Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Smallville

5 participants

Aller en bas

Smallville Empty Smallville

Message par Kisten Jeu 19 Aoû 2010 - 17:01

Smallville



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Synopsis

Tout commence en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à Smallville au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Une pluie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'abat sur la ville, semant sur son passage mort et désolation. La eune Lana Lang voit mourir ses parents, tandis que le petit Lex Luthor devient chauve.
Cependant de cette catastrophe surgit un miracle : un enfant de trois ans qui sera recueilli par les Kent. Douze ans passent, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) est maintenant un adolescent pas comme les autres, puisqu'il possède d'étonnants pouvoirs. Il vit dans une ferme avec ses parents adoptifs, aime être avec ses amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) sans oublier la belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) dont il est amoureux depuis toujours. Il va également se lier d'amitié avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) après l'avoir sauvé d'une mort certaine.

Série en production - 10 saisons, 195 épisodes
Première diffusion en France le 04 janvier 2003
Première diffusion le 16 octobre 2001
Série déjà disponible en DVD depuis le 18 juin 2003

Créée par Alfred Gough, Miles Millar en 2001
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Smallville Empty Re: Smallville

Message par Line Jeu 19 Aoû 2010 - 18:20

Smallville [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trois saisons assez barbantes et répétitives et puis... Saison 4: arrivée de Loïs!!! Trop marrante!
(Bonus de la saison 4: Jason Ackles!)
Plus tard, il y a Oliver... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'instant, je n'ai vu que jusqu'à la saison 7 (J'attends que Lelfe me prête les DVDs...). Je fais durer le plaisir...
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Smallville Empty Re: Smallville

Message par Ivy Jeu 19 Aoû 2010 - 19:35

Oliver Bave
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Smallville Empty Re: Smallville

Message par Ivy Jeu 23 Sep 2010 - 14:12

Teri Hatcher en guest star dans Smallville

Teri Hatcher va momentanément déménager de la calme banlieue de Wisteria Lane ! L'actrice va en effet faire un petit crochet special du côté de Smallville.

Celle que l'on a découverte dans les années 90 sous les traits de Lois Lane dans Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman fera une apparition dans le huitième épisode de la saison de la série.
A 45 ans, Teri incarnera Ella Lane, la mère de l'intrépide Lois interprétée dans Smallville par Erica Durance. Dans cette épisode, Lois découvrira les images de sa mère décédée (Teri Hatcher) dans une vieille vidéo de famille. Suspense…
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Smallville Empty Re: Smallville

Message par Ivy Mer 16 Fév 2011 - 21:02

News :

Lex Luthor retourne à Smallville pour l'ultime épisode.

Michael Rosenbaum sera de retour pour l'ultime épisode de Smallville. Il reprendra une dernière fois le rôle de Lex Luthor qu'il avait abandonné en 2008.

Après près d'un an de tractations et de j'y vais, j'y vais pas, Michael Rosenbaum a finalement accepté de reprendre le rôle de Lex Luthor pour le dernier épisode de la dixième et ultime saison de Smallville. C'est une information que révèle le site américain TVLine. Le contrait est signé : les téléspectateurs américains retrouveront Lex Luthor au côté de Clark Kent le 13 mai prochain sur CW pour un épisode final de deux heures. "Je le fais pour les fans qui ont fait de Smallville la série à succès qu'elle est devenue, confie Michael Rosenbaum. J'apprécie leur passion, leur persévérance et même leurs menaces (rires)".

Le comédien avait quitté la série en 2008 pour se consacrer à sa carrière d'auteur, après sept saisons de Smallville. "J'ai hâte de retrouver l'équipe à Vancouver une dernière fois et de voir mes vieux amis une fois de plus. Et de voir comment Lex va devenir le grand méchant qu'il est appelé à être", poursuit l'acteur.

Pour les producteurs de Smallville, c'est le jackpot. La série ne pouvait pas mieux s'achever après 10 années de bons et loyaux services. Pour Kelly Souders et Brian Peterson, le retour de Michael Rosenbaum "c'est littéralement comme si toutes les étoiles s'alignaient. On ne pourrait pas être plus enthousiastes. Et la façon dont il va revenir... il n'y aura plus aucun doute sur la façon dont Lex devient le grand rival de Clark Kent. C'est lui le vrai méchant de l'histoire".
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Smallville Empty Re: Smallville

Message par Line Dim 27 Mar 2011 - 0:19

Je suis au milieu de la saison 8. J'adore !!! Happy Moins de Lana (à petite dose, j'arrive même à l'apprécier ! Siffle ), un peu plus de sentiments du côté de Lois (que j'aime toujours autant jumpy ), er puis un Oliver présent presque à chaque épisode (et tout le temps au générique, et bien à son avantage !) bave . De plus, ma crainte est apaisée :
Spoiler:
Par contre, je ne supporte pas l'ambulancier... euh...
Spoiler:

Bref, c'est une des rares séries qui s'améliorent avec le temps. Dommage que, en science-fiction, tout est souvent assez exagéré... Je n'arrive pas à regarder beaucoup d'épisodes en suivant.
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Smallville Empty Re: Smallville

Message par Candyshy Dim 27 Mar 2011 - 16:54

alors les prèmieres saisons lassantes pour ma part oops
oui je n'arrivais pas à supporté lana donc j'arrête de regarder et puis arrivé de Oliver Quinn ahhhhhhh Thanks: Oh my god Langue bave voilà quelques smileys pour résumer ^^

donc j'ai survolé la saison 6 et 7 pour m'y retrouver et alors j'ai succombé à la saison 8 et 9

Oliver JE TE VEUX,
Spoiler:

me tarde de voir la saison 10 qui finit cette belle aventure
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smallville Empty Re: Smallville

Message par Kisten Ven 13 Mai 2011 - 21:41

Ce soir, le tout dernier episode de smallville Sourire
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Smallville Empty Re: Smallville

Message par Line Sam 14 Mai 2011 - 0:06

Ah ben je suis ne suis qu'à l'épisode 7 de la dernière saison. Je n'ai pas réussi à rattraper mon retard ! rire
[spoiler saison 10]
Spoiler:
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Smallville Empty Re: Smallville

Message par Candyshy Mar 31 Mai 2011 - 9:59

Alors hier soir soirée avec Clark et Oliver
saison 10 sur TF6, hummmmm je me régale

et un justicier en plus hier soir , A.C. était là pour l'épisode
que de beaux mâles
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smallville Empty Re: Smallville

Message par Kisten Mar 19 Juin 2012 - 18:01

La 10ème et dernière saison de Smallville sera diffusée sur W9 au rythme de deux épisodes par soirée à partir du lundi 2 juillet a 00h05.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Smallville Empty Re: Smallville

Message par cralana Mar 19 Juin 2012 - 18:10

Ils exagèrent de passer la série aussi tard !
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

Smallville Empty Re: Smallville

Message par Invité Dim 1 Juil 2012 - 17:08

Les dernières saison (ou plutot depuis que Lana est partie) ont été de plus en plus remarquable ! j'ai regardé chaque épisode, je me suis régalé ! non pas que je n'aime pas Lana , bien au contraire elle est splendide, mais l'histoire tournait en rond, et puis pouf ! Lane arrive et la c'est tout de suite plus dynamique ! Suis-je la suele a vouloir une saison 11 ? histoire d'avoir au moins une saison avec le costume de superman Sourire, une de mes serie préféré avec stargate SG1 <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smallville Empty Re: Smallville

Message par Invité Lun 7 Déc 2015 - 16:24

Une très bonne série, un peu trop de saison à mon goût mais un final génial avec enfin la découverte du
Spoiler:
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smallville Empty Re: Smallville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum