Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 5 : Amour démoniaque

2 participants

Aller en bas

[Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 5 : Amour démoniaque Empty [Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 5 : Amour démoniaque

Message par Kisten Mar 10 Mai 2011 - 14:35

Les ombres de la nuit
Tome 5 : Amour démoniaque

de Kresley Cole


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :Cade, que nous avons rencontré dans un précédent roman, est l’héritier en second du trône des démons. Leur royaume a été volé par un sorcier, Omort the Deathless. Chassé, Cade est devenu mercenaire, surnommé Le faiseur de rois, parmi les membres du mythos, alors qu’il est incapable d’aider son frère à reconquérir sa couronne. Jusqu’au jour où on lui propose d’acquérir l’épée magique de vaincre, seule capable de vaincre Omort the Deathless. Seule condition : livrer une jeune fille au frère d’Omort qui la convoite. Cette jeune femme est capable de donner naissance à un enfant qui incarnera le Mal ou le Bien. Or, cette jeune fille, Holly, est celle qui a été prédestinée à Cade.
Éditions : J'ai Lu
Collection : Crépuscule
Sortie : le 1er juin 2011

Notes des membres :
3 : thyone84310
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 5 : Amour démoniaque Empty Re: [Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 5 : Amour démoniaque

Message par Ivy Mar 10 Mai 2011 - 16:00

Ils sont bizarre ses crocs rire.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 5 : Amour démoniaque Empty Re: [Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 5 : Amour démoniaque

Message par Invité Dim 12 Juin 2011 - 20:44

lu et comme toujours j'aime beaucoup cette série même si je commence à trouver que l'auteur tourne en rond les histoires commencent à être un peu redondantes c'est dommage car c'est une série qui pourrait vraiment cartonner

ici il s'agit de la rencontre entre cadeon le demon vu dans les précédents livres et de sa tendre moitié pas si humaine que ça je crois que c'est à cause d'elle que j'ai pas aimé le livre elle est bizarre pleine de tocs et peureuse et pourtant elle s'adapte à la vie mystique dans une claquement de doigts pas crédible dommage

3


(Modo : ajout notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 5 : Amour démoniaque Empty Re: [Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Tome 5 : Amour démoniaque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum