Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[simonay, bernard] les enfants de l'atlantide - tome 1 : le prince déchu

Aller en bas

[simonay, bernard] les enfants de l'atlantide - tome 1 : le prince déchu Empty [simonay, bernard] les enfants de l'atlantide - tome 1 : le prince déchu

Message par Kisten Jeu 17 Mar 2011 - 18:33

Les enfants de l'Atlantide
Tome 1 : Le prince déchu

Bernard Simonay



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : L’histoire d’un demi-dieu, Jehn, chasseur de la tribu des loups, qui découvre grâce à la reine Callisto qu’il a été un prince de l’Atlantide.Une femme aux yeux verts hante ses songes, des dons surnaturels le poussent malgré lui à accomplir des exploits : commence alors un long voyage qui va le conduire jusqu’aux brumes enténébrées de la cité d’Yshtia où s’accomplira sa destinée… Né en 1951, Bernard Simonay, auteur de thrillers, de romans historiques et fantastiques, fait ici le choix d’un lieu et d’une époque peu communs : le Golfe du Morbihan, il y a environ 6500 ans. Au travers de différentes existences se dessine une nouvelle histoire de l’humanité dont les racines plongent dans la mythique Atlantide.

Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[simonay, bernard] les enfants de l'atlantide - tome 1 : le prince déchu Empty Re: [simonay, bernard] les enfants de l'atlantide - tome 1 : le prince déchu

Message par Kisten Jeu 17 Mar 2011 - 18:38

Avis sur la saga entière : lu il y a déjà un moment, j'avais bien aimé tout ce qui concerne les réincarnations et le mélange de faits historiques/fictions.

j'ai juste été deçu par la fin

Spoiler:

ma note : 5
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[simonay, bernard] les enfants de l'atlantide - tome 1 : le prince déchu Empty Re: [simonay, bernard] les enfants de l'atlantide - tome 1 : le prince déchu

Message par Invité Jeu 28 Juil 2011 - 22:43

"Nécro-réponse" de ma part je sais, mais si tu passes dans le coin et que l'auteur t'intéresse toujours, Kisten, cette saga, même si je l'avait beaucoup aimée, m'avait quand même un poil déçue par rapport à La Trilogie de Phénix, que j'avais trouvée beaucoup plus aboutie, et que je te conseille fortement de lire si tu en as l'occasion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[simonay, bernard] les enfants de l'atlantide - tome 1 : le prince déchu Empty Re: [simonay, bernard] les enfants de l'atlantide - tome 1 : le prince déchu

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 21:05

On m'a parlé de cette saga et je serais curieuse de la lire...quelqu'un sait-il si je peux la trouver en format ebook? j'ai beau regarder mais je ne le trouve qu'en format papier et pas forcément en envoi international  ??? 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[simonay, bernard] les enfants de l'atlantide - tome 1 : le prince déchu Empty Re: [simonay, bernard] les enfants de l'atlantide - tome 1 : le prince déchu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum