Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rabbin doubt

Aller en bas

Rabbin doubt Empty Rabbin doubt

Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 19:33


Vous serez un groupe 8 personnes à entrer dans une salle en tant que lapin.

Le maitre du jeu contacteras un des lapins par MP afin de lui confier le role du Loup.
De ce fait, le loup aura le droit de tuer un lapin par jour.
Pour celà , il envera un MP au maitre du jeu en disant "Le loup à tuer..." puit le maitre du jeu le postera sur le topic.
Aussi le loup prendra soin de perturbe les lapins pour mieu se cacher
Le loup peut commencer à tuer des gens au bout du 2eme jour de la partie. (Celle ci durera ensuite jusqu'a ce que l'on trouve qui est le loup ou qu'il n'y ai plus de lapin )

par la suite un des lapins recevra lui aussi un MP , lui indiquand qu il est le chasseur .
sa ne lui donne pas de role precis mais un avantage certain , le chasseur si il meur peut tuer une personne

Chaque jour les joueurs voterons pour tuer un lapin dans l espoir de tuer le loup , si ils trouve le loup trés vite ils gagnent tous mais sinon ...

J'espere que vous avez tout compris, si ce n'est pas le cas, vous pouvez me poser vos question par MP
Pour jouer, MP moi je posterais et metrais a jour la liste des joueurs sur un poste special avant le depart de la parti

pour plus de facilité a le reperer le Maître du jeu ecrira en couleur rouge ses messages

Si plus de huit joueur le Maitre du jeu pourra rajouter un loups

a savoir une journée de rabbin doubt dure 48 h ou 72 heure selon les préférence des joueurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum