Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[De La Cruz, Melissa] les vampires de manhattan - bloody valentine [nouvelle de trois récits]

+3
Silénia
Line
Ange
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de manhattan - bloody valentine [nouvelle de trois récits] - Page 2 Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de manhattan - bloody valentine [nouvelle de trois récits]

Message par Silénia Dim 28 Oct 2012 - 11:25

1re nouvelle:

Trop rapide à mon goût. Néanmoins, j'ai bien apprécié la façon dont Freya a libéré Oliver. J'ai trouvé ça original.

2e nouvelle:

J'avoue de ne pas avoir tout bien saisi.
Spoiler:
J'aurais aussi bien voulu avoir quelques précisions par rapport à Florence. On en parle beaucoup dans le tome 5 et on l'évoque dans celui-ci mais au final, on ne sait toujours pas ce qu'il s'est réellement passé et qui a traumatisé Gabrielle. A moins que ça ne soit dit dans le tome 5 et que j'ai un toru de mémoire?

Bref, pour moi, ce n'est pas complet et ça ne répond à aucune de mes questions.

3e nouvelle:

Rien à redire sur la 3e histoire. Elle permet juste de renforcer et de confirmer l'amour de nos 2 protagonistes.

Pour l'ensemble je donne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de manhattan - bloody valentine [nouvelle de trois récits] - Page 2 Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de manhattan - bloody valentine [nouvelle de trois récits]

Message par Sophie Dim 28 Oct 2012 - 15:45

Pour ce qui est de la 2ème nouvelle, tu en apprendras beaucoup plus dans le tome 6 Sourire. Je pense qu'il devrait répondre à presque toutes tes questions Sourire.
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de manhattan - bloody valentine [nouvelle de trois récits] - Page 2 Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de manhattan - bloody valentine [nouvelle de trois récits]

Message par Line Dim 28 Oct 2012 - 18:49

Je suis d'accord avec Sophie, tu comprendras quand tu seras grande quand tu liras le tome 6... Sourire Nous ne voulons pas te gâcher la surprise. bisous2
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[De La Cruz, Melissa] les vampires de manhattan - bloody valentine [nouvelle de trois récits] - Page 2 Empty Re: [De La Cruz, Melissa] les vampires de manhattan - bloody valentine [nouvelle de trois récits]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum