Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Fear itself

Aller en bas

Fear itself Empty Fear itself

Message par Invité Dim 10 Oct 2010 - 16:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Synopsis :Une série d'anthologie du suspense et de l'horreur.

Saisons : 1
Episodes : 13 épisodes
Statut : terminé

Mon avis:
Une série de 13 épisodes d'environ 48 min chaque. Une série dont chaque épisode est indépendant des autres. une série vraiment que 'jai adoré!! Cette série utilise de nombreux élements fantastique pour en faire un épisode vraiment intéressant.
Ainsi on y retrouve des vampires, loup-garou, morts-vivants, maison hanté, dévoreur, wendigo... et bien d'autres surprise encore! Autant dire que les amateurs de frissons et de films fantastiques vont trouver ici leur bonheur. Certes un épisode ou deux ne se démarque pas réellement du lot, je pense notamment à celui du serial killeur qui va se marier et dont l'épouse reçoit un mot " la personne que vous allez épouser est un tueur en série*". Celui-là était long et plutot ennuyeux par rapport aux 12 autres.
En bref une série à voir réellement car on ne s'ennuit pas!
l'image est tiré de l'épisode " le dévoreur" où un homme pouvant prendre l'apparence des gens dont il a mangé le coeur sème la panique dans un commissariat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fear itself Empty Re: Fear itself

Message par Kisten Dim 10 Oct 2010 - 17:32

j'ai vu deux ou trois épisodes et c'est pas mal comme série d'horreur, J'ai préféré "Master of horror".
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Fear itself Empty Re: Fear itself

Message par Invité Dim 10 Oct 2010 - 17:59

Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder Master of horror, mais si déjà j'ai adoré Fear Itself, je risque d'adorer l'autre ^^
Et je pense qu'il y a aussi master of science fiction comme série. J'en avais entraperçu un épisode ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fear itself Empty Re: Fear itself

Message par Kisten Dim 10 Oct 2010 - 18:13

louve a écrit:Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder Master of horror, mais si déjà j'ai adoré Fear Itself, je risque d'adorer l'autre ^^

oui, je pense que tu aimeras. En plus, vu que ça vient d'une chaine du câble, c'est beaucoup plus gore et ça va assez loin dans l'horreur.

louve a écrit:Et je pense qu'il y a aussi master of science fiction comme série. J'en avais entraperçu un épisode ^^
ù

je savais pas, j'essayrais de trouver un episode pour voir. Sourire
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Fear itself Empty Re: Fear itself

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum