Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hex : La Malédiction

2 participants

Aller en bas

Hex : La Malédiction  Empty Hex : La Malédiction

Message par Invité Ven 25 Juin 2010 - 18:37

Hex : La Malédiction


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici une série qui m'a particulièrement marqué. J'ai beaucoup aimé l'histoire. Cette série, je l'ai découvert grâce à ma meilleure amie et je la remercie encore. Happy


Hex La Malédiction est une série télévisée britannique en un pilote de 90 minutes et 17 épisodes de 44 minutes, créée par Brian Grant et diffusée entre le 17 septembre 2004 et le 18 décembre 2005 sur le réseau Sky One. En France, la série a été diffusée à partir du 11 mai 2005 sur W9 et rediffusée à partir du 21 septembre 2005 sur M6, puis à partir du 27 août 2007 sur la chaîne belge Plug TV.

La série raconte l'histoire de Cassie Hughes, une jeune fille du lycée privé de Medenham Hall. Fille d'une mère folle et d'un père inconnu, Cassie réveille par accident les fantômes de Medenham. Tout commence avec celui de Rachel Mac Bain, la première propriétaire du château abritant aujourd'hui le lycée. Cassie et sa meilleure amie Telma découvrent alors la passion de l'ancienne propriétaire pour la religion de ses esclaves : le vaudou. Au fur et à mesure de leurs découvertes, un étrange et séduisant inconnu rode autour de Cassie dont les pouvoirs se développent, jusqu'à ce que Telma en fouinant dans les dossiers de l'école découvre la vérité : les frais de scolarité de sa meilleure amie sont payés par un monsieur Mac Bain, Cassie est la dernière des sorcières de Medenham, descendante directe de Rachel. La saison 2 met en scène une autre protagoniste, Ella Dee, "le dernier des êtres clairvoyants" qui lutte depuis des siècles contre Azazel et ses Nephilim, des anges déchus. Elle a été envoyé pour tuer Malachi, le fils d'Azazel et de Cassie.

Christina Cole (VF : Laura Préjean) : Cassandra « Cassie » Hughes
Jemima Rooper (VF : Barbara Beretta) : Thelma Bates
Michael Fassbender (VF : Yann Peira) : Azazeal
Anna Wilson-Jones (VF : Danièle Douet) : Jo Watkins
Colin Salmon (VF : Jean-Paul Pitolin) : David Tyrel
Joseph Morgan (VF : Sébastien Desjours) : Troy
Jamie Davis (VF : Jérémy Prevost) : Leon
Amber Sainsbury (VF : Sandra Valentin) : Roxanne Davenport
Zoe Tapper (VF : Céline Ronte) : Gemma
Laura Pyper (VF : Chantal Baroin) : Ella Dee
Sam Troughton : Jez Heriot
Katrine De Candole : Perie
Ronan Vibert : Mephistopheles
Samuel Collings : Tom
Joseph Beattie : Malachi

L'actrice Christina Cole décida de quitter la série. Ainsi, Cassie Hughes, son personnage meurt dans l'épisode 2 de la deuxième saison.
Cette série ne compte que 2 saisons et les producteurs ont décidé de ne pas en faire de troisième.
La musique du générique est une chanson de Garbage dont le titre est "#1 Crush".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hex : La Malédiction  Empty Re: Hex : La Malédiction

Message par Ange Ven 25 Juin 2010 - 20:47

Oui je l'ai découverte quand elle est passée sur M6... looooongtemps après ils ont passé la saison 2 et après plus rien... Blasé
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Hex : La Malédiction  Empty Re: Hex : La Malédiction

Message par Invité Ven 25 Juin 2010 - 23:30

je l'est vu il y a longtemps et je l'avais bien aimé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hex : La Malédiction  Empty Re: Hex : La Malédiction

Message par Invité Lun 28 Juin 2010 - 22:34

Ahh j'adore cette série , dommage que il n'y est pas de saison 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hex : La Malédiction  Empty Re: Hex : La Malédiction

Message par Invité Ven 13 Aoû 2010 - 15:27

J'ai découvert cette série grâce à ma soeur et j'ai adoré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hex : La Malédiction  Empty Re: Hex : La Malédiction

Message par Mely Dim 15 Aoû 2010 - 12:44

En fait j'ai du loupé la saison première mais la deuxième je l'ai regardé du début jusqu'à la fin. J'avais vraiment adoré cette série, qui changeait vraiment de l'ordinaire.

Spoiler:
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

Hex : La Malédiction  Empty Re: Hex : La Malédiction

Message par Invité Dim 15 Aoû 2010 - 15:47

Voila une petite vidéo que j'aime bien !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hex : La Malédiction  Empty Re: Hex : La Malédiction

Message par Invité Sam 6 Nov 2010 - 17:15

J'ai regardé hier deux épisodes. D'après ce que j'ai vu sur le net, c'était les deux premiers de la saison 2. Perso, j'ai trouvé ça bizarre, mais c'est peut-être parce que j'ai pas vu la saison 1. J'ai pas trop aimé toutes les connotations sexuelles par contre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hex : La Malédiction  Empty Re: Hex : La Malédiction

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 19:41

Bon je dois revenir sur mon avis! Malgré que j'ai trouvé quelques maladresses à la série, je me suis quand même laissée avoir et chaque semaine, j'ai religieusement regardé mes deux épisodes le vendredi soir (juste avant True Blood! frotte).

Je vais mettre mon avis en spoiler pour éviter de dire des trucs au cas où quelqu'un n'aurait pas tout vu. Sourire

Spoiler:

Je mettrais un 4 pour l'ensemble de la série. Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hex : La Malédiction  Empty Re: Hex : La Malédiction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum