Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux

+5
Line
MaLaYa
Kisten
Ange
Ivy
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty [Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Ivy Mer 11 Nov 2009 - 14:35

Jessica
Tome 1 : Comment se débarrasser d'un vampire amoureux
de Beth Fantaskey


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

Jessica attendait beaucoup de son année de Terminale : indépendance, liberté, fêtes... Elle n'avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu ! Adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, Jessica découvre avec stupeur qu'elle est fiancée à un prince vampire depuis sa plus tendre enfance, et qu'il a bien l'intention de réclamer sa promise. Séduisant, ténébreux, romantique, Lucius est persuadé que Jessica va lui tomber dans les bras. Malheureusement, la jeune fille a d'autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu'il soit.


Broché : 412 pages
Editeur : Le Masque
Collection : MSK
Date de sortie : 14 octobre 2009

OU

Editeur : Le Livre de Poche
Date de parution : juin 2011
Prix : 6,95 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Note moyenne:4

Notes des membres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Ivy, Nymphy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : isaa92, arakya
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Ange, Line, Aibon, Agnah, Laetiitiia, Amapoesia


Dernière édition par Ivy le Dim 17 Juin 2018 - 4:27, édité 6 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: [Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 19:23

Hum, hum, il a l'air intéressant celui-là !!!

Il est classé en jeunesse ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: [Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Ivy Mer 11 Nov 2009 - 19:27

Je l'ais vu hier dans les rayons jeunesses avec les Blackmoon à Leclerc...
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: [Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 19:40

Le récit à l'air quand même assez attrayant... Une nouveauté, cela fait du bien de temps en temps... A noter pour une prochaine commande...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: [Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Invité Mer 18 Nov 2009 - 19:53

Je vraiment envie de le lire, mais bon j'en ai tellement à lire...je m'en sort pas slayer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: [Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Invité Jeu 19 Nov 2009 - 20:07

Bienvenue au club...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: [Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Ivy Sam 28 Nov 2009 - 13:32

Une critique :

Alors autant être franche, en abordant ce livre je n'étais pas franchement convaincue et plutôt sceptique. Bon, une amourette de vampire au rayon ado, ok, on se motive et on attaque le roman. Mais première surprise, dès le premier chapitre je suis dedans, une écriture sympathique et immersive, des personnages rapidement attachants. Je continue donc, déjà plus enthousiaste. Milieu du livre, on ne peut plus me le faire lâcher, je suis conquise, envoûtée par les aventures de Jesica/Antanasia et de Lucius ! Quelle surprise ! Quelle découverte ! Et bien de deux choses l'une: soit je suis en train de me transformer en midinette de 15 ans, soit Beth Fantaskey a un talent de fou et son roman est une réussite. Je parierai pour un savant mélange des deux !!

Jessica est une adolescente américaine de dix-sept ans tout ce qu'il ya de plus normale, si ce n'est ses parents, deux gentils illuminés très portés sur l'ultra bio et l'étude de créatures surnaturelles. Jessica est une enfant adoptée, ce n'est pas un secret, et elle vient de Roumanie où ses parents biologiques, issus d'une secte de buveurs de sang, l'ont confiée à la garde des deux chercheurs américains venus les étudier avant de se faire massacrer par une révolte de paysans. Mais ce que Jessica ne sait pas, c'est que sa famille est de sang royal et qu'au moment de sa naissance, un pacte a été scellé, qui doit l'unir à sa majorité avec le fils de la famille adverse, les Vladescu. Les Dragomirs et les Vladescu sont en effet deux familles de vampires en lutte depuis des siècles et seule l'union des deux descendants pourra amener la paix. Les parents adoptifs ont toujours été au courant de l'existence de ce pacte puisqu'ils l'ont même signé en tant que témoins, bien avant de savoir que Jessica deviendrait leur fille. Et ils se doutaient donc bien que le jour viendrait où le pacte devra être honoré. Et un beau jour, Lucius Vladescu, un jeune homme de 18 ans, débarque donc dans la petite ville de Jessica, un jeune homme fort séduisant mais imbu de lui-même et arrogant, prêt à tout pour séduire Jessica et l'obliger à honorer son contrat.
Mais Jessica ne l'entend pas de cette oreille et la jeune américaine n'est pas prête à suivre un prétendu vampire tout frais débarqué de Roumanie dans ses extravagances et encore moins prête à l'épouser et à le suivre en Roumanie !

Et voilà, vous avez la trame principale du roman, mais ce n'est rien à côté des (mes)aventures de nos deux tourtereaux ! Oui, car bien évidemment il va y avoir de l'amour dans l'air, ce n'est pas un secret. Mais pas une romance rose bonbon, non, pas de descriptions interminables des atermoiements de l'héroïne ou de la beauté du vampire, que nenni. Bien plutôt une description extrêmement juste de l'adolescence et de ses troubles, de ses émois certes, mais aussi de ses difficultés d'acceptation de soi et des autres. Car il ya beaucoup de choses dans ce roman, de très nombreux aspects tous aussi bons les uns que les autres. Alors oui, on devine plus ou moins où va nous entraîner l'auteur, mais finalement, on n'y arrivera pas du tout de la manière qu'on aurait pu imaginer ! Il y a de l'inventivité et de la sincérité dans la plume de Beth Fantaskey et aussi un côté très sombre dans ce roman, de nombreux rebondissements et surtouts des personnes exceptionnels auquel on s'attache en seulement quelques pages. Pas mièvre pour un sou (si, si je vous assure !), cette histoire réveille l'adolescent qui est en nous mais fait aussi croire en l'amour, le beau, le vrai, le fort, l'éternel et absolu, et nous propose une très belle romance vampirique, où la mort, le sexe et le sang font partie de l'apprentissage de deux jeunes gens que tout oppose et qui doivent s'unir au nom d'une guerre lointaine.
A la fois tendre, cruel et drôle, "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux", est une excellente découverte que je conseillerais vivement à tous. Les parties épistolaires du début de livres sont hilarantes et l'intrusion d'un jeune roumain de sang noble, élevé à la dure au sein d'une terrible famille de vampires, en plein cœur de la jeunesse américaine est excellente. Le choc des cultures, l'incrédulité face au surnaturel, le refus de sa destiné, l'attirance entre deux êtres qui se cherchent, tout cela ne nous fait pas quitter le livre l'espace d'un instant.
Ecoutez, je ne sais que dire pour vous donner envie de découvrir les aventures de Lucius et de Jessica, si ce n'est que j'ai 30 ans, une bonne expérience en matière d'imaginaire et que pourtant j'ai dévoré ce livre sensé être pour des ados. J'ai rêvé et frémi au rythme de ces deux créatures fragiles et tourmentées. Alors imaginez ce qu'en diront des jeunes ! La situation de départ est en total contrepied à la célèbre série "Twillight" de Stéphanie Meyer et cela fait du bien ! "Comment se débarrasser d'un Vampire amoureux" vous emportera bien loin à tout âge et moi, je ne demande qu'une seule chose: une suite. Et il paraît bien qu'il devrait finalement en avoir une devant le succès qu'a rencontré l'ouvrage aux Etats-Unis. On ne peut que s'en réjouir !


Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il me tente beaucoup ce livre sourire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: [Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Invité Dim 29 Nov 2009 - 10:32

J'avais déjà vu ce bouquin, mais je dois dire que la couverture et le titre ne m'avaient pas convaincue. Par contre après lecture du résumé... C'est vrai qu'il ne semble pas si mal que ça ! sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty comment se débarasser d'un vampire amoureux

Message par Ange Mar 1 Déc 2009 - 9:01

Je l'ai lu recemment et j'ai vraiment bien aimé aussi. C'est un livre qui peut plaire aux ado mais aussi aux plus grand!
On est dedans dès le début et du coup il se lit assez vite :triste:
Tout est dit dans le résumé alors je n'en rajouterais pas au risque de "spoiler"!!
Voilà pour mon avis! :bye:

Ma note 4,5


Dernière édition par Ange le Lun 11 Oct 2010 - 13:36, édité 3 fois
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: [Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Kisten Mar 1 Déc 2009 - 16:34

ton avis donne envie de l'acheter mais j'ai peur de tomber sur un twilight 2.0
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty comment se debarrasser d'un vampire amoureux

Message par Ange Mar 1 Déc 2009 - 17:02

Tu sais quand on lit differents romans sur les vampires, on commence à trouver des similarité partout.
Dans ce livre, on parle de vampires, d'amour d'ado mais.... c'est pas du tout la même histoires que twilight. Perso je le recommande parce qu'on ne s'ennuie pas une minute, on veut toutjours savoir la suite, on est tendu par ce sac de noeuds qu'est leur amour ("suis moi je te fuis, fuis moi je te suis!" :lol!: )
Enfin pour savoir, faudra le lire et se faire son propre avis ;-)
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: [Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Kisten Mar 1 Déc 2009 - 17:20

j'hésitais entre nightworl et celui la , je pense que Comment Se Débarrasser d'un Vampire Amoureux sera l'un de mes prochains achats , il a l'air d'être pas mal vu la façon dont tu en parles sourire
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: [Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Ivy Mar 1 Déc 2009 - 18:49

Bon j'ai craqué aujourd'hui, je l'ais acheté rire
Il a vraiment l'air bien et tes commentaires Ange donne envie de le lire sourire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty comment se debarrasser d'un vampire amoureux

Message par Ange Mer 2 Déc 2009 - 0:11

:enstress: Oh la la j'ai la pression!!! :LOL:
Je pense que vous allez aimer...
Pour Nightworld je suis tenté aussi mais j'ai peur que ce soit comme journal d'un vampire que j'ai bien aimé mais que j'ai trouvé un peu jeunet!
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: [Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Ivy Mer 2 Déc 2009 - 16:34

Ange a écrit::enstress: Oh la la j'ai la pression!!! :LOL:
Je pense que vous allez aimer...

T'en fais pas ça fait longtemps qu'il me faisait de l'oeil celui-là... jumpy
Cela dit c'est pratique, si j'aime pas je pourrais m'en prendre à toi mdr

Pour Nightworld je suis un peu comme toi, je vais attendre des avis. Il est dans la pile en attente de Vivi donc je vais attendre de savoir ce qu'elle en pense avant tout éventuel achat rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: [Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par MaLaYa Sam 12 Déc 2009 - 23:04

Je viens de l'acheter cet après midi.
Je vais le commencer dès que possible ! sourire
MaLaYa
MaLaYa
Lecteur régulier
Lecteur régulier

Féminin Messages : 682
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41
Localisation : Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: [Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Invité Dim 13 Déc 2009 - 19:52

je viens de l'acheter pour le noel de ma deuxieme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: [Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Ange Lun 14 Déc 2009 - 0:06

Bon choix ;-) je pense qu'elle va aimé, il est sympa comme tout ce bouquin!! Moi je l'ai aussi acheté pour Noël, pour ma soeur de 17 ans!! sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: [Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Ivy Lun 14 Déc 2009 - 14:18

littlevero a écrit:je viens de l'acheter pour le noel de ma deuxieme

haaaaaaaan la maligne....tu pourra le lire une fois qu'elle l'aura lu...rire
C'est sympa ce genre de cadeaux :LOL:
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: [Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Invité Mar 15 Déc 2009 - 13:49

Ange a écrit:Bon choix ;-) je pense qu'elle va aimé, il est sympa comme tout ce bouquin!! Moi je l'ai aussi acheté pour Noël, pour ma soeur de 17 ans!! sourire

J'espere aussi car au départ elle voulait "eternel" mais j'ai vu des avis mitigés. Elle a 14 ans.

Ivy a écrit:

haaaaaaaan la maligne....tu pourra le lire une fois qu'elle l'aura lu...rire
C'est sympa ce genre de cadeaux :LOL:

Ivvyyyy!!!!!! tu me prends pour qui? mdr

C'était pas l'idée première mais j'en profiterai :LOL:
Et je suis pas la seule l'ainée en fera de même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: [Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par MaLaYa Mer 16 Déc 2009 - 1:48

Je suis rendue à la moitié et je dois dire que... ben jusqu'à présent, je trouve ca ordinaire. Ya rien de super extra captivant ou bien rien d'exceptionnel. On verra pour la suite, mais je m'attendais à plus que ca vu les avis donné..
MaLaYa
MaLaYa
Lecteur régulier
Lecteur régulier

Féminin Messages : 682
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41
Localisation : Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: [Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par MaLaYa Sam 19 Déc 2009 - 0:54

Je l'ai terminé ce matin. Je l'ai tout de même bien aimé, même si je m'attendais à quelque chose de plus ! Et j'espère aussi qu'il y aura une suite !
MaLaYa
MaLaYa
Lecteur régulier
Lecteur régulier

Féminin Messages : 682
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41
Localisation : Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: [Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 15:40

Je lai acheté et je dois dire que dès le debut, jai été captivée!!! Je l'ai pas encore terminée mais en tout cas, pas de deception pour l'instant. Il est vrai que javais peur de lire une reprise de twilight!!! sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: [Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Ivy Lun 11 Jan 2010 - 16:44

Je l'aie pas encore lu mais je suis sur qu'il est bien. Pour l'instant il est bien au chaud dans ma pile sourire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: [Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Ivy Mar 12 Jan 2010 - 22:18

J'ai lu quelques chapitres pour voir un peu comment c'etait. J'aime beaucoup, je trouve le livre très accrocheur. On rentre très vite et très facilement dans l'histoire sourire
J'ai Magie d'Entreprise à continuer mais du coup maintenant j'ai envie de continuer celui-là rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: [Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Ange Mer 13 Jan 2010 - 2:07

C'est aussi ça que j'ai bien aimé dans le bouquin, c'est qu'on est tout de suite dedans!! sourire ... et en plus l'histoire est sympa et inédite (enfin pour moi!)
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: [Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Ivy Sam 16 Jan 2010 - 12:14

Vous savez quoi ? J'ai pas pu resister à continuer de le lire encore un peu rire
J'adore ce livre. Et ce que je trouve bien c'est qu'on a les deux point de vues. Celui de Antanasia qui est la narratrice et celui de Lucius quand il écrit des lettre a son oncle. J'aime bien cette idée, on voit la relation évoluer des 2 côtés sourire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: [Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par MaLaYa Sam 16 Jan 2010 - 16:07

Tant qu'à l'avoir commencé, aussi bien le lire jusqu'au bout tout de suite sourire
MaLaYa
MaLaYa
Lecteur régulier
Lecteur régulier

Féminin Messages : 682
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41
Localisation : Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: [Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 9:39

Pas encore dans mes listes, mais j'y pense depuis que j'ai lu vos avis !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: [Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Ivy Lun 18 Jan 2010 - 14:45

J'ai pas mal avancé, j'aime toujours mais je trouve que c'est un peu plat quand même et parfois je trouve que y'a quelques longueurs. Et on a le droit a un "tu me suis je te fui...je te sui tu me fui"...pas très original même si je ne déteste pas.
Et puis en ce qui concerne Lucius je trouve qu'on ne ressent pas trop sa condition de vampire, mise à part son arrogance et son physique, y'a pas grand chose qui le différencie des humains. Il a de la force aussi mais on ne rend pas vraiment compte.
J'ai un peu moins de la moitié à lire encore, j'espère que y'aura un peu plus de rythme...et puis aussi elle m'énerve cette Faith rire
Donc en gros pour l'instant, pour moi c'est pas le livre du siècle mais ça reste sympa à lire sourire J'attend quand même mieux de la suite...
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux Empty Re: [Fantaskey, Beth] Jessica - tome 1 : comment se débarrasser d'un vampire amoureux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum