Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Bashares, Ann] Toi et moi à jamais

2 participants

Aller en bas

[Bashares, Ann] Toi et moi à jamais Empty [Bashares, Ann] Toi et moi à jamais

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 21:39

Toi et moi à jamais

de Ann Bashares


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé :

Alice et Paul. Les deux sœurs et l'ami d'enfance. Voici l'été de leurs retrouvailles. La côte Est des Etats-Unis, les maisons de vacances, les plages de l'île qu'on connaît par cœur. Et pourtant tout a changé. Ils ont vingt ans. L'amitié se trouble. Entre Alice et Paul, une attirance nouvelle s'installe. C'est alors que la tragédie frappe et vient changer le cours du destin...

Pages : 335
Edition : Gallimard Jeunesse
Parution : 2008
Prix : 13 euros

Notes des membres :
3,5 : Mely
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :  Nymphy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bashares, Ann] Toi et moi à jamais Empty Re: [Bashares, Ann] Toi et moi à jamais

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 21:42

Ayant lu la saga '4 filles et un jeans' et ayant bien aimé, je me suis jetée sur ce nouvel Ann Brashares avec enthousiasme. Mais attention les enfants hein! Je vous préviens déjà: préparez la boîte de mouchoirs à côté de vous! Ca commence bien à vrai dire, une belle histoire d'amour comme on en rêve... C'est parfait, parfait, exquis. Et puis, BAM! Retour à la réalité... Et quelle réalité... pleure

Sérieux, ce livre fait mal. Vous êtes prévenus.


4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bashares, Ann] Toi et moi à jamais Empty Re: [Bashares, Ann] Toi et moi à jamais

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 23:06

Tu m'as donné envie de le lire, du coup, paf pouf, je l'ajoute à ma pile, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bashares, Ann] Toi et moi à jamais Empty Re: [Bashares, Ann] Toi et moi à jamais

Message par Invité Ven 23 Juil 2010 - 10:32

Hoooo une histoire qui fiche le bleus et qui trempe la moquette ? ha ha.... je rajoute sur ma liste aussi! Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bashares, Ann] Toi et moi à jamais Empty Re: [Bashares, Ann] Toi et moi à jamais

Message par Invité Ven 23 Juil 2010 - 11:20

mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bashares, Ann] Toi et moi à jamais Empty Re: [Bashares, Ann] Toi et moi à jamais

Message par Mely Mer 11 Aoû 2010 - 22:19

3,5 Je l'ai lu il y a 2 ou 3 ans, mais selon mes souvenirs c'est un merveilleux livres qui est vraiment sensationnel. En effet, l'histoire recèle de l'amour, de l'amitié, de la culpabilité, du soutien... Le seul reproche que l'on peut faire c'est qu'il y a peut de dialogue mais le livre m'a tellement captivé que j'en ai pleuré
Spoiler:
. un livre que je conseille de lire pendant ses vacances et le mieux sur la plage gourmand


(Modo : mise à jour des notes)
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Bashares, Ann] Toi et moi à jamais Empty Re: [Bashares, Ann] Toi et moi à jamais

Message par Invité Dim 15 Aoû 2010 - 14:40

Mely a écrit:un livre que je conseille de lire pendant ses vacances et le mieux sur la plage gourmand
Ah nan si j'avais su !!! [Bashares, Ann] Toi et moi à jamais 56884

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bashares, Ann] Toi et moi à jamais Empty Re: [Bashares, Ann] Toi et moi à jamais

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 23:03

Je voulais lire ce lire, qui m'a bien tenté quand j'avais lu la 4° de couvertire, mais je n'ai pas encore pu le lire... Pousse canette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bashares, Ann] Toi et moi à jamais Empty Re: [Bashares, Ann] Toi et moi à jamais

Message par Line Sam 6 Avr 2013 - 0:20

Je ne sais pas ce que faisait cette fiche en "romance érotique", mais je la déplace en "jeunesse" (ce n'est pas vraiment la même catégorie... Siffle ).
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Bashares, Ann] Toi et moi à jamais Empty Re: [Bashares, Ann] Toi et moi à jamais

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 23:33

Line a écrit:Je ne sais pas ce que faisait cette fiche en "romance érotique", mais je la déplace en "jeunesse" (ce n'est pas vraiment la même catégorie...  Siffle ).
Haha, d'après mes souvenirs (oui je l'ai lu, ça remonte à la sortie du bouquin, j'étais encore jeunette! Siffle ) vers la fin du bouquin il y a une scène qui m'avait laissé toute... Hot fiouuuu! Sourire Peut être que c'est à cause de ça qu'il était pas au bon endroit!!! rire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bashares, Ann] Toi et moi à jamais Empty Re: [Bashares, Ann] Toi et moi à jamais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum