Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Concours Editions du Chat Lune

+2
Line
Ivy
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Concours Editions du Chat Lune - Page 2 Empty Re: Concours Editions du Chat Lune

Message par Invité Ven 15 Oct 2010 - 17:31

Bravo à toi Line! très bien ton texte sourire
Un futur auteur de bit-lit se cache en toi? :haha:

Louve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours Editions du Chat Lune - Page 2 Empty Re: Concours Editions du Chat Lune

Message par Line Sam 16 Oct 2010 - 1:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci beaucoup à tous pour vos compliments ! (Je suis toute rouge maintenant...)

Bisous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Concours Editions du Chat Lune - Page 2 Empty Re: Concours Editions du Chat Lune

Message par Invité Sam 16 Oct 2010 - 17:28

Yeah ! Félicitations pour ton texte !

Il est superbe !!! Bravo Line ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours Editions du Chat Lune - Page 2 Empty Re: Concours Editions du Chat Lune

Message par Silénia Sam 16 Oct 2010 - 18:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo Line!!!!Congratulations!!!!Félicitations!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui c'est quavait raison? Qui c'est qui tavait dit que tu avais tes chances hein? Qui? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon pourquoi je suis encore la dernière à être au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Concours Editions du Chat Lune - Page 2 Empty Re: Concours Editions du Chat Lune

Message par Ivy Sam 16 Oct 2010 - 18:12

On va mettre le texte de Line sur facebook Sourire.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Concours Editions du Chat Lune - Page 2 Empty Re: Concours Editions du Chat Lune

Message par Line Sam 16 Oct 2010 - 18:24

Merci Sola et Silénia ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Silénia a écrit:Qui c'est quavait raison? Qui c'est qui tavait dit que tu avais tes chances hein? Qui? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avoue que, en tant que meilleure amie, ton avis n'est pas objectif du tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aurais par contre du te le faire lire avant de l'envoyer, ça aurait été plus intelligent.
Silénia a écrit:Sinon pourquoi je suis encore la dernière à être au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je t'ai envoyé plein de messages mentaux depuis hier. Pas ma faute si tu ne te connectes jamais sur ma fréquence.
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Concours Editions du Chat Lune - Page 2 Empty Re: Concours Editions du Chat Lune

Message par Silénia Sam 16 Oct 2010 - 18:33

Line a écrit:Avoue que, en tant que meilleure amie, ton avis n'est pas objectif du tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est là un des rôles principaux de la meilleure amie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Line a écrit:J'aurais par contre du te le faire lire avant de l'envoyer, ça aurait été plus intelligent.

Oui, mais je n'ai pas repéré tant de fautes que ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais profiter qu'il est eccassible à tous pour le relire.
Line a écrit:
Silénia a écrit:Sinon pourquoi je suis encore la dernière à être au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je t'ai envoyé plein de messages mentaux depuis hier. Pas ma faute si tu ne te connectes jamais sur ma fréquence.

Il y avait de la friture sur la ligne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Concours Editions du Chat Lune - Page 2 Empty Re: Concours Editions du Chat Lune

Message par Line Sam 16 Oct 2010 - 18:49

Ivy a écrit:On va mettre le texte de Line sur facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Je vais vraiment attraper la grosse tête, si ce n'est déjà fait...

Au sinon, c'est super gentil de me soutenir comme ça (ce n'est quand même qu'un second prix pour un texte, je n'ai pas (encore) écrit de bouquin !). Je n'avais jamais eu de véritable opinion (Silénia, tu ne comptes pas, na !) sur mon écriture et, à défaut d'une amélioration dans mon jugement personnel sur ce qu'elle vaut (c'est français, ça?), tout ce que vous dites me touche beaucoup.
Je ne suis pas douée pour exprimer mes sentiments alors, je termine par ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Concours Editions du Chat Lune - Page 2 Empty Re: Concours Editions du Chat Lune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum