Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[mc cammon, robert] le chant de l'oiseau de nuit - tome 2 - le visage du mal

Aller en bas

[mc cammon, robert] le chant de l'oiseau de nuit - tome 2 - le visage du mal Empty [mc cammon, robert] le chant de l'oiseau de nuit - tome 2 - le visage du mal

Message par Ivy Sam 17 Oct 2009 - 14:37

Le Chant de l'Oiseau de Nuit
Tome 2 - Le Visage du Mal

de Robert Mc Cammon



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

L'époustouflante révélation d'un mystère haletant! Les Carolines, 1699. Rachel Howarth est coupable de sorcellerie et condamnée à périr sur le bûcher. Ainsi en a décidé le juge Isaac Woodward après avoir entendu les témoignages accablants des habitants du petit village de Fount Royal. Mais Matthew, le jeune clerc du juge, décide de mener sa propre enquête. Rassemblant les pièces du puzzle de la vérité, il comprend bientôt qu'il n'a d'autre choix que de vaincre une force plus maléfique que la sorcellerie s'il veut avoir une chance d'innocenter une femme vertueuse... et de sauver les citoyens de Fount Royal d'une terrible menace.
Editeur : Bragelonne  
Date de parution : septembre 2008  
Collection : L'Ombre  
Prix :20,90 €


Dernière édition par Ivy le Dim 10 Juin 2018 - 18:39, édité 3 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[mc cammon, robert] le chant de l'oiseau de nuit - tome 2 - le visage du mal Empty Re: [mc cammon, robert] le chant de l'oiseau de nuit - tome 2 - le visage du mal

Message par Invité Dim 3 Jan 2010 - 10:34

Pas grand chose à dire sinon .... Youhou Youhou Youhou

Très beau récit... J'ai eu peur au début, qu'après le premier volume le récit tire un peu en longeur, mais non, pas mal de rebondissements, de suspense...

Ca y est, Rachel est condamné. Matthew ne sait comment faire ? Il sait qu'elle est innocent, mais ne possède aucune preuve et l'ambiance du village n'est pas à l'ouverture d'esprit, tout le monde veut voir la sorcière brûlée afin que la ville puisse continuer à vivre, à se construire...

Mais qui est le réel "renard" qui conspire dans l'ombre ???

La fin est splendide :

Spoiler:

Par contre, j'ai l'impression que le récit est terminé (je ne dirais pas la fin)... Bon, il y a toujours matière à raconter, mais j'espère que les scénarios seront aussi intéressant que les deux premiers...

En tout cas, allez-y, lisez le, il en vaux la peine.

Bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum