Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

+2
Mely
Kisten
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Supernatural Empty Supernatural

Message par Kisten Mer 7 Juil 2010 - 20:09

Supernatural

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis :
Supernatural suit les aventures de deux frères, Sam et Dean Winchester (respectivement joués par Jared Padalecki et Jensen Ackles), chasseurs de créatures surnaturelles.

Sam et Dean sillonnent les États-Unis à bord d'une Chevrolet Impala noire de 1967 et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et autres légendes urbaines américaines mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loup garous, démons, vampires...). De manière générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent du pays et correspond à une enquête sur un phénomène paranormal. L'intrigue de la série a évolué au cours des différentes saisons.

La première saison raconte la réunion des deux frères et leurs efforts pour retrouver leur père ainsi que le démon responsable de la mort de leur mère 22 ans plus tôt et de celle de Jessica, la petite amie de Sam.

La deuxième saison est principalement centrée autour de Sam, les pouvoirs démoniaques qu'il développe et les plans que le démon aux yeux jaunes (Azazel) a prévu pour lui. Elle montre également les difficultés de Dean à accepter que son père se soit sacrifié pour le sauver.

Pendant la troisième saison, les deux frères cherchent désespérément un moyen de libérer Dean du pacte qu'il a passé avec un démon. Ce pacte, fait dans le but de ramener Sam à la vie, ne lui laisse qu'un an à vivre avant qu'il ne soit envoyé en Enfer.

Dans la quatrième saison, Dean, ramené parmi les vivants grâce à l'intervention des anges, a pour mission d'empêcher l'apocalypse de se produire. Il est aidé par Sam mais les relations entre les Winchester deviennent tendues quand Dean découvre que son frère lui ment et continue d'utiliser ses pouvoirs démoniaques.

Dans la cinquième saison, nos deux héros doivent maintenant arrêter Lucifer et l'apocalypse. Cependant les deux frères ne s'entendent plus à cause du fait que ce soit Sam qui ait libéré le diable et ainsi commencé la fin du monde.


Nombre de saisons : 6
Nombre d’épisodes : 104
Durée : 42 minutes

Distribution :

-Jared Padalecki (VF : Damien Boisseau) : Sam Winchester
-Jensen Ackles (VF : Fabrice Josso) : Dean Winchester
-Jim Beaver (VF : Jacques Bouanich) : Bobby Singer




Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Invité Mer 7 Juil 2010 - 20:24

super Kisten, j'adore cette série
c'est un mélange de tous les personnages fantastique que l'on connais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Mely Mer 7 Juil 2010 - 20:26

J'apprécie beaucoup cette série [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'apprécie plus encore Dean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non franchement la Synopsie est génial, il y a seulement que deux saisons que je n'ai pas pu suivre mais je sais que sinon le samedi soir j'étais toujours devant la télé à regarder !!!
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Invité Mer 7 Juil 2010 - 20:30

J'adore cette série Sournois J'aimais surtout en fait les deux premières saisons qui reprenaient bien les légendes urbaines .

Spoiler:

J'ai vu les quatre premières saisons et là j'en suis au tout début de la cinquième pulp fiction

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Invité Mer 7 Juil 2010 - 20:31

je suis d'accord avec toi Mely, Dean est a croquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Invité Mer 7 Juil 2010 - 20:38

Moi aussi j'aime beaucoup Dean pulp fiction

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Kisten Mer 7 Juil 2010 - 20:43

puisque vous avez l'air d'aimer toutes Jensen ackles, une petite vidéo amusante rire :




Dernière édition par Kisten12 le Mer 7 Juil 2010 - 23:10, édité 3 fois
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Invité Mer 7 Juil 2010 - 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas mal,heureusement qu'il est acteur et non chanteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Mely Mer 7 Juil 2010 - 22:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trop fort je dois avouer que ça lui rajoute du charme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais heureusement comme tu le dis Isaa qu'il n'est pas chanteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Kisten ça m'a bien fait rire ta video !!!
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Ange Mer 7 Juil 2010 - 23:00

Elle marche plus ta vidéo Kisten... pleure

Je suis d'accord.... Jensen Ackles... Bave Bave Bave D'ailleurs pas touche je l'ai déjà réservé il y a de cela plusieurs mois... si si remontez les posts et vous verrez!!! Ouiiiiiiii
A part les toutes premières saisons, j'ai un peu décroché de l'histoire, ça partait trop dans tous les sens à mon gout... par contre si je tombe dessus je regarde juste pour Dean... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Kisten Mer 7 Juil 2010 - 23:11

c'est réparé. Sourire par contre je comprends pas pourquoi toutes les vidéos de youtube sont refusées. Thinking
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Ange Mer 7 Juil 2010 - 23:21

Merci Kisten, très marrant son petit délire.... Rhalala il est canon!!! Langue rire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par cralana Jeu 8 Juil 2010 - 9:30

C'est ma série préférée et d'ailleurs je me l'a fait en dvd vu qu'ils ont arrêté la programmation sur M6 énervé . Ces deux frères là sont trop marrant et plein d'humour!

Spoiler:
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 10:05

cralana a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Sinon je vous conseille les betisiers de la saison 1 et 2... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Taper juste "bloopers supernatural " sur youtube et vous les aurez. (d'ailleurs si vous rajouter en plus "vostfr", vous devriez avoir celui de la saison 2 avec les sous titre) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Kisten Mer 11 Aoû 2010 - 13:51

la série va avoir une version animé

Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Invité Dim 5 Déc 2010 - 22:02

Dites, je n'arrive pas a trouver la date de sortit de la saison 4 en DVD. Je sais que d'abord, elle etait pour juillet, puis pour le 1 septembre, mais maintenant, je n'arrive pas a trouver....

Est ce que quelqu'un en saurait plus?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Kisten Mer 8 Déc 2010 - 11:49

J'ai trouvé le 17 mai 2011 pour la sortie de la saison 4.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Invité Mer 8 Déc 2010 - 18:13

Ok, je te remercie!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Kisten Jeu 3 Mar 2011 - 12:30

vu l'épisode 6x15 et il est très drôle. L'auto-dérision autour de la vraie vie des acteurs est réussit. Le passage ou ils essaient de faire les acteurs est l'un des meilleurs passages. rire
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Invité Sam 5 Mar 2011 - 13:37

LA série !!
Le duo est excellent, il n'y a pas 1 épisode ou je ne souris pas au moins 1 fois.
J'ai pas encore attaqué la saison 6, mais la saison 5 est extra, on ne s'ennuie pas!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 20:14

J'adore la série !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Line Mer 30 Mar 2011 - 21:13

Je n'ai jamais été plus loin que le premier épisode de la saison 1... euh...
Je n'ai pas accroché, et pourtant, j'adore les deux acteurs principaux bave (car ils ont joué chacun dans une série que j'apprécie : Gilmore Girls et Smallville). Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 0:24

L'univers de la série est un vrai plaisir pour les amoureux de fantastique, de monstres en tout genre affraid et surtout pour les inconditionnels des luttes bien ange contre mal sadique avec une dose plus humaine et réaliste et donc plus complexe aussi.
Ce que j'aime tout particulièrement dans cette histoire, c'est que tout n'est jamais tout blanc ou tout noir. D'autre part, quand on va au-delà de l'auto-dérision de certains personnages, on ne peut être qu'admirative devant les sacrifices de chacun pour le bien commun. Je crois que c'est surtout, ça, qui fait le charme de cette série, au delà de la plastique des acteurs principaux (ce qui ne gâche rien non plus!!! lol) sourire .

Dommage que dans la saison 6 on retourne en arrière au niveau psychologie des personnages Thinking . 5 saisons pour les voir se révéler apprendre à connaître leurs faiblesses, leurs blessures profondes, à s'attacher à eux, pour voir tout ça voler en éclat en quelques secondes.
Avec le parcours qu'ils ont, c'est contre productif de les faire redevenir par moment aussi débiles et même plus que dans la première saison (cf: Dean le crétin macho, par exemple). Pour faire rire le public quelques secondes, ils détruisent l'intensité dramatique de l'histoire. Plutôt tristounet, car l'humour peut-être présent autrement. Espérons qu'ils seront de nouveau en phase dans la saison 7. Off to bed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Invité Dim 4 Déc 2011 - 15:04

Je suis entièrement d’accord avec tout ce que clickclack a dit dans le post précédent. Je conseillerai les cinq premières saisons à tous ceux qui aiment l’univers des monstres en tout genre et qui savent apprécier deux frères sexy en action. Siffle

Mais on a senti un tournant après la 5ème saison, et bien que j’ai toujours été une grande fan des aventures des frères Winchester, la saison 6 ne m’a pas vraiment convaincue.
Spoiler:

La saison 7 me déçoit également de plus en plus. Si je continue à suivre la série, c’est parce que j’avais eu un coup de cœur à ses débuts, et parce que je veux voir la conclusion que les scénaristes vont trouver pour Sam et Dean. batte

En ce qui concerne le nouvel épisode (saison 7, épisode 10) :
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Kisten Dim 4 Déc 2011 - 15:26

Le problème de la saison 7, c'est qu'elle avait bien démarrer mais ils ont finis par mettre en arrière plan les léviathans pour se concentrer (encore uns fois) sur les conflits Dean/Sam. Thinking




Ps : Si tu passes par la mely c'est cadeau rire :



Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Invité Dim 4 Déc 2011 - 15:50

Avec une vidéo message comme celle-là, c'est pas les votes qui vont manquer... Bave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Line Dim 4 Déc 2011 - 15:54

rire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Invité Mar 24 Jan 2012 - 1:53

Mon dieu, j'adore cette série!!! Les acteurs ont été super bien choisis, je me souviens quand j'ai vu le premier épisode de la saison 1 qui était diffusé en France, j'ai accroché direct à l'ambiance, les deux frères et le scénario! Et c'est toujours le cas!! J'en suis à la cinquième saison :)

Je sais pas vous mais je regarde tout le temps mes séries / films en version originale xDD bon bien sûr faut bien connaître l'anglais... forcément ça aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Sélène Mar 24 Jan 2012 - 9:42

J'ai adoré l'épisode 15 de l saison 6, génial!!!
Très bonne idée, l'épisode est super drôle
Spoiler:
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Invité Mer 25 Jan 2012 - 18:28

C'est moi ou après les 4 premières saisons, ils ont voulu en faire une humoristique???

Parce qu'entre Dean qui emmène Castiel dans un bar à prostituée, Castiel qui s'asseoit sur un coussin péteur, et Sam qui coupe la tête de Paris Hilton ... XDD moi je dis LOL!! et d'après les extrait des deux frères dans un show TV, j'ai pas fini de me payer des barres xDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum