Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[feist, raymond elias] la guerre des serpents - tome 4 : les fragments d'une couronne brisée

Aller en bas

[feist, raymond elias] la guerre des serpents - tome 4 : les fragments d'une couronne brisée Empty [feist, raymond elias] la guerre des serpents - tome 4 : les fragments d'une couronne brisée

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 12:43

La Guerre des Serpents :
Tome 4 : Les Fragments d'une Couronne Brisée

de Raymond Elias Feist


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Midkemia est en ruines, suite au siège du Roi Démon. Beaucoup de valeureux sont tombés, dont James, le duc de Krondor. L’ennemi a été repoussé, pourtant le royaume ne connaît pas encore la paix.
Tandis que le peuple retrousse ses manches pour reconstruire ce qui fut une grande nation, une nouvelle menace s’élève des cendres de la guerre : le terrible Fadawah, ancien commandant des armées de la reine Emeraude, a entrepris de fonder son propre empire sur les vestiges du royaume de l’Ouest.
Aussi, c’est à deux jeunes hommes, Jimmy et Dash, petits-fils du duc défunt, que revient la tâche colossale de rassembler les fragments de la couronne brisée et de ressusciter l’ancienne gloire du royaume.


Pages : 525
Editions : Bragelonne
Parution: 2005
Prix: 24 €

Notes des membres:
4,5 Cal, Lyranielle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[feist, raymond elias] la guerre des serpents - tome 4 : les fragments d'une couronne brisée Empty Re: [feist, raymond elias] la guerre des serpents - tome 4 : les fragments d'une couronne brisée

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 12:44

De la série c'est peut-être pas celui que je préfère, mais il est vachement bien.
C'est la guerre qui finit, les gens comptent leurs pertes. D'ailleurs il y a même presque plus assez de gens pour compter les pertes.
Bref, J'ai rien à dire j'adore. Cela marque clairement la fin d'une époque. Le début d'une nouvelle.

Voilà je ne sais que dire de plus à part que beaucoup de personnes vont me surprendre de par leur réaction, et le poste qu'ils occuperont à la renaissance. Par contre si un des Sauurs avait réussi à tuer le Prince Patrick ça aurait été pas plus mal :D


4,5

Mise à jour des notes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[feist, raymond elias] la guerre des serpents - tome 4 : les fragments d'une couronne brisée Empty Re: [feist, raymond elias] la guerre des serpents - tome 4 : les fragments d'une couronne brisée

Message par Invité Jeu 8 Mar 2012 - 11:07

Le début de ce livre et la fin du précédant m'ont empli d'un certaine tristesse après tout la mort de Jimmy les mains vives met la point final à une époque du monde de Midkemia. Ceci dit les petits fils de l'homme Dash et Jimmy, sont personnages attachant et au en couleur. Midkemia est à son plus bas mais Krondor n'est pas mort et la reconstruction se fera un jour!

C'est un livre excellent et aussi émouvant, voir les héros lutter pour reconstruire le royaume est extraordinaire.

4,5



(Modo : mise à jour des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[feist, raymond elias] la guerre des serpents - tome 4 : les fragments d'une couronne brisée Empty Re: [feist, raymond elias] la guerre des serpents - tome 4 : les fragments d'une couronne brisée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum