2 Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de Manhattan - tome 4 : le baiser du vampire

Message par Silénia Lun 14 Fév 2011 - 22:17

Je suis assez mitigée. J'ai beaucoup aimé le fait qu'on parle moins de marques, de strass, de paillettes. Et puis, comme le dit Line, c'est vraiment le tome des révélations mais alors ne faut-il pas craindre que le tome 5 sera ennuyeux?

Je suis d'accord avec Nymphy, moi j'étais et je suis encore malgré ce que je vais dire, fan du couple Théo/Jack (je suis une fan du bien et mal assorti, que voulez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), mais là ils commençaient vraiment à être chiants à ne pas savoir ce qu'ils voulaient.

J'ai été agréblement surprise de découvrir une toute autre Mimi que celle des premiers tomes, plus sérieuse, qui montre qu'elle en veut, mois pimbêche (quoique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

Spoiler:


Je mettrais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mise à jour des notes
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum