Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Merci le fofo

+3
Line
Ivy
Ange
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Merci le fofo  Empty Merci le fofo

Message par Invité Sam 9 Oct 2010 - 15:13

puisque s'est les 1 ans du fofo je me lance, je vais avoir l'aire un peu cruche mais tant pis

voila je ne sais pas vous mais moi depuis que je suis sur le fofo je me sans moins seul
vu mon age (je sais je me répète ) je me santait un peu isoler, toute mes amie lisent que des livres "d'adulte" comme elle disent.
ma lecture, je la gardait pour moi et tu est arrivé avec tes belles couleurs, tes superbes livres (que mon porte monnaie déteste) et plein de personne super sympa a qui parler. je pence m'avoir fait de nouvelle amie et beaucoup de connaissance pour partager ma passion.

bref tous ça pour dire

MERCI FOFO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci le fofo  Empty Re: Merci le fofo

Message par Ange Sam 9 Oct 2010 - 15:32

Ohhh Isaa Merci le fofo  826527 , c'est trop mignon !! +1
Pour moi aussi le fofo prend une bonne place dans ma vie de tous les jours, comme toi peu de gens autour de moi lisent le même genre de littérature... alors c'est super d'en parler sur le forum!!
:bisous:
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Merci le fofo  Empty Re: Merci le fofo

Message par Invité Sam 9 Oct 2010 - 15:35

Oooh c'est mignon !
Je vois que je ne suis pas la seule mélancolique du moment !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben oui moi aussi je dis Merci au fofo et à Ivy !!!
Il nous apporte plein de choses point de vue lecture mais beaucoup au point de vue relationnel aussi...
J'aime plein de monde ici et je me sens beaucoup moins seule aussi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci le fofo  Empty Re: Merci le fofo

Message par Invité Sam 9 Oct 2010 - 15:41

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci le fofo  Empty Re: Merci le fofo

Message par Ange Sam 9 Oct 2010 - 15:42

Oh ouiii, calin collectif!!!! Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Merci le fofo  Empty Re: Merci le fofo

Message par Invité Sam 9 Oct 2010 - 15:45

FREE HUG AU FOFO!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci le fofo  Empty Re: Merci le fofo

Message par Ivy Sam 9 Oct 2010 - 16:39

Qu'elle petite maline Isaa Siffle, elle sait comment se faire dorlotter celle-là Siffle rire

J'ai lu le sujet tout à l'heure mais j'avais pas eu le temps de répondre. J'allais dire aussi que c'etait trop mignon rire bisous2

Moi aussi maintenant le fofo occupe une grande place dans ma vie. Je vous adooooore !!! Je suis contente de tous vous connaître. Vous être pour la plupart devenu important pour moi lovely.

Et merci à tous ceux qui viennent regulièrement faire vivre le forum Sourire, on en serait pas là sinon sourire.
Et je suis pas toute seule dans l'affaire. Sans ma super petite équipe, pas sûr que j'aurais cntinué longtemps toute seule Siffle rire
J'ai eu mes périodes de doutes mais ça a vallu le coup de perséverer Trop fort

Je suis sûr qu'on va vivre encore plein de trucs super !!! Happy Happy


kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Merci le fofo  Empty Re: Merci le fofo

Message par Invité Sam 9 Oct 2010 - 16:54

Bon, ben, je me lance... Non rire


Comme Isaa, dans ma famille, personne ne lis. Et je me prends souvent des "Mais pourquoi tu lis? Ca sert a rien? T'es bizarre" surtout de ma soeur... rire
Et, meme si, parfois, je ne viens pas pendant quelques jours, j'adore venir vous voir, parler avec vous livres, et deconner un peu. Ca allège beaucoup les journees, surout apres les cours...
Donc voila, pour tout ca, MERCI, au fofo, a Ivy, et a tout le monde!!!!! Parce que sans vous, enfin nous Késako , cette atmosphere chaleureuse n'aurait peut etre pas lieu d'etre. sourire


Donc voila!!!!

Et puis, parce que je suis un bisounours :bisous: bisous2 lovely kiss :miam: :j'aime: Merci le fofo  538376 :huuuu: :cours:
Voila, je pense que c'est tout lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci le fofo  Empty Re: Merci le fofo

Message par Invité Sam 9 Oct 2010 - 23:02

j'ai la chance d'avoir une cousine qui est une dévoreuse littéraire comme moi mais onne se voit pas souvent
et mon père dis que les livres ne servent à rien, qu'il serait plus logique d'éconimoiser pour des trucs "utiles", pour l'avenir...
mais les livres servent à rêver, à s'échapper de ce quotidien morose et terne!
c'est une fenêtre sur l'imaginaire que nous explorons ici
alors OUI merci au fofo et à ses créatrices de faire en sorte qu'il existe, MERCI de nous avoir fait partagé toutes ces connaissances et ses avis, MERCI pour ces rencontres riches en personnalités, MERCI tout simplement!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci le fofo  Empty Re: Merci le fofo

Message par Line Dim 10 Oct 2010 - 0:14

Ce forum est très accueillant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il donne envie de s'y investir (et d'être "au taquet" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
J'ai beau être entourée de gens pour qui la lecture est leur priorité n°1, on n'a pas les mêmes goûts. Je trouve dommage que le fantastique soit encore si mal vu, car franchement, il n'a rien à envier aux autres genres. C'est différent, c'est tout.

Merci beaucoup pour ce petit endroit à part, où l'on peut enfin être nous-même ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merci le fofo  Empty Re: Merci le fofo

Message par Invité Dim 10 Oct 2010 - 0:40

Bah nous ça va, on forme notre petit club de lecture entre nous si je puis dire, mais c'est clair qu'avec les études, on ne se voit jamais et on n'a jamais le temps de discuter de tout ça. C'est vraiment chouette d'avoir un endroit comme ça, où on peut donner son avis (j'adore critiquer les livres, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué mdr) et puis surtout, d'en discuter avec des gens qui viennent de tout horizon.
Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci le fofo  Empty Re: Merci le fofo

Message par Mely Dim 10 Oct 2010 - 9:22

Je trouve que tout ce que vous avez dis est ce que je ressent et je trouve vraiment super de trouver des personnes aussi géniaux que vous. J'adore faire partager mes lectures mais j'adore encore plus découvrir les vôtres et venir vous parlez un peu plus chaque jours. Cette semaine j'ai vraiment remarqué à quel point vous me manquiez et à quel point le forum est important pour moi. Je pense m'être fait pas mal d'amis sur le forum et je compte continuer ma liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais le forum est important pour chacun d'entre nous pour différente raison, mais nous avons tous en commun quelque chose : la lecture. Et certains d'entres vous se sont déjà rencontré et je pense que ca va de plus en plus se faire. Je voulais tous vous remercier pour votre gentillesse, pour vos bêtises, pour vos soutiens que chaque jours vous donnez à chacun d'entre nous. Depuis que je vous connais je me sens moins seule, et le soir j'ai toujours une petit hantise à venir vous parlez et savoir ce que vous avez mis dans la journée. Je pense qu'on a tous une place bien précise de le forum grâce aux admins et aux modo et biensur au forum lui-même. Même si un jour certains d'entre vous ne viendront peut-être plus je compte garder contacte avec vous car vous avez une place importante dans ma vie et je vous en remercie. Je vous d'énorme bisous à tous ceux du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

Merci le fofo  Empty Re: Merci le fofo

Message par Silénia Dim 10 Oct 2010 - 11:30

Depuis que je suis inscrite, je ne fais pas un seul jour (c'est rare quand j'ai pas le temps) sans passer pour voir ce qui s'est dit durant la journée.

Dans ma famille, ils aiment bien me taquiner parce que j'aime bien la bit-lit et les vampires et tout le tralala. Et en général quand je montre aux gens le volume de mes bouquins ou du nombre de tomes d'une série ou encore la couverture dulivre et que je leur dis de quoi ça parle, ils font des yeux ronds.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Heureusement, j'ai des amies qui aiment la lecture XD.

Grâce au forum, j'ai fait de nouvelles rencontres (ermite en puissance) avec des gens qui partagent les mêmes intérêts littéraires et ça fait plaisir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De plus, j'adore lire vos commentaires et vos critiques. Quant à l'ambiance qui règne sur le forum, elle est géniale!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci fofo et merci à ivy et son équipe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merci le fofo  Empty Re: Merci le fofo

Message par Ivy Dim 10 Oct 2010 - 14:49

Vous êtes trop mignonnes !! lovely Ça me touche beaucoup !! :bisous:
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Merci le fofo  Empty Re: Merci le fofo

Message par Mely Dim 10 Oct 2010 - 19:18

A mon avis ca sort de notre petit cœur à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

Merci le fofo  Empty Re: Merci le fofo

Message par Sophie Dim 10 Oct 2010 - 21:22

J'étais passé dans ce sujet il n'y a pas longtemps mais je n'avais pas eu le temps d'écrire un petit commentaire :triste: Alors, il n'y a pas grand chose à rajouter à tout ce que vous avez déjà dit Sourire Moi aussi je me suis inscrite sur le forum parce que personne dans mes amies ou dans ma famille n'avait les mêmes goûts littéraires que moi. Pour la plupart, j'étais un peu folle de m'acheter autant de lire et de les lire si vite... Et puis, en recherchant sur Internet, j'ai trouvé le forum avec tous ses livres intéressants, toutes ses personnes très accueillantes, son design excellent,... Bref, maintenant, je ne pense pas que je pourrais me passer de faire mon petit tour quotidien sur le forum Sourire

En tout cas, un grand merci à Ivy et à toute son équipe d'avoir créer ce petit coin de paradis bisous2
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merci le fofo  Empty Re: Merci le fofo

Message par cralana Lun 11 Oct 2010 - 17:04

Ben depuis que je me suis inscrite sur ce forum il est difficile de m'en passer. C'est une vraie torture quand pendant toute une semaine je n'ai pas d'ordi sous la main ! C'est Horrible affraid

J'aime bien l'ambiance du fofo et tout le monde est sympa!! Bravo Ivy grâce à toi je suis accro à vous tous !!!!

MERCI :bisous:
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

Merci le fofo  Empty Re: Merci le fofo

Message par Invité Lun 11 Oct 2010 - 22:28

Bon allez à mon tour Sourire


Merci à toi Ivy d'avoir créer ce forum pour tous les SDF férus de lecture qui avaient du mal à trouver leur place dans leur entourage, puissent avoir un toit où échanger sans aucune honte apparente avec d'autres personnes aussi férus de lecture que soi dans un domaine aussi passionnante et intéressante que la littérature.

Merci à ton équipe pour le boulot fourni et pour leur aide qui, je n'en doute, t'es précieux. (et puis merci de nous laisser flooder champion )

Merci à toi, toi qui est derrière ton écran et qui lit mes bêtises depuis deux minutes, merci de faire partager ton avis et blagounettes qui égaient ma journée telle un rayon de soleil malgré le froid de l'automne...

Bon allez je m'arrête là, car mes dents me font mal à force de cirer le parquet
rire


:bisous: bisous2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci le fofo  Empty Re: Merci le fofo

Message par Invité Mar 12 Oct 2010 - 9:15

mdr Aza !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci le fofo  Empty Re: Merci le fofo

Message par Invité Mar 12 Oct 2010 - 10:40

Aza, tu m'épatera toujours autant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je suis d'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci le fofo  Empty Re: Merci le fofo

Message par Mely Mar 12 Oct 2010 - 11:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aza ca ne m'étonne même pas de toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

Merci le fofo  Empty Re: Merci le fofo

Message par Invité Mar 12 Oct 2010 - 11:59

Mais pourquoi vous vous marrer toutes?? Suspect Je suis très très très sérieuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Bon sauf le coup du cirage de parquet car je n'ai aps de parquet chez moi et je tiens à mes dents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci le fofo  Empty Re: Merci le fofo

Message par Ivy Mar 12 Oct 2010 - 13:41

Ça te va pas du tout les compliments Aza Siffle rire

Spoiler:
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Merci le fofo  Empty Re: Merci le fofo

Message par Invité Mar 12 Oct 2010 - 13:44

Ivy a écrit:Ça te va pas du tout les compliments Aza [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Pfff t'es jamais contente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci le fofo  Empty Re: Merci le fofo

Message par Invité Mar 12 Oct 2010 - 14:25

Bon est bien je me lance aussi (je viens que de découvrir le topic... pleure )

Pour moi cela fera presque un an que je suis inscrite par ici et je m'y plais énormément aussi. C'est sûr pour moi ça n'a pas été rose tout le temps j'ai eu quelques différents avec toi Ivy et pourtant ça ne m'empêche pas de venir encore et encore tous les jours, pour venir découvrir vos petites nouveautés du moment (bêtises, blabla et bien sûr vos avis livresques !)

Après je ne pense pas avoir une place très importante par ici, je ne m'investis pas assez comme je le voudrais, il y a des choses qui me bloquent à le faire je ne sais pas ce que c'est mais, c'est malheureusement comme ça. Je n'ose peut-être pas, je sais pas.

Quoi qu'il en soit j'aimerais venir encore longtemps dans cette belle petite maison assez conviviale. Je souhaite encore longue vie au fofo et merci d'exister, car sans toi je n'aurais pas fait autant de belles connaissances.

Merci Ivy.
Merci Isaa pour le sujet très bonne idée !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci le fofo  Empty Re: Merci le fofo

Message par Mely Mar 12 Oct 2010 - 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne dis pas ça car tu es importante pour moi car tu fais partie du forum !!! Parce que quand on dit forum de la littérature fantastique on parle de tous les membres ainsi que toi Sookies nan mais !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

Merci le fofo  Empty Re: Merci le fofo

Message par Invité Lun 25 Oct 2010 - 14:37

Ben moi ca fait 2 heures max,et je suis aussi contente d'être là,et espère me faire des nouveaux potes kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci le fofo  Empty Re: Merci le fofo

Message par Ange Lun 25 Oct 2010 - 14:50

C'est gentil ça Arwen!! +1
On aime bien avoir de nouveaux potes!! bisous2
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Merci le fofo  Empty Re: Merci le fofo

Message par Ivy Lun 25 Oct 2010 - 14:52

Ouais !! On va peut-être te faire un fruit Siffle rire. Qu'est ce qu'il me reste ? Thinking Siffle rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Merci le fofo  Empty Re: Merci le fofo

Message par Mely Lun 25 Oct 2010 - 18:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu vas la traumatiser dès le premier jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

Merci le fofo  Empty Re: Merci le fofo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum