Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Grahame-Smith, Seth] Abraham Lincoln, chasseur de vampires

4 participants

Aller en bas

[Grahame-Smith, Seth] Abraham Lincoln, chasseur de vampires Empty [Grahame-Smith, Seth] Abraham Lincoln, chasseur de vampires

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 13:05

Abraham Lincoln, Chasseur de Vampires
de Seth Grahame-Smith


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Couverture originale)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé: Abraham Lincoln, 16e président des Etats-Unis d’Amérique est connu pour avoir sauvé l’Union et libéré des millions d’esclaves des chaînes de l’oppression, mais son combat contre les vampires est resté dans l’ombre jusqu’à ce que Grahame-Smith mette la main sur son journal secret.
Il est la première personne à avoir posé ses yeux sur ce journal depuis plus de 140 ans. A l’aide des notes du président défunt, l’auteur écrit une grande biographie, reconstruisant la vraie vie du plus grand leader américain, révélant aussi l’histoire secrète de la Guerre civile et le rôle des vampires aux Etats-Unis.

Editions : Eclipse Horreur (Grand Format) / J'ai Lu (poche)
Date de parution : mars 2011 (GF) / 11 juillet 2012 (poche)
Prix : 18,30 € / 6,90 € (poche)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Grahame-Smith, Seth] Abraham Lincoln, chasseur de vampires Empty Re: [Grahame-Smith, Seth] Abraham Lincoln, chasseur de vampires

Message par Line Mer 25 Juil 2012 - 17:27

Mise à jour de la fiche : ajout des couvertures VF et des renseignements sur l'édition de poche.
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Grahame-Smith, Seth] Abraham Lincoln, chasseur de vampires Empty Re: [Grahame-Smith, Seth] Abraham Lincoln, chasseur de vampires

Message par Invité Lun 3 Sep 2012 - 23:28

Vous pensez tomber dans un énième livre de vampire. Vous en avez marre des Twilight ou Autre Laurenkahamiltonnerie a la mord moi le noeud ? Vous voulez quelque chose d'innovant, dont l'histoire est inventive et captivante et qui traite de sujets de fonds ? Abraham lincoln chasseur de vampire est fait pour vous. Un style raffraichissant, une histoire captivante avec une histoire ingénieuse. Ne passez pas à coté !

5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Grahame-Smith, Seth] Abraham Lincoln, chasseur de vampires Empty Re: [Grahame-Smith, Seth] Abraham Lincoln, chasseur de vampires

Message par yao Mar 4 Sep 2012 - 18:27

Bah moi je trouve l'histoire (quatrième couverture) ridicule ^^'
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Grahame-Smith, Seth] Abraham Lincoln, chasseur de vampires Empty Re: [Grahame-Smith, Seth] Abraham Lincoln, chasseur de vampires

Message par Invité Jeu 6 Sep 2012 - 23:29

Mon correspondant américain a bien rigolé quand il a vu ça et il a dit je cite "I think that it's a stupid movie" ( il parlait du film comme vous le voyez )

En ce qui me concerne, je trouve ça aussi ridicule. Mais l'air ne fait pas la chanson. Alors, peut-être... Mais pas pour moi La sortie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Grahame-Smith, Seth] Abraham Lincoln, chasseur de vampires Empty Re: [Grahame-Smith, Seth] Abraham Lincoln, chasseur de vampires

Message par Invité Ven 7 Sep 2012 - 8:14

Je n'ai toujours pas pu voir le film, mais j'ai le bouquin qui me fait de l'oeil au travail ... (oui c'est ça quand on travail en librairie on s'achète des tonnes et des tonnes de livres xD). Une collègue m'a dit qu'il était bien contrairement à ce qu'il y parait ... moi j'ai encore des doutes. Donc je pense que je le lirait quand il sera en bibliothèque, ou bien je l'emprunterais au travail ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Grahame-Smith, Seth] Abraham Lincoln, chasseur de vampires Empty Re: [Grahame-Smith, Seth] Abraham Lincoln, chasseur de vampires

Message par Invité Ven 7 Sep 2012 - 16:06

La quatrieme de couverture est pire que nulle mais franchement passez pas a coté d'un aussi bon bouquin ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Grahame-Smith, Seth] Abraham Lincoln, chasseur de vampires Empty Re: [Grahame-Smith, Seth] Abraham Lincoln, chasseur de vampires

Message par Invité Dim 11 Nov 2012 - 11:16

Je ne savais même pas que c'était un livre!! ???

C'est dans ces moments là que je suis super contente de mettre inscrite sur le forum sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Grahame-Smith, Seth] Abraham Lincoln, chasseur de vampires Empty Re: [Grahame-Smith, Seth] Abraham Lincoln, chasseur de vampires

Message par Tatooa Dim 11 Nov 2012 - 13:19

J'ai trouvé le film mauvais, en tous les cas. Et j'ai quelques amis qui pensent pareil ! arf !
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Grahame-Smith, Seth] Abraham Lincoln, chasseur de vampires Empty Re: [Grahame-Smith, Seth] Abraham Lincoln, chasseur de vampires

Message par cralana Lun 12 Nov 2012 - 17:39

Moi j'ai bien aimé le film Sourire le livre je verrais pour plus tard !
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Grahame-Smith, Seth] Abraham Lincoln, chasseur de vampires Empty Re: [Grahame-Smith, Seth] Abraham Lincoln, chasseur de vampires

Message par Invité Mar 28 Mai 2013 - 8:51

J'ai adoré ! Le monde qui est décrit est surprenant et la mise en scène de l'univers vampirique remarquable. Pour le film je ne l'ai pas encore vu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Grahame-Smith, Seth] Abraham Lincoln, chasseur de vampires Empty Re: [Grahame-Smith, Seth] Abraham Lincoln, chasseur de vampires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum