Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Natacha

Aller en bas

Natacha Empty Natacha

Message par Invité Mer 16 Mar 2011 - 10:27

Natacha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Créateur: François Walthéry
Année: 1965
Edition: Dupuis, Marsu Productions
Nombre de tomes (à ce jour): 21
Genre: Aventure

Sypnosis:
Natacha est une hôtesse de l'air qui a le don de se retrouver dans des situations périlleuses. Toujours accompagnée de son collègue et ami Walter, elle voyage aux quatre coins du monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Natacha Empty Re: Natacha

Message par Line Dim 3 Avr 2011 - 0:18

Mon avis :

Ma maman avait les premiers albums depuis longtemps mais ça ne fait que depuis quelques années que je m’y suis mise.
J’adore ! sourire Je ne m’attendais pas à ce genre de BD. Je pensais que cela relevait principalement de la veine humoristique alors qu’il s’agit en fait de véritables aventures (presque policières parfois). Et prendre une hôtesse de l’air comme personnage principal de ce type d’histoires est une idée super originale je trouve ! De plus, cette héroïne est attachante tout en ayant son petit caractère (elle n’est pas « lisse »). Et le steward gaffeur apporte de l’humour aux aventures. rire
Vous l'aurez deviné, j’ai repris la collection de ma maman. Siffle Je suis loin d’avoir la série complète mais je m’en paye un de temps en temps quand je tombe dans une librairie d’occasions sur un titre qui me manque. Sourire
Bref, une BD très agréable avec des intrigues soignées. champion
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum