Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Child, Maureen] La légende des immortels - Tome 1 : la tour des amants

2 participants

Aller en bas

[Child, Maureen] La légende des immortels - Tome 1 : la tour des amants Empty [Child, Maureen] La légende des immortels - Tome 1 : la tour des amants

Message par Ivy Dim 21 Nov 2010 - 16:01

La légende des immortels
Tome 1 : La tour des amants

de Maureen Child
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Dans la lointaine Irlande, le plus puissant des démons est en train de lever une armée pour anéantir l'humanité. C'est là, sur cette lande battue par les vents, qu'atterrit un jour Alison Blair, une jeune Américaine appartenant à la Société des Gardiens. Sa mission : alerter Rogan Butler, le guerrier immortel qui, depuis des siècles, veille sur ces terres...
Dès qu'elle se trouve en présence du Gardien, Alison a la sensation qu'un lien surnaturel la lie à cet homme solitaire dont la haute stature et la noblesse l'impressionnent et la troublent. Pourtant, si elle se sent irrésistiblement attirée par Rogan, ce dernier manifeste à son égard une méfiance proche de l'hostilité. Une attitude que démentent toutefois les regards fiévreux dont il l'enveloppe parfois. Comme s'il la connaissait déjà, comme s'il voyait à travers elle le visage d'une autre femme, d'un autre amour...
 
Editeur : Harlequin
Collection : Nocturne
Date de parution : Novembre 2010
Prix : 4,90€


Dernière édition par Ivy le Jeu 17 Mai 2018 - 21:27, édité 1 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Child, Maureen] La légende des immortels - Tome 1 : la tour des amants Empty Re: [Child, Maureen] La légende des immortels - Tome 1 : la tour des amants

Message par Line Mer 12 Jan 2011 - 21:12

Je pense que c'est le tome 3 et pas le tome 1... Sourire

Et j'ai encore laissé passé la date !!! imbécile Je vais encore galérer pour le retrouver dans le commerce ! assomé

C'est fini, je n'achète plus rien chez Harlequin !!! énervé
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum