Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Totally Captivated - tome 1

Aller en bas

Totally Captivated - tome 1 Empty Totally Captivated - tome 1

Message par cralana Jeu 31 Mar 2011 - 23:10

Totally Captivated

de Yoo Hajin



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :


Ewon Jung, un jeune étudiant, trompe son petit ami Jiho Shin. Mais pas de chance: ce dernier découvre le pot aux roses! Afin d'expier sa faute, Ewon va devenir "l'esclave" du nouveau boyfriend de Jiho: Mookyul, qui fait partie de la mafia coréenne!

Paru en Juin 2010
Série : Totally Captivated
Dessinateur : Yoo Hajin
Scénariste : Yoo Hajin
Genre : Comédie, mafia, yaoi
Éditeur : SAMJI
Public conseillé : Ados-Adultes
Prix : 7,35
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

Totally Captivated - tome 1 Empty Re: Totally Captivated - tome 1

Message par cralana Sam 2 Avr 2011 - 17:27

Alors alors, normalement je suis pas fan de manga mais là je suis tombée amoureuse de cette série lovely

En fait, je suis tombée dessus par hasard. J'ai acheté un manga bien quotté sur Amazon pour l'anniv d'une amie, qui avait pour fond du yaoi (relation entre gay ).

Mais ayant fini de lire le dernier tome de l'Épée de Vérité, je voyais que le livre du haut de mon étagère me faisait de l'œil. J'ai pas su
résister euh...

Et j'ai été plus qu'agréablement surprise ! quand j'ai eu fini de lire ce premier tome, le premier truc que je me suis dit était " il faut que je m'achète les autres tomes de suite !!! ), d'ailleurs je ne voulais plus l'offrir à mon amie Siffle

Ewon aime les hommes cependant lui ne veut pas s'investir dans une relation sérieuse. Pourtant, il va s'installer avec son copain Jiho. Le problème c'est qu'il est tenté ailleurs et qu'il va se faire prendre en pleine action. N'a t'on jamais dit que la curiosité est un vilain défaut ?

Ewon va vite comprendre que le revers n'est pas franchement attirant. Le nouveau copain de Jiho est un boss de la mafia qui par l'intermédiaire de Jiho va embaucher Ewon. Ce dernier doit s'occuper de toutes les tâches ingrates.
Malgré tout, le boss a un comportement étrange vis à vis d'Ewon. Puis pour ne rien gâcher le boss est une bombe bonne pour le mannequinat!

Voilà avec tout ça dans ce contexte, il y a beaucoup d'humour, les dessins sont vraiment bien dessinés, c'est un pur chef d'œuvre! Êtes-vous amateur d'histoires d'amour originales, de quelque chose de différent mais avec des sentiments forts, une situation un bout complexe mais tellement prenant que nous ne pouvez ou ne voulez lâcher le livre lorsque vous l'avez fini? Et bien je conseil ces mangas !!!!

Ma note :

5
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

Totally Captivated - tome 1 Empty Re: Totally Captivated - tome 1

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 17:37

J'avais pas trop accroché au début de la série : c'était superficiel, léger, tordu... joliment dessiné mais fade pour tout le reste. Cependant, quand l'histoire s'étoffe elle réussit à devenir émouvante. La seconde moitié, une fois qu'on s'est attaché aux personnages, devient très agréable.
3,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Totally Captivated - tome 1 Empty Re: Totally Captivated - tome 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum