Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Snyder, Lucy A.] Jessie Shimmer - tome 1 : liens infernaux

2 participants

Aller en bas

[Snyder, Lucy A.] Jessie Shimmer - tome 1 : liens infernaux Empty [Snyder, Lucy A.] Jessie Shimmer - tome 1 : liens infernaux

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 13:27

Jessie Shimmer
Tome 1 : Liens Infernaux
de Lucy A.Snyder


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé :
En plein coeur de l’Ohio, Jessie Shimmer vit une histoire d’amour où la magie et la passion s’entremêlent avec Cooper Marron, son amant aux airs de mauvais garçon, qui lui enseigne l’art de se servir de ses pouvoirs surnaturels. Alors qu’ils tentent de mettre fin à une sécheresse en invoquant un orage, un portail démoniaque s’ouvre et Cooper est aspiré hors de ce monde, laissant
Jessie affronter seule un démon féroce soudain lâché dans la nature. A la suite de ces événements, Jessie, qui ignore encore presque tout de son identité véritable, est déclarée hors-la-loi. Elle en est réduite pour survivre à compter sur son sens de la débrouillardise, ainsi que sur l’aide de son
familier, un furet du nom de Palimpseste. Poursuivie par une cohorte d’ennemis mal intentionnés, Jessie est bien décidée à découvrir ce qui est arrivé à Cooper. Mais en remuant ciel et terre pour retrouver son homme, elle va être abasourdie par ce qu’elle va mettre au jour, et par ce qu’elle doit finalement faire pour les sauver tous.

Edition : Eclipse Urban Fantasy
Date de sortie : 26 Mars 2011
Prix : 18 €

Éditeur : Panini France
Sortie le 10 avril 2013
Collection : PANINI BOOKS
Prix : EUR 8,00



Notes des membres :
3 : Sandra38


Dernière édition par arakya le Ven 1 Avr 2011 - 7:48, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Snyder, Lucy A.] Jessie Shimmer - tome 1 : liens infernaux Empty Re: [Snyder, Lucy A.] Jessie Shimmer - tome 1 : liens infernaux

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 13:37

ARAKYA affraid Plus tu présentes de livres et plus j'ai envie d'acheter ces livres assomé S'pas gentil de donner envie comme ca (et de vouloir notre ruine par la même occasion mdr )

Ceci dit, merci pour toutes ces présentations bisous2

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Snyder, Lucy A.] Jessie Shimmer - tome 1 : liens infernaux Empty Re: [Snyder, Lucy A.] Jessie Shimmer - tome 1 : liens infernaux

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 13:58

Eh oui, je suis une tentatrice!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:

Merci pour le point Azarea! :bisous:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Snyder, Lucy A.] Jessie Shimmer - tome 1 : liens infernaux Empty Re: [Snyder, Lucy A.] Jessie Shimmer - tome 1 : liens infernaux

Message par Invité Ven 26 Nov 2010 - 15:09

Il a l'air vraiment super!!!!!

Merci, Arakya, pour tes presentations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Snyder, Lucy A.] Jessie Shimmer - tome 1 : liens infernaux Empty Re: [Snyder, Lucy A.] Jessie Shimmer - tome 1 : liens infernaux

Message par Invité Lun 21 Fév 2011 - 17:46

Sortie repoussée à fin mars :

Modification du planning
Lundi, 21 Février 2011 14:32

Suite à des soucis techniques et logistiques importants, les romans de février sont décalés à fin mars. Nous mettrons en ligne un nouveau planning très prochainement...
Veuillez nous excuser pour ce retard qui ne devrait heureusement pas affecter nos prochaines publications.

L’équipe Eclipse


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Snyder, Lucy A.] Jessie Shimmer - tome 1 : liens infernaux Empty Re: [Snyder, Lucy A.] Jessie Shimmer - tome 1 : liens infernaux

Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 15:43

3
Jessie, une magicienne, vit le parfait amour avec Cooper. Mais après un sort qui a mal tournée, Cooper se voit enlevé. Jessie poursuit et tue les démons qui sont sorti du brèche, et part à la recherche de son amour.
Je ne dirais pas que j’ai adoré ce livre, je l’ai bien aimé. L’auteur écrit vraiment très bien, mais j’ai trouvé que les mots étaient trop recherché, j’avais souvent du mal à me plonger dans l’histoire. J’ai trouvé qu’il y avait des fois des longueurs. De temps en temps il y a plein d’action et des fois il n’y a rien.
L’histoire est bien recherché, ça change de la bit lit avec les vampires… etc. L’histoire est original, avec l’histoire des familiers, même si c’est un peu du déjà vu, mais bon, je ne peux pas reprocher à l’auteur d’avoir fait quelques choses d’original. On imagine très bien les familiers, les démons… Les descriptions sont bien faites.
Je ne me suis pas vraiment attaché aux personnages. Je n’aime pas trop le comportement et le caractère de Jessie. J’avais l’impression qu’elle s’en foutait du sort qu’à eu Cooper, à sa place j’aurais été dévasté, elle non, elle est juste énervé et cherche à le retrouver.
Bref, c’est un bon livre qui vaut quand même le coup d’être lu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Snyder, Lucy A.] Jessie Shimmer - tome 1 : liens infernaux Empty Re: [Snyder, Lucy A.] Jessie Shimmer - tome 1 : liens infernaux

Message par Line Dim 5 Juin 2011 - 16:58

Merci pour ton avis Sandra ! +1

(Modo : ajout notes)
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Snyder, Lucy A.] Jessie Shimmer - tome 1 : liens infernaux Empty Re: [Snyder, Lucy A.] Jessie Shimmer - tome 1 : liens infernaux

Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 20:08

Il a l'air pas mal du tout, mais la couv me fait vraiment penser au style des Mercy Thompson ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Snyder, Lucy A.] Jessie Shimmer - tome 1 : liens infernaux Empty Re: [Snyder, Lucy A.] Jessie Shimmer - tome 1 : liens infernaux

Message par Kisten Lun 20 Mai 2013 - 14:35

Ajout couverture + date de la version poche.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Snyder, Lucy A.] Jessie Shimmer - tome 1 : liens infernaux Empty Re: [Snyder, Lucy A.] Jessie Shimmer - tome 1 : liens infernaux

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 22:06

Moi j'ai adoré il y a de bonnes bagarres de bons rebndissements et des monstres vraiment horribles

Un histoire plutot bien ficellé raconté a 2 voix de la part de jessi et du familier, qui est terrible lol,

Un peu de longueur parfois en effet et des personnages qui sortent d un peu partout sans qu on comprenne tout des fois

en bref un livre tres sympas mais qu on ne peut pas trop lire avec un petit qui braille a cote faut se plonger dedans et la on peut apprecier
4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Snyder, Lucy A.] Jessie Shimmer - tome 1 : liens infernaux Empty Re: [Snyder, Lucy A.] Jessie Shimmer - tome 1 : liens infernaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum