Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Anderson, Eli] Oscar Pill - tome 3 : le secret des éternels

3 participants

Aller en bas

[Anderson, Eli] Oscar Pill - tome 3 : le secret des éternels Empty [Anderson, Eli] Oscar Pill - tome 3 : le secret des éternels

Message par Ivy Ven 17 Sep 2010 - 20:41

Oscar Pill
Tome 3 : Le Secret des Éternels
Eli Anderson


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Oscar a 14 ans, et pour la première fois, il est fou amoureux. L’élue de son cœur n’est autre que la belle Tilla... trop occupée à charmer les autres garçons pour prêter attention à Oscar. Mais les Pathologus, ses ennemis jurés, recommencent à faire régner la terreur, et vont arracher le jeune Médicus à ses soucis de cœur. Il doit conquérir son troisième Trophée, dans l’univers mystérieux d’Embrye ! Et M. Brave, le grand Maître des Médicus, confie à Oscar une mission secrète qui va l’emmener à Paris. Au sommet de la tour Eiffel ou la nuit au Louvre, Oscar n’aura pas trop de ses dons extraordinaires pour réussir... Entre aventures et complots, faux alliés et vrais ennemis, Oscar va lever un voile supplémentaire sur la disparition de son père, et sur son propre destin.

Editeur : Albin Michel
Date de parution : le 27 octobre 2010


Dernière édition par Ivy le Ven 15 Juin 2018 - 8:36, édité 2 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Anderson, Eli] Oscar Pill - tome 3 : le secret des éternels Empty Re: [Anderson, Eli] Oscar Pill - tome 3 : le secret des éternels

Message par Kisten Ven 17 Sep 2010 - 23:47

Deja ? c'est rapide comme sortie.

La couverture est surement la plus réussit des trois. Sourire
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Anderson, Eli] Oscar Pill - tome 3 : le secret des éternels Empty Re: [Anderson, Eli] Oscar Pill - tome 3 : le secret des éternels

Message par Ivy Ven 17 Sep 2010 - 23:48

J'ai trouvé la date sur un blog. Je trouve aussi que la couv est très jolie Sourire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Anderson, Eli] Oscar Pill - tome 3 : le secret des éternels Empty Re: [Anderson, Eli] Oscar Pill - tome 3 : le secret des éternels

Message par Invité Mer 13 Oct 2010 - 9:43

J'ai été contacté par l'agent littéraire pour faire un événementiel sur mon blog pour la sortie de ce livre rire J'ai accepté bien entendu mais le hic c'est que je connais pas du tout la saga rire En plus on me propose même de me faire parvenir le roman Happy Je vais voir comment tout va se dégoupiller rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Anderson, Eli] Oscar Pill - tome 3 : le secret des éternels Empty Re: [Anderson, Eli] Oscar Pill - tome 3 : le secret des éternels

Message par Ange Mer 13 Oct 2010 - 10:16

C'est génial pour toi ça!! Happy
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Anderson, Eli] Oscar Pill - tome 3 : le secret des éternels Empty Re: [Anderson, Eli] Oscar Pill - tome 3 : le secret des éternels

Message par Invité Mer 13 Oct 2010 - 11:50

génial Aza !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Anderson, Eli] Oscar Pill - tome 3 : le secret des éternels Empty Re: [Anderson, Eli] Oscar Pill - tome 3 : le secret des éternels

Message par Ivy Mer 13 Oct 2010 - 14:16

C'est super Aza Happy
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Anderson, Eli] Oscar Pill - tome 3 : le secret des éternels Empty Re: [Anderson, Eli] Oscar Pill - tome 3 : le secret des éternels

Message par Invité Sam 19 Mai 2012 - 22:32

Pas mal pas mal, ce tome là ! Même plutôt réussi. Même vraiment réussi ! Bref, je note : 4,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Anderson, Eli] Oscar Pill - tome 3 : le secret des éternels Empty Re: [Anderson, Eli] Oscar Pill - tome 3 : le secret des éternels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum