Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 3 : la révélation

2 participants

Aller en bas

[Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 3 : la révélation Empty [Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 3 : la révélation

Message par Invité Mar 8 Mar 2011 - 20:00

Pouvoirs Obscurs
Tome 3 : La Révélation
de Kelley Armstrong


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :

Only two weeks ago, life was all too predictable. But that was before I saw my first ghost. Now along with my supernatural friends Tori, Derek, and Simon, I'm on the run from the Edison Group, which genetically altered us as part of their sinister experiment. We're hiding in a safe house that might not be as safe as it seems. We'll be gone soon anyway, back to rescue those we'd left behind and take out the Edison Group . . . or so we hope.

Traduction du résumé (Line) :

Il y a seulement deux semaines, la vie était dans l’ensemble trop prévisible. Mais c'était avant de voir mon premier fantôme. Désormais, avec mes amis surnaturels Tori, Derek et Simon, je fuis le Groupe Edison, qui nous a génétiquement modifiés comme une part de leur sinistre expérience. Nous nous cachons dans une maison sécurisée qui pourrait ne pas être aussi sûre qu'elle le parait. Nous serons partis bientôt de toute façon, de retour pour sauver ceux que nous avions laissés derrière et les enlever du Groupe Edison ... ou du moins nous l’espérons.

Edition : Castelmore
Date de sortie : 13 Mai 2011
Prix : 12, 90 €

Notes des membres :
4,5 : clochette2707
5 : golloumette, Siriona

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 3 : la révélation Empty Re: [Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 3 : la révélation

Message par Invité Mer 10 Aoû 2011 - 20:49

lovely houwaaaaaaaaaaaaaaa lovely


Alors la c'est vraiment mon préférée !!!! Je l'ais dévoré !! Je pouvais plus le lâcher !!

L'évolution de Tori est vraiment super et si elle nous tape sur le système au début sa n'est plus du tout le cas a la fin.
On ce met même a bien l'aimer


Et la fin !?! Superbe !!

Spoiler:


lovely Je doit avoué que j'ai eu un grand coup de coup pour Derek lovely


Vivement la prochaine trilogie !!
5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 3 : la révélation Empty Re: [Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 3 : la révélation

Message par Invité Dim 21 Aoû 2011 - 21:35

On retrouve Chloé, Derek, Victoria et Simon « en sécurité » chez Andrew. Avec plusieurs rebelles surnaturels, ils ont dans l’idée d’aller libérer la tante de Chloé et Raé, toujours enfermées par le groupe Edison.

Mais ils vont découvrir des machinations et des trahisons à tout va.

Je n’en dis pas plus car il est difficile de dire plus sans dévoiler l’intrigue.

En tous cas, j’ai retrouvé Chloé et ses amis avec une grande joie, tant ce tome est riche en action et en révélations (oui, il porte merveilleusement bien son titre!)
Pas une seconde pendant laquelle nous pourrions souffler, les actions s’enchainent et on tremble pour nos héros, jetés dans un vrai nid de vipère!

Bref, je ne peux qu’applaudir l’auteur pour ce nouveau tome, le meilleur de la série pour moi! Et je pense, vu la fin, qu’il y aura certainement un 4eme tome que je m’empresserais d’acquérir et de lire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 3 : la révélation Empty Re: [Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 3 : la révélation

Message par Invité Ven 2 Sep 2011 - 16:15

Très très bon tome!!!

J'ai vraiment adoré! L'evolution de Tori est vraiment bien faite! L'histoire
Spoiler:


Lire du Kelley Armstrong est toujours aussi bon!!! J'adore vraiment sont style d'ecriture, et tous les livres que j'ai lu d'elle m'ont enormement plu!

Il n'y a rien d'autre a dire, a part qu'il faut vraiment lire cette saga! On retrouve vraiment de tout, dedans!

Je lui met un 5


(Modo : ajout notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 3 : la révélation Empty Re: [Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 3 : la révélation

Message par clochette2707 Mer 7 Sep 2011 - 10:10

AAAAAAAAAAHhhhh je l'ai mais j'ai pas encore commencer!!! Vous me donnez très envie en tout cas!!!! Je vous dirais quoi quand j'aurais lu :)
clochette2707
clochette2707
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Humeur : So come over, just be patient and don't worry!

Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 3 : la révélation Empty Re: [Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 3 : la révélation

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 13:09

Je te dis deja bonne lecture, dans ce cas! Parce qu'il est vraiment très bien!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 3 : la révélation Empty Re: [Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 3 : la révélation

Message par clochette2707 Lun 14 Nov 2011 - 10:20

ca y est je l'ai fini!!!!

Alors je dois dire que j'ai vraiment bien aimé ce tome! J'avais un peu de mal au debut à me remettre dans l'histoire parce que ca fais un moment deja que j'avais lu les 2 premiers mais une fois que j'ai été prise dedans, je n'ai plus su lacher! lool J'ai même mis de coté les chroniques de MAcKayla Lane T2! C'est vous dire! rire

Il y a beaucoup de suspense... On découvre pas mal de choses dont on ne se doutait pas!

Spoiler:

Spoiler:

Par contre, est ce qu'il est confirmé qu'il y aura un tome 4??? Parce que pour moi ca peut pas finir comme ca il y a encore trop de choses à résoudre!!!! lool et un nouvel ennemi a combattre!

En bref, j'ai vraiment aimé et s'il y a bel et bien un 4ème tome, j'achète rire je lui donne la note de 4,5



(Modo : mise à jour des notes)
clochette2707
clochette2707
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Humeur : So come over, just be patient and don't worry!

Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 3 : la révélation Empty Re: [Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 3 : la révélation

Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 15:13

Voila une trilogie que j'ai dévoré ! Les persos sont vraiment attachant, et franchement, Derek quoi... Mais je l'adore Love
Par contre ça me fait mal au cœur d'attendre que l'auteure écrive une nouvelle trilogie avant de retrouver Chloé, Liz, Simon, Tori, Derek
Larmes
Je viens de voir les notes, donc voila =>
5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 3 : la révélation Empty Re: [Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 3 : la révélation

Message par Line Ven 2 Déc 2011 - 15:22

Ah tu as trouvé les étoiles !!! sourire champion

Par contre, pourrais-tu ne pas écrire en "centré" ? euh... Bête question d'uniformité du forum... Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 3 : la révélation Empty Re: [Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 3 : la révélation

Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 15:33

Mais j'écris toujours en centrée... c'est moi en centrée...
Et puis tu viens de Belgique, J'aime la Belgique...
Bon bah plus de centrée alors
:alone:

Sinon une chose que je n'ai pas cité mais que j'ai vraiment adorée, les demons !
C'est ça qui m'a le plus chaviré dans ce tome 3, j'avais tellement envie que Chloé lui demande de tout raconter.
J'ai vraiment hâte de voir leur prochaine rencontre *-*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 3 : la révélation Empty Re: [Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 3 : la révélation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum