Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Hart, megan] Saga Dan et Sam - Tome 1 : Le secret

Aller en bas

[Hart, megan] Saga Dan et Sam - Tome 1 : Le secret Empty [Hart, megan] Saga Dan et Sam - Tome 1 : Le secret

Message par Ivy Mer 8 Déc 2010 - 21:24

Saga Dan et Sam

Tome 1 : Le secret

de Megan Hart


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Les regards lourds de désir d'un inconnu dans un bar, les caresses fiévreuses échangées à la hâte, le plaisir vite pris, et vite oublié... Jusqu'où Elle Kavanagh est-elle prête à se perdre ?

Pour fuir son passé et son terrible secret, Elle Kavanagh s'est jetée à corps perdu dans des aventures sans lendemain, multipliant les rencontres furtives et dénuées de sentiments avec des inconnus qu'elle ne revoit jamais. Mais l'irruption de Dan Stewart dans sa vie va tout changer. Pour la première fois, un homme qui lui plaît pourtant de manière insensée refuse le corps qu'elle lui offre. Et lui annonce qu'il ne couchera avec elle que si elle accepte de le revoir. Même si ce n'est que pour du sexe...

A propos de l'auteur : Insatiable lectrice lorsqu'elle était adolescente, Megan Hart a décidé de se lancer à son tour : après avoir touché un large public avec ses romans sentimentaux ou ses thrillers, Megan s'est laissé tenter par la fiction érotique féminine et s'est imposée dans le monde entier comme l'un des meilleurs auteurs du genre. Cinq de ses romans ont été publiés dans la collection Spicy.
Éditeur : Harlequin
Collection : Spicy
Date de parution : Novembre 2010
Prix : 7,90 €
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Hart, megan] Saga Dan et Sam - Tome 1 : Le secret Empty Re: [Hart, megan] Saga Dan et Sam - Tome 1 : Le secret

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 0:06

Tiens je m'attendais pas à le trouver ici celui-là !
Il est dans ma bibliothèque Késako
C'était un cadeau pour rire d'une copine, à l'époque où j'étais encore jeune et naïve et...innocente rire
Autant dire que c'est de sa faute que je sois devenue si dépravée batte
Bref, revenons à nos moutons !
Comme le dit bien la collection et la couverture, c'est hot, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès hot Hot
Notamment la scène où ils utilisent la chaise à bascule mdr Celle du vestiaire de la réunion des Anciens du lycée est pas mal non plus XD
Et bien que l'histoire entre les deux personnages principaux soit très centrée sur le sexe, l'auteure arrive à donner une note plus profonde à l'histoire qui fait que ça a du sens.
J'ai beaucoup aimé la collègue d'Elle, elle m'a bien fait rire et Elle aussi, avec sa manie de tout contrôler avec des chiffres.
J'ai passé un moment agréable avec ce bouquin, même si à l'époque, certaines scènes me faisaient rougir :=D: j'avais à peine 15 ans quand on me l'a "offert"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hart, megan] Saga Dan et Sam - Tome 1 : Le secret Empty Re: [Hart, megan] Saga Dan et Sam - Tome 1 : Le secret

Message par Ivy Sam 11 Déc 2010 - 0:09

Eh bien, eh bien !! Tu nous donne de bons arguments là Lullay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Hart, megan] Saga Dan et Sam - Tome 1 : Le secret Empty Re: [Hart, megan] Saga Dan et Sam - Tome 1 : Le secret

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 16:00

Eh bien j'ai découvert cette auteure avec ce roman... je dois dire que c'est une révélation !
Je savais en choisissant ce livre que ce serait érotique et même probablement torride. Là-dessus, je n'ai eu aucune surprise. Mais de découvrir une véritable histoire, de l'émotion et de la profondeur dans ce genre de littérature, là, je ne m'y attendais pas !
C'est un récit troublant et intensément captivant où Megan Hart nous entraîne avec un juste dosage entre les scènes de sexe et l'histoire de Elle qui est vraiment particulière.
Un roman fluide, brûlant, perturbant et émouvant. A découvrir !

Ma note : 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hart, megan] Saga Dan et Sam - Tome 1 : Le secret Empty Re: [Hart, megan] Saga Dan et Sam - Tome 1 : Le secret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum