Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vos emplettes de noël

+10
Ivy
Drean
Caly
Line
clochette2707
Mely
cralana
Kisten
Sophie
Ange
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vos emplettes de noël Empty Vos emplettes de noël

Message par Invité Sam 13 Nov 2010 - 16:36

Noël approche et avec le fameux rouge ... du découvert du a vos achat !!

Alors dites nous tout quels ont étés vos achats ca inspirera peut être certains . ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos emplettes de noël Empty Re: Vos emplettes de noël

Message par Ange Sam 13 Nov 2010 - 17:28

Et bien moi je vais acheter des bouquins! rire Je peux pas plus sinon apres je suis ruinée! euh... Je dois trouver 25 cadeaux... Vos emplettes de noël 218270
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Vos emplettes de noël Empty Re: Vos emplettes de noël

Message par Invité Sam 13 Nov 2010 - 17:35

x) moi deux pour le mois decembre les deux autres en janvier :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos emplettes de noël Empty Re: Vos emplettes de noël

Message par Sophie Sam 13 Nov 2010 - 17:44

Je n'ai encore rien acheté mais je ne pense pas que j'achèterai des livres rire Les gens à qui je dois acheter des cadeaux ne sont pas trop livres ou n'ont pas le temps ! Par contre, je n'ai pas encore compté le nombre de cadeaux que je dois faire rire
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vos emplettes de noël Empty Re: Vos emplettes de noël

Message par Ange Sam 13 Nov 2010 - 17:50

Moi je m'en fiche, ils s'y feront à leur livre! rire Ils sont économiques parce que mon père et ma grand mère n'ont toujours pas fini le livre que je leur ai offert à Noêl dernier! rire Mais pour la plupart, ils étaient content du choix de livres que j'avais fait pour eux! Sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Vos emplettes de noël Empty Re: Vos emplettes de noël

Message par Sophie Sam 13 Nov 2010 - 17:52

C'est vrai qu'un livre c'est bien ! Mais comme j'en ai déjà offert à leur anniversaire, je vais essayer de changer rire Moi par contre, on m'offre presque jamais des livres :triste: Il paraît que je lis trop alors ma famille essaient de réduire mon nombre de livres de cette manière rire
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vos emplettes de noël Empty Re: Vos emplettes de noël

Message par Ange Sam 13 Nov 2010 - 17:59

Sophie a écrit:Moi par contre, on m'offre presque jamais des livres :triste: Il paraît que je lis trop alors ma famille essaient de réduire mon nombre de livres de cette manière rire [/justify]
rire C'est cruel !!
J'offre des livres même aux anni !! rire sauf si il y a un cadeau commun, je connais les gouts de chacun alors c'est le plus facile pour moi. Et puis ça évite qu'on me pique les miens ! rire

Moi non plus on ne m'en offre pas mais c'est aussi parce que je préfère les prendre moi, dans ma famille, ils sont pas hyper soigneux alors je choisis moi ! rire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Vos emplettes de noël Empty Re: Vos emplettes de noël

Message par Sophie Sam 13 Nov 2010 - 18:05

Oui, ma famille est très cruelle rire A chaque fois, ils me demandent de faire une liste. A chaque fois, je mets des titres de livres en première position et à chaque fois ils prennent ce que j'ai mis en dernière position et qui est bien mais m'intéresse moins rire

Tu offres tout le temps des livres quoi ? rire C'est pas mal non plus Sourire J'essaie un peu de varier, livre à l'annif, des produits de beauté à Noël ou bien un petit truc sympa et pas cher rire T'as de la chance de pouvoir choisir tes cadeaux toi même ! Je t'envie !
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vos emplettes de noël Empty Re: Vos emplettes de noël

Message par Ange Sam 13 Nov 2010 - 18:08

Il m'est déjà arrivé de commander mes propres cadeaux!! rire Le plus dur, c'est de le donner à la personne sans le débaler ni rien et d'attendre sagement Noêl! rire
Oui je fais aussi les produits de beauté ou des gadget originaux mais j'ai un peu fait le tour de ce coté là! rire L'avantage avec les livres, c'est que c'est pas trop cher et c'est sans cesse renouvellé! Sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Vos emplettes de noël Empty Re: Vos emplettes de noël

Message par Kisten Sam 13 Nov 2010 - 18:09

y a toujours les Chèques-cadeaux pour être sur de ne pas se tromper ou décevoir rire
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Vos emplettes de noël Empty Re: Vos emplettes de noël

Message par Invité Sam 13 Nov 2010 - 18:18

Moi pour une fois j'en avais marre de TOUT le temps leur offrir des livres =)

pour mon frere je me suis ruiné(mon banquier demande le diverse)avec un arc et des fleches ( un vrai ) ... pour ma belle soeur un agenda livre equestre ...


Maintenant que j'ai faitnces beaux achat je me demande comment finir le moi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos emplettes de noël Empty Re: Vos emplettes de noël

Message par Sophie Sam 13 Nov 2010 - 18:18

Ange a écrit:Il m'est déjà arrivé de commander mes propres cadeaux!! rire Le plus dur, c'est de le donner à la personne sans le débaler ni rien et d'attendre sagement Noêl! rire
Oui je fais aussi les produits de beauté ou des gadget originaux mais j'ai un peu fait le tour de ce coté là! rire L'avantage avec les livres, c'est que c'est pas trop cher et c'est sans cesse renouvellé! Sourire

C'est vrai que ça doit être dur de pas déballer le cadeau avant ! Moi, ma grand-mère m'a demandé d'aller acheter mes cadeaux moi-même pour mes 20 ans comme elle est malvoyante et ne connait pas bien mes goûts. J'étais toute contente de pouvoir les choisir moi-même mais c'était horrible de devoir attendre 2 semaines avant de pouvoir les avoir vraiment ! Oui, c'est vrai que les livres c'est bien mais comme les gens utilisent vite les produits de beauté, quand j'en rachète ils sont contents parce qu'ils en avaient plus rire

Kisten a écrit:y a toujours les Chèques-cadeaux pour être sur de ne pas se tromper ou décevoir rire

Oui, j'ai fait une fois ça ! Je ne pense pas que je renouvellerai l'expérience. La personne avait laissé périmer le chèque cadeau :triste: Puis, tout le monde voit le montant que tu mets aussi...
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vos emplettes de noël Empty Re: Vos emplettes de noël

Message par Ange Sam 13 Nov 2010 - 18:31

Kisten a écrit:y a toujours les Chèques-cadeaux pour être sur de ne pas se tromper ou décevoir rire
J'ai déjà demandé un chèque cadeau pour un magasin genre Séphora et j'ai eu un autre magasin qui n'a rien à voir... Blasé j'ai eu une "box" aussi à Noêl dernier et je l'ai toujours pas utilisée... à moins de tomber juste, les chèques cadeaux ne sont pas forcément la solution!lol Et c'est aussi une solution de facilité Kisten... Siffle rire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Vos emplettes de noël Empty Re: Vos emplettes de noël

Message par Invité Sam 13 Nov 2010 - 18:44

moi c'es bizarre mais les bouquin que j'offre a mon frere me revienne toujours au final ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos emplettes de noël Empty Re: Vos emplettes de noël

Message par Sophie Sam 13 Nov 2010 - 19:03

Cal a écrit:moi c'es bizarre mais les bouquin que j'offre a mon frere me revienne toujours au final ^^

rire Il t'offre les cadeaux que tu lui avais offert quoi ? rire C'est pas très sympa rire J'ai déjà fait ça quand quelqu'un m'offrait un livre que j'aimais pas, je l'offrais à quelqu'un d'autre mais pas à la personne qi me l'avait offert !
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vos emplettes de noël Empty Re: Vos emplettes de noël

Message par Invité Sam 13 Nov 2010 - 19:19

non je les lui pique :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos emplettes de noël Empty Re: Vos emplettes de noël

Message par Invité Sam 13 Nov 2010 - 19:27

J'ai toujours pas commencé les emplettes assomé J'ai des idées à creuser, genre un livre pour mon livre (je vais sans doute lui prendre le premier tome de la nouvelle série de Robin Hobb) mais pour mes parents ch'est pas encore...

Et cette année comme tous les ans, va falloir aussi que je me tape les achats de Noël pour mon père et mon frère car ils ont jamais d'idées assomé Du coup faut que je pense pour trois personnes pour les achats :triste:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos emplettes de noël Empty Re: Vos emplettes de noël

Message par cralana Sam 13 Nov 2010 - 19:39

Rhoo ben moi j'ai pas d'idées sauf pour la mère de mon beau-père !!
Ce qui fais que je ne sais pas quoi offrir à ma mère à mon beau père et à son père sans me ruiner :enstress:

Mes sœurs c'est simple je leur offre du chocolat^^
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

Vos emplettes de noël Empty Re: Vos emplettes de noël

Message par Sophie Sam 13 Nov 2010 - 19:53

Du chocolat ? C'est pratique Sourire Moi mon frère, c'est la galère pour lui trouver quelque chose ! Déjà les mecs, en général c'est pas facile, mais là, c'est presque impossible ! Le parfum il utilise pas beaucoup, les écharpes non plus, il ne lit pas et n'a pas vraiment de hobby rire Bref, à chaque fois, je me trouve à la dernière minute pour lui rire
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vos emplettes de noël Empty Re: Vos emplettes de noël

Message par Invité Sam 13 Nov 2010 - 19:53

Ben moi, comme d'hab, je suis trop pauvre, donc je ne pourrais rien achter a personne, a part pour la niece, et ma filleule, qui naitra un peu apres noel, je vais essayer de trouver de l'argent...

Sinon, pour moi, ce sera livres, (comme d'hab) et pour innové, j'ai reussi a ce que ma mere me laisse me faire un piercing sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos emplettes de noël Empty Re: Vos emplettes de noël

Message par cralana Sam 13 Nov 2010 - 19:59

Siriona : Et tu te l'as fais faire où?

Sophie : t'as qu'à faire une blague de noël à ton frère en lui achetant une boite de lego !!
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

Vos emplettes de noël Empty Re: Vos emplettes de noël

Message par Invité Sam 13 Nov 2010 - 20:01

Je ne l'ai pas encore fait Blasé Ma mere voudrait pas autant de temps avant noel, mais elle a deja dit oui, c'est deja ca rire Surtout pour elle rire

Je ne sais pas. J'hesite encore....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos emplettes de noël Empty Re: Vos emplettes de noël

Message par Invité Sam 13 Nov 2010 - 20:08

moi mon frère m'offre mon tatouage ( a 300 euros ) gourmand mais c'est cadeau noel et anniversaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos emplettes de noël Empty Re: Vos emplettes de noël

Message par Invité Sam 13 Nov 2010 - 20:55

Pour ma part, des fringues (pour ma pomme) et ensuite je sais pas trop... Un cd de musique pour mon frère, un manga pour un pote pour l'instant. Mais j'offre souvent des BD ou des livres.. Ou des peluches quelques fois, ainsi que des petits trucs de déco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos emplettes de noël Empty Re: Vos emplettes de noël

Message par cralana Sam 13 Nov 2010 - 21:05

Tu vas te faire quoi comme tatouage Cal et où est ce que tu vas le mettre?
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

Vos emplettes de noël Empty Re: Vos emplettes de noël

Message par Sophie Sam 13 Nov 2010 - 21:29

Cralana : si j'offrais vraiment ça à mon frère, il m'en voudrait ! Après, il m'offrirait une barbie ou quoi rire Je chercherai et je trouverai Trop fort
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vos emplettes de noël Empty Re: Vos emplettes de noël

Message par Invité Sam 13 Nov 2010 - 21:30

c'est toujours moi qui fait les courses pour de tout le monde, un vrai calvaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cette année j'ai décider de ne pas me prendre la tête, je donne des enveloppes a tous le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,on ne donne pas de cadeaux au adulte chez nous sinon on ne sans sort pas
et pour moi je me suis déjà offert mon cadeaux, on est jamais mieux servie que par soi même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos emplettes de noël Empty Re: Vos emplettes de noël

Message par Invité Sam 13 Nov 2010 - 21:31

Livres pour les copines, des cravates pour mon frère (blague perso entre nous), les coffrets de la série "Les Tudors" pour ma mère (alors que je déteste la série)...

J'ai tout!! Youhou

Edit: Un paquet avec 9 livres + un cahier de pensées pour ma sœur de cœur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos emplettes de noël Empty Re: Vos emplettes de noël

Message par cralana Sam 13 Nov 2010 - 21:35

Sophie : Lol ton frère te ferait vraiment ça style réciproque? rire

Isaa ouai c'est une idée et t'es moins ruinée !!

C'est cool Kay oh moins tout est fait !!!
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

Vos emplettes de noël Empty Re: Vos emplettes de noël

Message par Sophie Sam 13 Nov 2010 - 21:56

isaa a écrit:c'est toujours moi qui fait les courses pour de tout le monde, un vrai calvaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cette année j'ai décider de ne pas me prendre la tête, je donne des enveloppes a tous le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,on ne donne pas de cadeaux au adulte chez nous sinon on ne sans sort pas
et pour moi je me suis déjà offert mon cadeaux, on est jamais mieux servie que par soi même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai que l'argent c'est pas mal non plus ! Et puis au moins, tu offres quelque chose qui plaît Sourire Chez nous, quand on invitait du monde, les adultes se donnaient des cadeaux entre eux mais on s'en sortait pas alors on a arrêté rire On donne juste des cadeaux aux adultes quand on va chez eux mais c'est tout Sourire

Kay a écrit:Livres pour les copines, des cravates pour mon frère (blague perso entre nous), les coffrets de la série "Les Tudors" pour ma mère (alors que je déteste la série)...

J'ai tout!! Youhou

Edit: Un paquet avec 9 livres + un cahier de pensées pour ma sœur de cœur

Eh ben, tout est déjà prêt chez toi ! Moi je n'ai même pas encore d'idée ! Va falloir que j'aille de l'imagination quand j'irai en ville rire 9 livres pour une amie ? C'est super sympa mais ça te revient cher non ?

cralana a écrit:Sophie : Lol ton frère te ferait vraiment ça style réciproque? rire

Oui, ça lui éviterait de se casser la tête rire Mais bon, déjà en temps normal il se casse pas la tête ! Il n'y a que pour mes 20 ans qu'il s'est un peu cassé la tête et encore, c'est ma mère qu'à été chercher mon cadeau avec l'argent de mon frère rire Sinon, il va au supermarché et prend un truc qui lui passe sous la main rire
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vos emplettes de noël Empty Re: Vos emplettes de noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum