Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta – Tome 4 : Une peine d’exception

Aller en bas

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta – Tome 4 : Une peine d’exception Empty [Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta – Tome 4 : Une peine d’exception

Message par Line Mer 26 Jan 2011 - 1:52

Kay Scarpetta

Tome 4 : Une peine d’exception

de Patricia Cornwell


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

Un homme va mourir sur la chaise électrique. Le travail du docteur Scarpetta consiste à accompagner cette exécution.
C’est alors que l’invraisemblable se produit : le corps martyrisé d’un garçon de treize ans est retrouvé abandonné dans une benne à ordures. Il a été assassiné alors qu’il se rendait à l’épicerie voisine.
Parmi les indices retrouvés sur la scène du crime, des empreintes impossibles : celles du condamné à mort !
Editions : Le Livre de Poche
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta – Tome 4 : Une peine d’exception Empty Re: [Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta – Tome 4 : Une peine d’exception

Message par Line Dim 30 Jan 2011 - 18:39

Mon avis :

Cette aventure de Kay Scarpetta m'a particulièrement marquée car elle touchait à deux tabous : la question de la peine de mort et les crimes commis sur des enfants. Les sujets me dérangeaient un peu mais l’enquête était vraiment passionnante.
Et puis, on en apprend plus sur les convictions de Kay.

Ma note : 4,5
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum