Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Kid Paddle

3 participants

Aller en bas

Kid Paddle Empty Kid Paddle

Message par Invité Mer 16 Mar 2011 - 11:39

Kid Paddle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Créateur: Midam
Année: 1993
Edition: Dupuis
Nombre de tomes (à ce jour): 11
Genre: Humour

Sypnosis:
Cette série présente les aventures d'un jeune garçon nommé Kid Paddle fan de jeux vidéo, qui a tendance à confondre les univers de ces jeux avec le monde réel. Il apprécie particulièrement les jeux-vidéos et les films « gores », comme il les qualifie lui-même avec délectation. On notera, par exemple, la récurrence des tentatives de Kid, et de ses acolytes Big-Bang et Horace pour tenter d'aller voir des films qui leur sont interdits à cause de leur jeune âge (des films aux noms prometteurs en matière de répugnant comme La crème anglaise était du pus, ou La cervelle est vivante). Des tentatives d'une certaine ingéniosité (comme celle de monter les uns sur les autres en dessous d'un long manteau pour mesurer la taille requise) qui se soldent toutes par des échecs causées, soit par la maladresse de Horace, soit par les bavardages du caissier, soit par ses mésaventures en rapport avec ces films d'horreur, etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kid Paddle Empty Re: Kid Paddle

Message par Kisten Mer 16 Mar 2011 - 11:52

J'adore kid paddle comme son spin off "game over" Happy
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Kid Paddle Empty Re: Kid Paddle

Message par Invité Mer 16 Mar 2011 - 11:53

Moi aussi! Fin j'aime beaucoup de BD!!! Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kid Paddle Empty Re: Kid Paddle

Message par Sophie Jeu 17 Mar 2011 - 21:03

Ah ça m'arrivait aussi de lire Kid Paddle. Mon frère adorait particulière cette BD mais ça m'arrivait de lui en piquer pour les lire. Même si je suis pas hyper fan je trouvais que c'était encore marrant !
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Kid Paddle Empty Re: Kid Paddle

Message par Line Mar 22 Mar 2011 - 18:30

Mon frère aussi fait la collection. Sourire J’aime aussi cette BD, elle me fait marrer. rire Et, comme il est dit dans la présentation, les tentatives pour aller voir des films interdits aux plus jeunes sont récurrentes mais très drôles. J’aime aussi toutes les péripéties qui arrivent à Horace, le pote de Kid : il doit faire la fortune de son opticien (c’est rare quand ses lunettes ne finissent pas cassées Siffle ). Le père un peu dépassé par les goûts de son fils est chouette aussi, dans le genre « complètement vieux jeu ». Mais celle que je plains le plus, c’est la sœur de Kid… ou plutôt… ses poupées ! affraid Kid aime jouer au chirurgien… rire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Kid Paddle Empty Re: Kid Paddle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum