Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Snicket, Lemony] Les Orphelins Baudelaire - Tome 1 : Tout commence mal

Aller en bas

[Snicket, Lemony] Les Orphelins Baudelaire - Tome 1 : Tout commence mal Empty [Snicket, Lemony] Les Orphelins Baudelaire - Tome 1 : Tout commence mal

Message par Line Dim 17 Oct 2010 - 22:56

Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire

Tome 1 : Tout commence mal

de Lemony Snicket


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ancienne couverture :
Spoiler:
Résumé :

Un terrible incendie ravage la maison des Baudelaire. Les parents y perdent la vie, laissant orphelins leurs trois enfants, Klaus, Violette et Prunille, qui jouaient sur la plage. M. Poe, l'exécuteur testamentaire des parents Baudelaire, place alors les orphelins chez un lointain cousin, le comte Olaf, qui compte bien tout mettre en œuvre pour récupérer leur fortune.
Edition : Nathan (poche)
Information : Le volume 1 de l’Intégrale comprend les tomes 1, 2, 3 des Orphelins Baudelaire :
Spoiler:
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Snicket, Lemony] Les Orphelins Baudelaire - Tome 1 : Tout commence mal Empty Re: [Snicket, Lemony] Les Orphelins Baudelaire - Tome 1 : Tout commence mal

Message par Invité Lun 18 Oct 2010 - 10:30

Pffffffff j'avais commencé cette série, j'ai du lire jusqu'au tome 4 ou 5, mais après ça m'a saoulé. Au début, on aime bien la façon de raconter de l'auteur et c'est ce qui nous accroche, mais après on s'ennuie. C'est toujours la même chose. Chacun des trois enfants est doué dans un domaine particulier et à chaque fois ils résolvent leurs problèmes un à la fois, grâce à chacun de leurs 'talents' et c'est toujours leur oncle qui vient foutre la merde. Fin bref, vraiment pour les enfants ce truc...

1,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum