Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Harkness, Deborah] le livre perdu des sortilèges - tome 1

+3
Drean
Line
Kisten
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Harkness, Deborah] le livre perdu des sortilèges - tome 1 - Page 2 Empty Re: [Harkness, Deborah] le livre perdu des sortilèges - tome 1

Message par Invité Sam 16 Aoû 2014 - 9:53

Un livre vraiment entraînant! Quand je l'ai ouvert je ne m'attendais pas à être autant prise par l'histoire.  Happy 

Le concept est vraiment intéressant et plus on avance dans l'histoire plus il y a de nouveaux fils qui se joignent au noyau principal. Les personnages sont tous intéressants à découvrir! On y découvre l'univers d'Oxford de Diana, la France de Matthew et l'état de New York de la tante de Diana!  Love  Le mélange Histoire, Alchimie, Vampire et Sorcière était vraiment intéressant!

Bon il y a des trucs qui m'ont exaspéré comme la romance à la Twilight de Diana et Matthew, parfois c'est vraiment trop, même eux son parfois irritant  pendre . L'approche de la magie par Diana qui est un peu trop exagérée! Mais tout ça est largement compensé par les personnages secondaires qui se dévoilent au fil du livre.  Sourire 

Mais le truc le plus exaspérant c'est quand j'ai compris que c'était une trilogie. En ouvrant je pensais lire un One-shot et ben non... Grosse Frustration!  :triste: 

Ce livre reste une super lecture et j'ai hâte de lire le tome 2.  4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harkness, Deborah] le livre perdu des sortilèges - tome 1 - Page 2 Empty Re: [Harkness, Deborah] le livre perdu des sortilèges - tome 1

Message par Kisten Dim 21 Sep 2014 - 15:14

J'ai été déçu par ce livre. Le début promettait quelque chose d’intéressant mais l'histoire met assez vite de côté tout ce qui tourne autour du manuscrit pour une romance (assez chiante par moment) entrecoupée de cours d'histoire ou de physique. La fin relève un peu le niveau mais je suis pas sûr de vouloir lire la suite...

Ma note : 2,5
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Harkness, Deborah] le livre perdu des sortilèges - tome 1 - Page 2 Empty Re: [Harkness, Deborah] le livre perdu des sortilèges - tome 1

Message par Drean Mar 23 Sep 2014 - 19:58

Oh dommage, j'avais bien aimé le côté historique justement et scientifique. Mais comme on dit... xd
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

[Harkness, Deborah] le livre perdu des sortilèges - tome 1 - Page 2 Empty Re: [Harkness, Deborah] le livre perdu des sortilèges - tome 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum