Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

[Weisberger, Lauren] Sexe, diamants et plus si affinités...

2 participants

Aller en bas

[Weisberger, Lauren] Sexe, diamants et plus si affinités... Empty [Weisberger, Lauren] Sexe, diamants et plus si affinités...

Message par Line Dim 30 Jan 2011 - 1:49

Sexe, diamants et plus si affinités...

de Lauren Weisberger


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

Emmy, Leigh et Adriana sont amies depuis dix ans. Belles, sexy, dans le vent, elles connaissent par coeur tous les endroits tendance de Manhattan. Lors d'une soirée un peu trop arrosée, elles font un pacte : chacune des trois doit changer radicalement de comportement, surtout à l'égard du sexe fort ! Et si transformer une «bomba latina» en jeune mariée n'est pas une mince affaire, convertir une grande romantique au libertinage relève presque du miracle. Quant à faire dévier du droit chemin une «workaholic» sur le point d'épouser l'homme de sa vie et de s'installer dans l'appartement de ses rêves, c'est carrément mission impossible ! Sauf que, c'est bien connu, la vie est pleine de surprises...
Editeur : Pocket
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Weisberger, Lauren] Sexe, diamants et plus si affinités... Empty Re: [Weisberger, Lauren] Sexe, diamants et plus si affinités...

Message par Briséis Ven 11 Nov 2016 - 12:54

L'auteur du Diable qui s'habille en Prada ? Il en fallait pas plus pour me décider.
Pour finir, je reste mitigée. J'ai aimé la plume de l'auteur, simple mais efficace. La construction du récit avec les trois points de vues des héroïnes et l'idée du pacte ainsi que le fait qu'on peut toute se reconnaître un peu à travers ce trio infernal.  Le couac ? j'ai pas accrochée avec la romantique mais ô combien agaçante et la working girl continuellement indécise. Donc tous les chapitres sur Emmy et Leigh m'ont exaspérés. C'est la Bimbo que j'ai trouvé sympathique, drôle et rafraîchissante et surtout sa cohabitation rocambolesque avec ce petit être haut en couleur !
2,5
Briséis
Briséis
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1217
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum