Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Army Wives (American Wives)

Aller en bas

Army Wives (American Wives) Empty Army Wives (American Wives)

Message par Line Sam 9 Avr 2011 - 1:54

Army Wives
(ou American Wives)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Série américaine créée par Katherine Fugate en 2007
Série en production : 5 saisons (pour l’instant)
Durée d’un épisode : 42 minutes

Synopsis :

L'armée a ses codes, les conjoints des soldats ont les leurs... Le quotidien de quatre épouses, et un époux, de militaires sur une base de l'armée américaine.
Casting :

Sally Pressman : Roxy LeBlanc
Brigid Brannagh : Pamela Moran
Catherine Bell : Denise Sherwood
Kim Delaney : Claudia Joy Holden
Wendy Davis : Joan Burton
Sterling K. Brown : Roland Burton
Drew Fuller : Trevor LeBlanc
Brian McNamara : Michael Holden
Terry Serpico : Frank Sherwood
Jeremy Davidson : Chase Moran
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Army Wives (American Wives) Empty Re: Army Wives (American Wives)

Message par Line Sam 9 Avr 2011 - 1:59

Mon avis :

Je suis un peu à la traîne avec cette série (je ne suis qu’à la moitié de la saison 4) mais j’aime toujours autant ! Sourire
Le principe fait très « Desperates Housewives » sauf qu’ici, les maris sont des militaires ! rire
La série commence par deux événements. Tout d’abord, Roxy, mère de deux enfants, épouse le mec dont elle vient tout juste de tomber amoureuse : Trevor (cet acteur est hyper beau ! Je bave dès que je le vois ! Bave Il a un regard insoutenable !). Ils s’installent donc à Fort Marshall. Ensuite, une aventure très singulière fait que quatre épouses et un époux de militaires (Claudia Joy, Denise, Roxy, Pamela et Roland) vont devenir amis. Ce lien d’amitié est très fort : peu importe que le mari de l’un soit général et celui de l’autre simple soldat. Leur groupe est très soudé. Sourire
Je trouve cela intéressant de montrer que tout le monde a des problèmes : on n’y réchappe pas, même lorsque l’on vit selon les règles si contraignantes de l’armée.
Au niveau des personnages, vous l’avez compris, j’aime énormément Trevor. Hot C’est un père formidable. Dans les épouses, Pamela me fait beaucoup rire et j’aime son caractère très affirmé. Roxy aussi est amusante. Denise a elle aussi, quand elle reprend sa vie en main, une personnalité attachante. J’aime un peu moins Claudia Joy et Roland mais ils peuvent eux aussi se montrer intéressants (parfois…).
Quant aux militaires, à part Trevor, il m’a fallu quelques temps pour m’habituer à eux. Je commence à aimer Frank (à cause d’une chose en particulier de la saison 4 mais je me tais) et j’adore la façon dont a évolué la personnalité de Joan, elle aussi devient un personnage très plaisant. Sourire Les épisodes avec Jeremy Sherwood sont toujours chouettes aussi. L’embêtant est que, du moins lors des premières saisons, on peut avoir des épisodes sans les voir (lorsqu’ils sont au combat). :triste:

Bref, même si le côté patriotique/guerrier est parfois exaspérant pour nos yeux européens (cela reste l’armée des USA tout de même), c’est une bonne série qui ne m’a pas encore ennuyée. Sourire
Ma note : 4

P.S. Paul Wesley (Stefan de Vampires Diaries) a un rôle plus ou moins important dans la saison 2. Siffle sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum