Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Heinlein, Robert] Histoire du futur - Tome 3 : Révolte en 2100

Aller en bas

[Heinlein, Robert] Histoire du futur - Tome 3 : Révolte en 2100 Empty [Heinlein, Robert] Histoire du futur - Tome 3 : Révolte en 2100

Message par Sophie Ven 18 Mar 2011 - 21:26

Histoire du futur
Tome 3 : Révolte en 2100

de Robert Heinlein


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :

" Dès ma naissance, ma mère m'avait consacré à l'Église ; pour mes dix-huit ans, mon oncle Absalon, censeur lai, avait obtenu du Conseil des Anciens, par ses prières, mon admission à l'Académie militaire. West Point m'avait plu. Certes j'avais, comme mes camarades, rouspété contre les rigueurs de la vie militaire, mais en vérité j'aimais la routine monastique des levers à cinq heures suivis de deux heures de prière et de méditation, puis de cours et conférences traitant de tous les aspects de la vie militaire, stratégie, tactique, théologie, psychologie des masses, miracles élémentaires... ".

Immense classique de la littérature de science-fiction, le cycle Histoire du futur, dont les romans et les nouvelles dressent un panorama complet de l'avenir de l'humanité, figure parmi les plus grandes fresques du genre avec Fondation ou Les Seigneurs de l'Instrumentalité de Cordwainer Smith.


Edition : Gallimard

Date de parution : 7 avril 2005

Prix : 7, 80 €
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum