Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il ne doit en rester qu'un - Partie terminée : Vive Damon !

+5
Line
Sélène
Mely
Kisten
Ange
9 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

Il ne doit en rester qu'un - Partie terminée : Vive Damon ! - Page 19 Empty Re: Il ne doit en rester qu'un - Partie terminée : Vive Damon !

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 19:23

Moi j'aime mieux ça, je trouve que c'est un bon compromis de ne pas pouvoir tuer quelqu'un tant qu'on n'a pas posté la mort du personnage précédent. Ca m'évitera de m'attirer les foudres... Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il ne doit en rester qu'un - Partie terminée : Vive Damon ! - Page 19 Empty Re: Il ne doit en rester qu'un - Partie terminée : Vive Damon !

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 19:27

Pour le prochain y a une variable pas mal , mais j'en parlerai plus tard Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il ne doit en rester qu'un - Partie terminée : Vive Damon ! - Page 19 Empty Re: Il ne doit en rester qu'un - Partie terminée : Vive Damon !

Message par Line Sam 11 Déc 2010 - 23:22

Tout est en place, la liste est établie. Je la posterai un peu avant minuit. Le jeu commence ce dimanche 11/12 ! Tenez-vous prêts, le compte à rebours a commencé.

N.B. On est 17 finalement. Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Il ne doit en rester qu'un - Partie terminée : Vive Damon ! - Page 19 Empty Re: Il ne doit en rester qu'un - Partie terminée : Vive Damon !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum