Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 4 : vampire et irrécupérable

5 participants

Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 4 : vampire et irrécupérable Empty [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 4 : vampire et irrécupérable

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 20:07

Queen Betsy
Tome 4 : Vampire et Irrécupérable
de MaryJanice Davidson


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

Résumé (provisoire) :

Même si elle est la reine des vampires, Betsy Taylor est loin d'être une princesse.
On dit que Noël est un moment privilégié pour la famille et les amis. Mais avec une demie-sœur qui est la fille du diable, une belle-mère cruelle, un monstre qui vit dans la cave, des esprits et tueurs divers et variés qui sont pris de folie et un mariage printanier à organiser avec Eric Sinclair, l'ex-fléau de son existence, Betsy n'est pas sûre de survivre à ses vacances.
Edition : Milady
Date de sortie : 8 Juillet 2011
Prix : 6 €

Notes des membres :
4,5 : clochette2707
5 : isaa, Caly, Line

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 4 : vampire et irrécupérable Empty Re: [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 4 : vampire et irrécupérable

Message par Invité Dim 7 Aoû 2011 - 20:21

Betsy est toujours aussi catastrophique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , elle ne pence qu'a elle mais son mariage est en danger a cause de son statue de reine et elle va tous faire pour que ça n'arrive pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Personne n'arrivera a l’empêcher d’épouser l'homme qu'elle aime, son beau et ténébreux Eric Sinclair [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vivement la suite

ma note [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 4 : vampire et irrécupérable Empty Re: [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 4 : vampire et irrécupérable

Message par Caly Mar 29 Nov 2011 - 15:30

Un grand et beau 5

Juste pour Eric en fait Love

Nan je plaisante rire quoique Siffle

Bref, Betsy est toujours aussi catastrophique (changera t elle ??? Et le veut on vraiment ???) et elle aime toujours autant les chaussures !!!

Spoiler:
Caly
Caly
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 44
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 4 : vampire et irrécupérable Empty Re: [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 4 : vampire et irrécupérable

Message par clochette2707 Jeu 29 Déc 2011 - 10:46

ca y est je l'ai fiini ce matin Sourire Et comme tous les autres, je l'ai vraiment bien aimé!!!

Spoiler:

Je vais déjà commencer le T5 ajd pcq je suis vraiment trop accro!!! rire
La note que je lui attribue est de 4,5!!! ca se lit super vite et c'est pas prise de tête!!! ca fait du bien dans ces périodes où toute notre attention est focalisée sur d'autres choses de pouvoir lire des choses qui prennent pas la tête! rire
clochette2707
clochette2707
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Humeur : So come over, just be patient and don't worry!

Revenir en haut Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 4 : vampire et irrécupérable Empty Re: [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 4 : vampire et irrécupérable

Message par Line Jeu 5 Jan 2012 - 23:56

Mon avis :

Super livre ! Happy Plus léger et humoristique, ce quatrième tome est une réussite ! sourire On retrouve toute la superficialité attachante de Betsy et sa relation particulière avec Sinclair. Ils se disputent, puis se calment trois secondes pour se disputer encore plus fort pour des motifs toujours ultra importants (un exemple : Sinclair refuse de choisir des fleurs !). rire Non j’exagère, il y a certaines vérités qui sont dites mais au moins, ils n’ont plus ça sur le cœur. Sourire Cela fait du bien parfois de se confier à l’autre… mais la grande question est : comment l’autre va-t-il réagir ? Ce tome se concentre surtout sur la vie privée de Betsy et sur celle des personnages secondaires (Jessica trouvera-t-elle enfin l’amour ? Nick et Jon vont-ils cesser de rendre Eric jaloux ? Etc.). Betsy est toujours aussi occupée : elle fait du baby-sitting, nourrit ses monstres, et… raconte sa vie. Les dialogues sont vraiment réussis, très drôle. Sourire Et on s’attache tout de suite à un nouveau personnage jumpy :
Spoiler:

Betsy reste une grande idiote (et je dis cela avec tout l’amûûûûr du monde Flirt ) mais il faut bien avouer que son charisme l’aide à rencontrer plein de personnes intéressantes.
Spoiler:

Je suis un peu déçue de ne pas avoir lu une certaine scène… Silent
Spoiler:

… mais ça me rend encore plus impatiente de lire le tome suivant ! Youhou
Il y a juste un petit détail qui m’a ennuyée et une question que je me pose Thinking :
Spoiler:


Ma note : 5


(Modo : ajout notes)
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 4 : vampire et irrécupérable Empty Re: [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 4 : vampire et irrécupérable

Message par Ivy Ven 6 Jan 2012 - 0:36

Pffff elle a tout lu avant moi Kisten.

Spoiler:

En tout cas ça donne envie, je vais m'y remettre très vite jumpy.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 4 : vampire et irrécupérable Empty Re: [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 4 : vampire et irrécupérable

Message par Lewella Dim 7 Juil 2013 - 0:56

Tome vraiment très sympa et très léger.

On se concentre principalement sur le train train quotidien sans pour une fois avoir de grand drame ou autre! Et je trouve sa rafraîchissant! Du coup quand j'ai tourné la dernière page je me suis dis "ah bon c'est déjà finis?"

Spoiler:

Je me lance donc dès demain dans le tome 5!

Ma note: 5 
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

[Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 4 : vampire et irrécupérable Empty Re: [Davidson, Mary Janice] queen Betsy - tome 4 : vampire et irrécupérable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum