Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Clare, Cassandra] la cité des ténèbres - tome 3 : le miroir mortel

+3
Sélène
Kisten
Ivy
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Clare, Cassandra] la cité des ténèbres - tome 3 : le miroir mortel - Page 4 Empty Re: [Clare, Cassandra] la cité des ténèbres - tome 3 : le miroir mortel

Message par Nolany Mer 20 Juil 2016 - 19:16

Tatooa a écrit:Lol, j'ai bien fait de m'arrêter au tome 1, je crois... Sourire
Au moins toi, tu as épargné tes neurones et tu n'as pas piqué de crises de nerfs rire  
Et dire que moi, pauvre andouille et fangirl que je suis, j'ai "supporté" cette saga juste à cause du personnage de Magnus ... je suis vraiment une grosse nouille, je le reconnais, mais bon, après tout il y a bien des gens qui regardent des films rien que pour un acteur alors pourquoi n'y aurait-il pas des gens qui lisent des livres rien que pour un personnage ? Sourire
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Clare, Cassandra] la cité des ténèbres - tome 3 : le miroir mortel - Page 4 Empty Re: [Clare, Cassandra] la cité des ténèbres - tome 3 : le miroir mortel

Message par Tatooa Jeu 21 Juil 2016 - 7:41

Tout à fait ! (Enfin, si ça met les nerfs à rude épreuve, est-ce bien une bonne idée ???) rire
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Clare, Cassandra] la cité des ténèbres - tome 3 : le miroir mortel - Page 4 Empty Re: [Clare, Cassandra] la cité des ténèbres - tome 3 : le miroir mortel

Message par Nolany Jeu 21 Juil 2016 - 11:29

Tatooa a écrit:Tout à fait ! (Enfin, si ça met les nerfs à rude épreuve, est-ce bien une bonne idée ???) rire
Sourire (Honnêtement je ne pense pas que ça soit une bonne idée, mais que veux-tu, quand l'envie prend le dessus, la raison n'a plus son mot à dire rire )
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Clare, Cassandra] la cité des ténèbres - tome 3 : le miroir mortel - Page 4 Empty Re: [Clare, Cassandra] la cité des ténèbres - tome 3 : le miroir mortel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum