Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Schreiber, Ellen] vampires kisses - tome 1 : vampires kisses

Aller en bas

[Schreiber, Ellen] vampires kisses - tome 1 : vampires kisses Empty [Schreiber, Ellen] vampires kisses - tome 1 : vampires kisses

Message par Invité Mer 2 Mar 2011 - 7:42

Vampires Kisses

Tome 1 : Vampires Kisses

d'Ellen Schreiber
[/center
]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé :La maison en haut de la colline de Benson était vide depuis des années. Mais un jour, elle semble être de nouveau habitée, et son mystérieux et beau propriétaire Alexander Sterling devient la source de tous les commérages de la ville.
Raven, une jeune femme gothique obsédée par les vampires, s’est toujours considérée comme une étrangère à "Dullsville ». Elle est déterminée à découvrir la vérité sur le secret Alexander. Quand elle arrive à le connaître, et que le courant passe entre eux, Raven se retrouve dans certaines situations imprévues. Alexander peut-il faire de son rêve une réalité ? Mais l'amour a toujours ses complications, surtout quand il ne peut être éveillé qu’à la tombée de la nuit.
Edition : Castelmore
Date de sortie : 10 Juin 2011
Prix : 12, 90 €

Notes des membres :
3,5 : Siriona
4 : arakya


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Schreiber, Ellen] vampires kisses - tome 1 : vampires kisses Empty Re: [Schreiber, Ellen] vampires kisses - tome 1 : vampires kisses

Message par Invité Mer 2 Mar 2011 - 9:29

et encore un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Schreiber, Ellen] vampires kisses - tome 1 : vampires kisses Empty Re: [Schreiber, Ellen] vampires kisses - tome 1 : vampires kisses

Message par Invité Mar 28 Juin 2011 - 19:49

Je viens tout juste de le finir Sourire
Livre bien interressant ! Raven n'est pas du out le genre d'heroine dont on a l'habitude, et c'est tant mieux, ca change!! Tout d'abord, elle est gothique, n'a pas sa langue dans sa poche, et (presque) personne ne l'aime!
Alexander est nouveau dans la ville, il vient habiter dans le vieux manoir en haut de la colline, avec ses parents, et Jameson, le majordome.
Pendant la premiere partie du livre, on decouvre Raven, et on ne voit pas Alexander, et c'est bien dommage.... Siffle Il n'apparait que plus tard.
Pour ma part, je pense que c'est un bon livre, mais deux trois truc m'embete!
Deja, on n'arrive pas a bien s'ancrer dans l'histoire. Les fait et gestes de Raven sont surtout ennoncé, on ne voit pas vraiment ce qu'elle ressent. Ensuite, comme je l'ai dit, Alexander n'apparait que plus tard dans le livre, ce qui fait qu'on voit bien que Raven ressent quelque chose pour lui, mais elle ne l'a jamais vu, et ne se base que sur des rumeurs, comme quoi c'est un vampire. Les deux personnages passent deux trois soirées ensemble, mais, personnellement, je n'ai pas ressentis un veritable lien entre eux, comme dans d'autres livres, meme si on comprends qu'ils s'aiment.

Donc voila, j'ai beaucoup aimé ce livre, il ne m'a fait qu'une apres midi, les personnages sont interressant, mais l'histoire est assez plate. Dommage. Il n'y a pas d'action, ou meme d'intrigue. J'ai tout de meme passé un bon moment sur ce livre, je lui met 3,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Schreiber, Ellen] vampires kisses - tome 1 : vampires kisses Empty Re: [Schreiber, Ellen] vampires kisses - tome 1 : vampires kisses

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 13:02

Un premier tome bien sympa !! Yup
Raven est une héroïne assez atypique, pas uniquement par son look mais aussi par sa façon de penser.
Quant au perso masculin, mouais, un peu trop stéréotypé à mon goût, mais assez charmant tout de même ! Sourire

L'histoire est simple et surtout fondée sur la relation entre Raven et Alexander, avec cette question : est-il réellement un vampire ou ne s'agit-il que de rumeurs et de préjugés ?

Le ton est léger, plein d'humour et de dérision (même si tout cela reste très ado).

La fin m'a plutôt surprise et promet des rebondissements pour la suite.


4


(Modo : ajout notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Schreiber, Ellen] vampires kisses - tome 1 : vampires kisses Empty Re: [Schreiber, Ellen] vampires kisses - tome 1 : vampires kisses

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 19:03

Raven vit dans une petite ville, où il ne se passe jamais rien, jusqu'au jour où une famille de vampires s'installent dans le manoir hanté. Entre les problèmes de famille, au lycée et ses nouveaux occupants, Raven ne s'est plus où donné de la tête.

J'ai bien apprécié cette lecture, quoiqu'un peut trop courte, c'est une lecture fluide et agréable. Il se passe toujours quelque chose, entre les disputes avec l'ennemi de Raven et les recherches sur les nouveaux arrivants, on ne s'ennuie pas.

J'ai trouvé l'histoire d'amour entre Raven et Alexander peu crédible, une soirée ensemble et c'est le coup de foudre... En plus la rencontre avec Alexander est vraiment trop courte, sa doit se passer en 4 heures, on le lit en 4 minutes.

Les personnages sont intéressants, j'aime bien les parents et l'ennemi de Raven, Travor, qui met un peu de piment à l'histoire. Par contre j'ai trouvé que Becky, l'amie de Raven, était un peu absente, elle ne m'a pas vraiment conquise. J'ai beaucoup apprécie le personnage de Raven et son caractère. Alexander est un peu effacé, on connait peu de chose sur lui.

Pour conclure, ce premier roman est pas mal, quoiqu'un peu court, c'est une bonne lecture jeunesse et les personnages sont intéressants. Le final nous laisse sur notre faim, et j'aimerai bien lire la suite.

Ma note : 6..5/10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Schreiber, Ellen] vampires kisses - tome 1 : vampires kisses Empty Re: [Schreiber, Ellen] vampires kisses - tome 1 : vampires kisses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum