Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Kleypas, Lisa] La saga des Travis - Tome 1 : Mon nom est Liberty

Aller en bas

[Kleypas, Lisa] La saga des Travis - Tome 1 : Mon nom est Liberty  Empty [Kleypas, Lisa] La saga des Travis - Tome 1 : Mon nom est Liberty

Message par Ivy Mer 26 Jan 2011 - 1:02

La saga des Travis
Tome 1 : Mon nom est Liberty

de Lisa Kleypas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : La vie lui a pris son père à quatre ans, sa mère à dix-sept, la laissant seule avec une petite soeur de deux ans. Pourtant, Liberty Jones s'accroche à ses rêves. De son village de mobile homes aux quartiers chics de Houston, d'épreuves en victoires, elle trace son chemin et croise celui d'un richissime homme d'affaires, nanti d'un fils aîné aussi glacial que séduisant. Ce dernier lui fera-t-il oublier Hardy Cates, le garçon qui a marqué son coeur d'adolescente au fer rouge ?
Biographie de l'auteur
Elle est née en 1964 aux Etats-Unis. Après des études de sciences politiques, elle publie son premier roman à 21 ans. Elle a reçu les plus hautes récompenses, et notamment le prix de la meilleure romance historique pour L'amant de lady Sophia. Ses livres sont traduits en quatorze langues. Son ton, la légèreté de son style, ses héros souvent issus d'un milieu social défavorisé caractérisent son oeuvre. Avec La saga des Travis, elle se lance dans la romance contemporaine.
Poche : 377 pages
Editeur : J'ai lu
Collection : J'ai lu promesses  
Date de parution : le 2 mai 2010
Prix : 6,50 €
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum