Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Cerveau gauche ou cerveau droit? Test!

+3
Sélène
Kisten
Ange
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cerveau gauche ou cerveau droit? Test! - Page 2 Empty Re: Cerveau gauche ou cerveau droit? Test!

Message par Ange Mer 11 Aoû 2010 - 19:29

Oui c'est pas évident... tu peux la fixer longtemps sans quelle change de sens, le truc c'est vraiment de se persuader qu'elle tourne dans l'autre sens et surtout de ne pas la regarder entièrement. Comme Sam, regarder juste les pieds est une bonne methode pour réussir a la faire changer de sens! Sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Cerveau gauche ou cerveau droit? Test! - Page 2 Empty Re: Cerveau gauche ou cerveau droit? Test!

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 17:47

mdr

La première fois que j'ai vu cette image, ça m'a foutu des sacrés maux de tête... Ca tournait à gauche, puis à droite, puis à gauche, puis à droite...

Vous inquiétez pas les gens si ça change, ça veut juste dire que vous utilisez vos deux cerveaux de manière quasi interchangeable, c'est tout ce que ça veut dire! Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cerveau gauche ou cerveau droit? Test! - Page 2 Empty Re: Cerveau gauche ou cerveau droit? Test!

Message par Invité Ven 3 Sep 2010 - 11:46

euh....c'est normal que je la vois très souvent dans les deux sens? une fois à droite une fois à gauche et ainsi de suite toute les une ou deux minutes maximum Késako assomé

édit: ah ben je viens de lire le message de nymphy. je sais pas si je dois être rassurée de ne pas être la seule ou effrayé de lui ressembler. à méditer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cerveau gauche ou cerveau droit? Test! - Page 2 Empty Re: Cerveau gauche ou cerveau droit? Test!

Message par Invité Ven 3 Sep 2010 - 11:55

Tssssssssssssss! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cerveau gauche ou cerveau droit? Test! - Page 2 Empty Re: Cerveau gauche ou cerveau droit? Test!

Message par Invité Ven 3 Sep 2010 - 12:04

ça c'est une réplique très percutante et très spirituel. et qui me fait m'inquiéter encore plus je dois dire rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cerveau gauche ou cerveau droit? Test! - Page 2 Empty Re: Cerveau gauche ou cerveau droit? Test!

Message par Invité Ven 3 Sep 2010 - 12:05

mdr TSsssssssssssssssssssssssss!

Deuxième édition, et sous une autre forme! Langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cerveau gauche ou cerveau droit? Test! - Page 2 Empty Re: Cerveau gauche ou cerveau droit? Test!

Message par Invité Ven 3 Sep 2010 - 12:06

si on voit le smiley à gauche on utilise notre hémisphère droit et si on le voit à droite on utilise le gauche c'est ça? sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cerveau gauche ou cerveau droit? Test! - Page 2 Empty Re: Cerveau gauche ou cerveau droit? Test!

Message par Invité Ven 3 Sep 2010 - 12:25

mdr

Je te laisse méditer sur le sujet!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cerveau gauche ou cerveau droit? Test! - Page 2 Empty Re: Cerveau gauche ou cerveau droit? Test!

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 13:59


Moi, je viens de la voir faire une pause pipi sourire !
Plus sérieusement, je me sers de la partie droite de mon cerveau (dans un sens, ça me rassure).

edit: ah ben zut alors, je viens de retourner sur la première page, et voilà que je la vois tourner dans l'autre sens (ou alors, c'est peut-être qu'elle en avait marre de tourner dans l'autre).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cerveau gauche ou cerveau droit? Test! - Page 2 Empty Re: Cerveau gauche ou cerveau droit? Test!

Message par Ange Mar 14 Sep 2010 - 14:32

mdr Pause pipi? C'est très rare ça, faudrait que je vois ce que ça signifie mais malheureusement je crois que c'est pas très bon signe... Non
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Cerveau gauche ou cerveau droit? Test! - Page 2 Empty Re: Cerveau gauche ou cerveau droit? Test!

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 14:40



Rassure-moi, ça fait pas mal au moins? Non, parce que je suis jeune (surtout qu'on vit tous plus longtemps maintenant), j'ai encore beaucoup de choses à faire (il faut d'ailleurs que je passe l'aspirateur) et que je viens à peine de m'inscrire sur ce forum :peurfantomemor ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cerveau gauche ou cerveau droit? Test! - Page 2 Empty Re: Cerveau gauche ou cerveau droit? Test!

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 14:50

Sympa ce truc !!! rire Et beh ça fait flipper je l'a voie tourner qu'à gauche !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cerveau gauche ou cerveau droit? Test! - Page 2 Empty Re: Cerveau gauche ou cerveau droit? Test!

Message par Ange Mer 15 Sep 2010 - 0:40

Starfighter a écrit:

Rassure-moi, ça fait pas mal au moins? Non, parce que je suis jeune (surtout qu'on vit tous plus longtemps maintenant), j'ai encore beaucoup de choses à faire (il faut d'ailleurs que je passe l'aspirateur) et que je viens à peine de m'inscrire sur ce forum :peurfantomemor ...
Alors j'ai regardé mes fiches et affraid c'est pas bon du tout, un délirium aïgu à tendance gloubiboulga est en préparation dans ton cerveau... bon courage, on t'aimais bien pour le peu qu'on te connait!! rire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Cerveau gauche ou cerveau droit? Test! - Page 2 Empty Re: Cerveau gauche ou cerveau droit? Test!

Message par Invité Mer 15 Sep 2010 - 10:29



Ange a écrit:Alors j'ai regardé mes fiches affraid et c'est pas bon du tout, un délirium aïgu à tendance gloubiboulga est en préparation dans ton cerveau... bon courage, on t'aimais bien pour le peu qu'on te connait!! rire

Alors si j'ai bien compris, je vais me transformer en Casimir?
Que le monde est cruel parfois titanic ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cerveau gauche ou cerveau droit? Test! - Page 2 Empty Re: Cerveau gauche ou cerveau droit? Test!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum