Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Higson, Charlie] ennemis - tome 1

Aller en bas

[Higson, Charlie] ennemis - tome 1  Empty [Higson, Charlie] ennemis - tome 1

Message par Kisten Ven 3 Jan 2014 - 21:08

Ennemis
Tome 1
de Charlie Higson



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
A Londres, une étrange maladie a transformé les adultes en morts-vivants. Plus aucun endroit n'est sûr dans la ville pour les enfants. Des clans se forment comme celui du supermarché Waitrose mené par Arran. Un jour, quelqu'un vient les avertir de l'existence d'un autre abri à Buckingham Palace. C'est l'épreuve de la dernière chance. Les enfants traversent tout Londres pour fuir le danger.
Date de parution : 16/01/2014 / Éditeur : Pocket Jeunesse / Prix : 9,90
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Higson, Charlie] ennemis - tome 1  Empty Re: [Higson, Charlie] ennemis - tome 1

Message par Invité Dim 6 Déc 2015 - 20:41

5 Un livre qui vaut bien son 5 et encore si je pouvais mettre plus je mettrais un 6/5 un livre de zombies qui nous fait frissonner en même temps que les personnages car presque comme TWD on ne sait jamais si nos personnages préférés vont vivre ou mourir et le tome 1 m'a vraiment donné se sentiment d'impuissance et j'ai adorée ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higson, Charlie] ennemis - tome 1  Empty Re: [Higson, Charlie] ennemis - tome 1

Message par Invité Mar 8 Déc 2015 - 8:48

J'ai fini cette série il y a peu (le tome 7 vient de sortir au Royaume-Uni) et c'est vraiment une des meilleures sagas de zombies qui aient été publiées. L'auteur au fil de ses romans et de ses nombreux personnages nous propose une véritable épopée de survie dans une Londres envahie de zombies. C'est bien écrit, c'est prenant, tous les personnages sont attachants et bien construits et les surprises sont nombreuses. À lire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higson, Charlie] ennemis - tome 1  Empty Re: [Higson, Charlie] ennemis - tome 1

Message par Invité Mar 8 Déc 2015 - 19:20

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi déjà dans le tome 1 on s'en l'attache qu'on les personnages entre eux et je me doutais un peu que ça allait être de plus en plus fort au fil des livres j'ai le tome 2 qui me fait de l'oeil depuis un moment je pense vite le lire, en tout cas merci de ton avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higson, Charlie] ennemis - tome 1  Empty Re: [Higson, Charlie] ennemis - tome 1

Message par Invité Mar 8 Déc 2015 - 19:36

Y'en a déjà 5 parus en France, généralement un par an en septembre ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higson, Charlie] ennemis - tome 1  Empty Re: [Higson, Charlie] ennemis - tome 1

Message par Invité Mar 8 Déc 2015 - 19:56

Oui donc vu mon allure de lecture du moment je vais mettre encore 107 ans à les lire (non je rigole) une fois lancée je pense ne pas mettre longtemps, je sais pas toi mais je trouve les couvertures absolument magnifique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higson, Charlie] ennemis - tome 1  Empty Re: [Higson, Charlie] ennemis - tome 1

Message par Invité Mer 9 Déc 2015 - 8:33

Ouais les couvertures sont très belles.
Perso je les avais tous en numérique mais après avoir fini la série, j'ai commencé à acheter les hardpaper anglais qui sont trop beaux aussi :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higson, Charlie] ennemis - tome 1  Empty Re: [Higson, Charlie] ennemis - tome 1

Message par Invité Mer 24 Fév 2016 - 15:52

J'ai fini le tome 2 récemment et je le le trouve vraiment aussi bon que le premier même si le changement de personnage est assez déstabilisant au début mais après ça coule tout seule, vivement le tome 3 ! Youhou .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higson, Charlie] ennemis - tome 1  Empty Re: [Higson, Charlie] ennemis - tome 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum