Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[McCarthy, Erin] Luxure et Rédemption

Aller en bas

[McCarthy, Erin] Luxure et Rédemption  Empty [McCarthy, Erin] Luxure et Rédemption

Message par Invité Jeu 17 Mar 2011 - 16:34

Luxure  et Rédemption

de Erin McCarthy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :

A la fin du XVIIIe siècle, un riche planteur, égoïste et gâté, fait un pacte impie avec un ange déchu : une éternité d'asservissement en échange du don d'immortalité. Pendant plus de deux cents ans, Damien du Bourg va respecter ce contrat, en inspirant désir et luxure tout autour de lui... A la recherche de sa soeur disparue, Marley Turner tombe sur la plantation de Damien à la périphérie de la Nouvelle-Orléans et pénètre ainsi dans un monde de scandaleuse décadence. Attirée par l'homme torturé qui se tient au centre de cette débauche, Marley sent monter en elle une sensualité toute-puissante. Et, pour la première fois, c'est au tour de Damien de ne pouvoir résister à l'attrait d'une femme. Sauf que ses péchés ne seront pas si faciles à oublier, ni à pardonner.
Broché: 312 pages
Editeur : Rouge Editions
Date de parution : 11 avril 2011

Notes des membres :
4 : Siriona

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[McCarthy, Erin] Luxure et Rédemption  Empty Re: [McCarthy, Erin] Luxure et Rédemption

Message par Invité Ven 2 Sep 2011 - 15:51

J'ai bien aimé ce livre. Marla est a la rechercher de sa petite soeur, qui a "disparu". C'es alors qu'elle rencontre Damien, qui donne des receptions tres... hum... pas très catholiques, on va dire. Lors de leur premiere rencontre, il decide de l'aider, meme si Marla lui a un peu forcé la main....
L'intrigue en elle meme est plutot bien faite, car on ne se doute pas raiment que Damien n'est pas humain... ainsi que d'autre personnages.

Si on aime bien les livres avec des scene de sexe, mais aussi une histoire d'amour, et une intrigue, je pense que ce livre est fait pour vous.
Pour ma part, je pense m'acheter l'autre livre de cette auteure.

Je lui met un 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum