Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Smith, Kathryn] The Brotherhood of The Blood - Tome 1 : Be Mine Tonight

[Smith, Kathryn] The Brotherhood of The Blood - Tome 1 : Be Mine Tonight Empty [Smith, Kathryn] The Brotherhood of The Blood - Tome 1 : Be Mine Tonight

Message par Invité Dim 3 Oct 2010 - 9:35

The Brotherhood of The Blood

Tome 1 : Be Mine Tonight

de Kathryn Smith

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé de l'éditeur :
For centuries Chapel has served as a holy warrior, hiding himself away from human contact. Now he’s forced to travel to England where an ancient evil may be awakened. Prudence Ryland almost out of hope. She desperately needs a miracle and thinks she might have found it. But she’s about to discover that the greatest miracle awaits her in Chapel’s arms. All she has to do is make her reluctant vampire believe in the power of true love.
Traduction du résumé (Line) :
Pendant des siècles, Chapel a servi en tant que saint guerrier, se tenant délibérément loin de tout contact humain. Aujourd’hui, il est forcé de voyager en Angleterre où un mal antique risque d’être éveillé. Prudence Ryland n’a presque plus d'espoir. Elle a désespérément besoin d'un miracle et pense qu'elle pourrait bien l'avoir trouvé. Mais elle est sur le point de découvrir que le plus grandiose des miracles l'attend dans les bras de Chapel. Tout ce qu'elle doit faire, c’est faire en sorte que son réticent vampire croie au pouvoir du véritable amour.
Sortie en version française prévue en 2011

Titres des livres de la série en VO :
The Brotherhood of The Blood
1. Be mine tonight (2006)
2. Night of the huntress (2007)
3. Taken by the night (2007)
4. Let the night begin (2008)
5. Night after night (2009)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Smith, Kathryn] The Brotherhood of The Blood - Tome 1 : Be Mine Tonight Empty Re: [Smith, Kathryn] The Brotherhood of The Blood - Tome 1 : Be Mine Tonight

Message par Line Dim 10 Oct 2010 - 15:28

Mise à jour : ajout de la traduction (mi-littérale, mi-littéraire, comme d'habitude ^^) du résumé. Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885

[Smith, Kathryn] The Brotherhood of The Blood - Tome 1 : Be Mine Tonight Empty Re: [Smith, Kathryn] The Brotherhood of The Blood - Tome 1 : Be Mine Tonight

Message par Invité Dim 10 Oct 2010 - 15:30

Merci Line ! Sourire

Invité
Invité

Message par Line Dim 10 Oct 2010 - 15:34

De rien. sourire

J'ai l'impression que ça pourrait être aussi une série sympa à lire... Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885

Message par Invité Dim 5 Déc 2010 - 18:58

Ca a l'air vraiment bien, comme serie!!!

On a deja plus de details sur l'editeur, ou la date? [Smith, Kathryn] The Brotherhood of The Blood - Tome 1 : Be Mine Tonight 826527

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé