Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

[Gay, Kelly] Charlie Madigan - tome 1 : ma part de ténèbres

Aller en bas

[Gay, Kelly] Charlie Madigan - tome 1 : ma part de ténèbres Empty [Gay, Kelly] Charlie Madigan - tome 1 : ma part de ténèbres

Message par Invité Mar 1 Fév 2011 - 16:47

Charlie Madigan
Tome 1 : Ma Part de Ténèbres
de Kelly Gay


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:


Résumé :
Atlanta : la terre promise des créatures provenant d’Élyséa l’idyllique et de Charybdon l’infernale, deux dimensions parallèles connues sous le nom d’«Outre-monde». Certaines créatures sont capables de miracles et de merveilles. Mais d’autres incarnent le mal à l’état pur… Charlie Madigan, mère divorcée et flic aux méthodes musclées est entraînée à s’occuper des criminels les plus endurcis, humains, ou non. Mais un nouveau danger menace la belle cité d’Atlanta : une drogue mortelle d’Outre-monde. Charlie saura-t-elle en déterminer la source et l’enrayer avant qu’elle ne fasse d’autres victimes ? Parviendra-t-elle à protéger ceux qu’elle aime contre une arme plus puissante que le ciel et l’enfer réunis ?

Edition : Eclipse / Urban Fantasy
Date de sortie : 29 Avril 2011
Prix : 17 €


Dernière édition par arakya le Sam 2 Avr 2011 - 6:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gay, Kelly] Charlie Madigan - tome 1 : ma part de ténèbres Empty Re: [Gay, Kelly] Charlie Madigan - tome 1 : ma part de ténèbres

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 18:21

Ajout couverture française + résumé de l'éditeur Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gay, Kelly] Charlie Madigan - tome 1 : ma part de ténèbres Empty Re: [Gay, Kelly] Charlie Madigan - tome 1 : ma part de ténèbres

Message par Invité Ven 1 Avr 2011 - 22:56

Mmmm, pas mal!!! sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gay, Kelly] Charlie Madigan - tome 1 : ma part de ténèbres Empty Re: [Gay, Kelly] Charlie Madigan - tome 1 : ma part de ténèbres

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 0:03

m'a pas l'air mal en effet Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gay, Kelly] Charlie Madigan - tome 1 : ma part de ténèbres Empty Re: [Gay, Kelly] Charlie Madigan - tome 1 : ma part de ténèbres

Message par Invité Dim 15 Mar 2015 - 17:58

J ai adoré le premier tome! Es ce que vous savez quand le 2 devrait sortir? Merciiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gay, Kelly] Charlie Madigan - tome 1 : ma part de ténèbres Empty Re: [Gay, Kelly] Charlie Madigan - tome 1 : ma part de ténèbres

Message par Kisten Dim 15 Mar 2015 - 18:03

Charlie Madigan, Tome 2 : Une aube de ténèbres est sorti en novembre 2011. Sourire
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Gay, Kelly] Charlie Madigan - tome 1 : ma part de ténèbres Empty Re: [Gay, Kelly] Charlie Madigan - tome 1 : ma part de ténèbres

Message par Invité Dim 15 Mar 2015 - 18:08

Oh la boulette Siffle
J ai pas bien cherché en tout ca merci pour la rapidité de la reponse!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gay, Kelly] Charlie Madigan - tome 1 : ma part de ténèbres Empty Re: [Gay, Kelly] Charlie Madigan - tome 1 : ma part de ténèbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum