Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 3 : vampire et complexée

+2
cralana
Ange
6 participants

Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 3 : vampire et complexée Empty [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 3 : vampire et complexée

Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 19:48

Queen Betsy
Tome 3 : Vampire et Complexée
de MaryJanice Davidson


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Couverture Originale)
Spoiler:

Résumé :

Être reine des vampires n’a pas que des avantages, croyez-moi ! C’est vrai, je suis plus forte qu’avant et immortelle. Mais j’aimerais vous y voir moi, passer l’éternité sans smoothies ! Le sang, ça va cinq minutes. Et comme si ne pouvoir « vivre » que la nuit ne suffisait pas, je dois en plus me coltiner des cas sociaux… qui cherchent la plupart du temps à me tuer ! Cette fois, c’est ma famille qui a une dent contre moi. Je savais déjà que ma belle-mère était une garce, mais voilà qu’elle m’apprend que j’ai une demi-soeur. On pourrait faire du shopping ensemble si elle n’était pas la fille de Satan…

Edition : Milady
Date de sortie : 22 Avril 2011
Prix : 7 €

Note moyenne : 4

Notes des membres :
2,5 : Ivy
3,5 : thyone84310
4 : cralana, Line
4,5 : isaa
5 : Caly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 3 : vampire et complexée Empty Re: [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 3 : vampire et complexée

Message par Ange Ven 14 Jan 2011 - 21:51

Ajout couverture française ! Sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 3 : vampire et complexée Empty Re: [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 3 : vampire et complexée

Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 20:33

plus l'histoire avance plus elle est drôle et complétement loufoque
on ne s’ennuie pas une seconde avec Betsy et ses amis

a lire si vous avez un coup de blouse
ma note [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 3 : vampire et complexée Empty Re: [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 3 : vampire et complexée

Message par cralana Dim 10 Juil 2011 - 22:49

Un tome plaisant s'avalant en quelques heures ! On passe un agréable moment à lire et on en re-veut sourire

Ma note :
4


cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 3 : vampire et complexée Empty Re: [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 3 : vampire et complexée

Message par Caly Mer 23 Nov 2011 - 10:13

Terminé hier soir, on ne peut pas s'empêcher de poursuivre les aventures de Betsy !

C'est frai, drôle, romantique à souhait (même si elle ne se rend pas bien compte de tout ça par moment)

Et il y a toujours le beau Eric Sinclair... Love

5


(Modo : ajout notes)
Caly
Caly
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 44
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 3 : vampire et complexée Empty Re: [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 3 : vampire et complexée

Message par Line Jeu 5 Jan 2012 - 20:31

Mon avis :

J’ai été un peu déçue par ce tome. euh... Il y avait de l’idée (une histoire de fille de Satan) mais j’ai trouvé tout très rapide et brouillon. assomé Attention, je ne dis pas que je voulais du drame (je lis Betsy pour rigoler, pas pour pleurer rire ) mais une action un peu plus développée n’aurait pas fait de mal. Je n’ai pas autant rigolé que lors de ma lecture des deux premiers tomes. J’ai trouvé Betsy très nunuche et Sinclair difficile à cerner. Suspect Tous les deux ont eu comme un long passage à vide où leur comportement ne correspondait plus à leur caractère, et franchement cela m’a agacée. batte
Maintenant, j’ai commencé le tome 4 et celui-ci est amené par une scène importante (enfin importante à mes yeux rire ) du tome 3 donc ne pensez pas qu’il est à jeter non plus hein ! Sourire Je me suis juste moins amusée. Par exemple, j’ai détesté certains passages :
Spoiler:
Mais bon, au sinon :
Spoiler:

Ma note : 4
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 3 : vampire et complexée Empty Re: [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 3 : vampire et complexée

Message par Ivy Sam 7 Jan 2012 - 20:42

Je suis à la moitié :

Spoiler:
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 3 : vampire et complexée Empty Re: [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 3 : vampire et complexée

Message par Invité Lun 9 Jan 2012 - 14:16

ben je suis tout a fait d'accord avec toi line je sais pas si la serie s'essoufle mais je le trouve moins bien que le precedent

a vouloir etre traop dans le leger l'auteur gache des passage qui aurait pu mettre un peu d'action

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 3 : vampire et complexée Empty Re: [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 3 : vampire et complexée

Message par Ivy Sam 14 Jan 2012 - 21:16

Je l'ai terminé et je rejoins également l'avis de Line sur pas mal de point Sourire. C’est toujours sympa à lire, mais je trouve que les tome 2 et 3 ne sont pas à la hauteur du premier (qui à mit la barre assez haut dans la saga^^).

Je n'ai pas été emballé par l'histoire de la fille de S****...j'imagine qu'il y aura une suite dans les prochains tomes, mais dans celui-ci j'ai trouvé cette idée complètement inutile vu qu'elle ne mène à rien si ce n'est qu'elle est JUSTE la fille de S****...et qu’en plus
Spoiler:


J’aime bien le concept, mais ça ne fonctionne pas, le personnage est ennuyant.
Spoiler:

Je trouve qu’il n’y a pas vraiment d’histoire dans ce tome, ça tourne en rond. On retrouve le quotidien de Betsy avec ses problèmes (Sinclair, la belle-montre, l’apparition d’une sœur...). Bon c'est toujours marrant hein rire, mais à ce stade de la saga j'ai aussi envie de voir d'autres choses dans la vie de Betsy Thinking.

Marc est presque inexistant…dommage, il ajoute beaucoup au côté comique^^.

Jessica m'a un peu saoulé à s'enfermer dans sa chambre...je comprends ses raisons, mais ça a duré trop longtemps...

J’ai trouvé débile que Betsy
Spoiler:

Sinclair m’a fait rire à bouder comme il le fait mais c’est vrai que ça colle moyen à sa personnalité…
Spoiler:

La rencontre avec
Spoiler:

…alors là je dois dire que je n’ai pas trop compris l’intérêt…et le moment où elle apparaît n’est pas super. Bref, toute cette histoire de S**** n’est franchement pas terrible Siffle.

Sinon j’ai adoré George le Monstre !!! rire. J’ai envie d’en savoir plus sur son évolution !! Il me fait bien rire rire. Ça donnerais presque envie d’en avoir un mdr.

Et une question me reste :

Spoiler:

Bon sinon malgré ses quelques ratés, on passe quand même toujours un bon moment avec Betsy^^.

Je pense surtout que là le gros problème, c’est qu’on reste toujours au même niveau. Il n’y a pas d’évolution dans le monde de Betsy. Et il y a du potentiel alors c'est vraiment dommage. L’auteur pourrait peut-être développer le monde des vampires ? Leur mode de vie, etc…On ne connaît quasiment rien après tout. Parce que bon si c’est à ça que consiste le règne d’une Reine de vampire… Silent

La saga y gagnerait à prendre un autre tournant. J’attend mieux de la suite Siffle.

Comme j'ai mis 3 au tome 2, je suis obligé de baisser la note pour celui-ci, donc : 2,5

L’humour ne peux pas avoir le bon dos sur le reste rire.


Dernière édition par Ivy le Sam 14 Jan 2012 - 22:05, édité 1 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 3 : vampire et complexée Empty Re: [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 3 : vampire et complexée

Message par Line Sam 14 Jan 2012 - 21:59

Ouf. Je ne suis pas la seule à avoir moins apprécié ce tome. Mais pas de panique, le niveau remonte dans les suivants. Sourire


(Modo : mise à jour des notes)
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 3 : vampire et complexée Empty Re: [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 3 : vampire et complexée

Message par Ivy Sam 14 Jan 2012 - 22:07

Spoiler:

Tant mieux si la suite est mieux Happy.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 3 : vampire et complexée Empty Re: [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 3 : vampire et complexée

Message par Lewella Ven 5 Juil 2013 - 2:10

Encore un tome dévorée facilement (une journée pour être précise).

J'ai trouvé que ce tome faisait un peu "transition". Comme si il mettait en place les bases d'une nouvelle aventure:

Spoiler:

J'ai quand même bien ris et j'ai apprécié aussi que pour une fois
Spoiler:

Un bon tome quand même mais un peu moins que les autres.

Je fonce quand même sur le 4ème, quand on commence on s'arrête plus! Ouiiiiiiii 

Ma note: 3,5 
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 3 : vampire et complexée Empty Re: [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 3 : vampire et complexée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum