Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil

+2
Line
Ivy
6 participants

Aller en bas

[Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil  Empty [Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil

Message par Ivy Lun 16 Nov 2009 - 15:38

Pouvoirs Obscurs
Tome 2 : l'Eveil
de Kelley Armstrong

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé:
Chloé Saunders menait une vie banale... jusqu au jour où elle s est mise à réveiller les morts.
Chloé est le fruit d'une expérience scientifique : non seulement elle voit des fantômes, mais elle réveille les morts, sans même le vouloir. Ce n'est pas le genre de pouvoir qu'elle aurait rêvé d'avoir un jour...
Sa vie est menacée par ceux-là mêmes qui l'avaient choisie comme cobaye.
Accompagnée de ses trois amis doués eux aussi de pouvoirs surnaturels,
Chloé doit trouver quelqu'un qui l'aidera à sauver sa peau et retrouver sa liberté.

Edition : Castelmore
Date de sortie : 11 Mars 2011
Nombre de pages : 284
Prix : 12,90€

Notes des membres :
4 : clochette2707
4,5 : Siriona, golloumette

Résumé vo :
Spoiler:


Dernière édition par Ivy le Lun 18 Juin 2018 - 5:28, édité 5 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil  Empty Re: [Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil

Message par Line Mar 24 Aoû 2010 - 11:29

Résumé (traduction mi-littérale, mi-littéraire):

Spoiler:

N.B. J'ai mis le résumé dans la présentation du bouquin. On le changera quand le résumé officiel vf sortira...
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil  Empty Re: [Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil

Message par Invité Mer 3 Nov 2010 - 16:12

il est sur amazon mais il n'y a pas de date
en français :
Pouvoirs Obscurs, T2 : l'Eveil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil  Empty Re: [Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 19:53

Couverture française dispo sourire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé:
Chloé Saunders menait une vie banale... jusqu au jour où elle s est mise à réveiller les morts.
Chloé est le fruit d'une expérience scientifique : non seulement elle voit des fantômes, mais elle réveille les morts, sans même le vouloir. Ce n'est pas le genre de pouvoir qu'elle aurait rêvé d'avoir un jour...
Sa vie est menacée par ceux-là mêmes qui l'avaient choisie comme cobaye.
Accompagnée de ses trois amis doués eux aussi de pouvoirs surnaturels,
Chloé doit trouver quelqu'un qui l'aidera à sauver sa peau et retrouver sa liberté.

Edition: Castelmore
Date de sortie: 11 Mars 2011
Nombre de pages: 284p
Prix: 12,90€

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil  Empty Re: [Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil

Message par Ange Ven 19 Nov 2010 - 20:08

Merci arakya ! Sourire

C'est chouette qu'ils aient gardé les couvertures vo, j'aime beaucoup !
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil  Empty Re: [Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil

Message par Mely Ven 19 Nov 2010 - 21:29

Ange a écrit:Merci arakya ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est chouette qu'ils aient gardé les couvertures vo, j'aime beaucoup !

Je suis bien d'accord je les trouve très jolies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil  Empty Re: [Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 21:30

elle sont très belle ça donne envie de les acheter vous ne trouver pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil  Empty Re: [Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil

Message par Ivy Ven 19 Nov 2010 - 21:41

Isaa tu vas finir à la rue Siffle.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil  Empty Re: [Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 21:49

a la rue !!! pourquoi tu parle rue !!! moi je te parle d'acheter encore et encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil  Empty Re: [Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil

Message par Kisten Ven 19 Nov 2010 - 21:54

tu pourras te faire une maison en livres rire
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil  Empty Re: [Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 22:11

c'est bizarre !! j'ai déjà entendu ça quelque par !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil  Empty Re: [Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 23:16

J'aime beaucoup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil  Empty Re: [Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 19:15

Finalement, peut-être que les deux premiers tomes vont sortir le 11 Février (édito du site de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). assomé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil  Empty Re: [Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil

Message par Invité Mer 16 Mar 2011 - 17:27

Bon, ca fait deja quelque jour que je l'ai fini, mais voici mon avis:

J'ai beaucoup apprecié ce tome! Je trouve que Chloé a murri, Tori est plus presente, et il y a plus d'action dans ce tome. Comme il y a plus de scene gore... beurk! les chuve souris euh... Pendant une bonne parti du livre (le debut) Derek m'a pas mal soulé, un vrai boulet SM Mais par la suite, quand ils sont separé de Tori et Simon, il est beaucoup plus simpa, et c'est vraiment un perso que j'aime bien sourire Pour ce qui est de Simon, je l'aime bien, mais sans plus... je ne le trouve pas... vrai. Il a vraiment le role du beau mec, etc... Et, comme j'ai dit, Je trouve que Chloé est plus mature, elle grandi. Elle begaie beauocup moins, et arrive (parfois) a s'affirmer.

Un très bon tome, et j'ai hate de lire la suite!

Je lui met un 4,5

(Modo : ajout notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil  Empty Re: [Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil

Message par clochette2707 Mar 3 Mai 2011 - 15:14

J'ai une question : quand sortira le tome 3? et combien de tomes sont prévus en tout?
clochette2707
clochette2707
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Humeur : So come over, just be patient and don't worry!

Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil  Empty Re: [Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 15:45

Le tome 3 sort le 13 de ce mois! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je crois que c'est une trilogie, mais je ne suis pas tout a fait sure...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil  Empty Re: [Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 16:05

Tu as raison Siriona, il s'agit d'une trilogie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil  Empty Re: [Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil

Message par clochette2707 Mer 4 Mai 2011 - 8:37

Ah ben super alors!!!!! J'ai hate!!!! Happy

Sinon , j'ai fini hier le second tome!!!! J'ai bcp aimé le rapprochement entre Derek et Chloé! Même si je sais pas encore si je prefere la voir avec Simon ou derek lool J'ai aussi hate de découvrir la suite et je sais pas pourquoi je pense qu'on va avoir des surprises je le sens lool Vivement le 13 alors!

Je mettrai la note de 4 comme le premier tome gourmand


(Modo : mise à jour des notes)
clochette2707
clochette2707
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Humeur : So come over, just be patient and don't worry!

Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil  Empty Re: [Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil

Message par Invité Mer 10 Aoû 2011 - 20:48

Ah la la il est encore mieux que le 1 !!

lovely

J'aime beaucoup l'évolution de Derek, que je préfère a Simon .... Tori tape tjrs autant sur le système, Simon tjrs égale a lui même quand a Chloé elle ce débrouille plutôt pas mal ^^

Heureusement que j'ai le tome 3 a porté de main pour savoir la suite
4,5


(Modo : mise à jour des notes)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil  Empty Re: [Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil

Message par Invité Dim 21 Aoû 2011 - 21:35

On retrouve Chloé, prisonnière dans une sorte de complexe, et qui vient d’apprendre qu’un de ses proches la trahissait depuis toujours.
Les surnaturels qui la retienne, Elle et Rae, disent vouloir les aider, et lui demande de trahir Derek et Simon pour les retrouver. Chloé fait mine de coopérer pour mieux s’enfuir.
S’ensuit moult aventures, ou Chloé et ses amis vont découvrir bien des réponses mais encore plus de secrets.

Comme déjà dit, ce tome dépote! Toujours en action, toujours une nouvelle énigme, il laisse peu de temps pour souffler!
Les personnages prennent une nouvelle dimension. Chloé va montrer une grande compassion et beaucoup de courage, malgré sa peur, sa détresse….
Et surtout, on va en apprendre beaucoup plus sur Derek, mon personnage préféré! Sur sa nature, son histoire, l’histoire des siens….

Torie va montrer une facette d’elle qui, même si cela ne la rend pas forcément plus attachante, fait comprendre beaucoup sur son comportement et laisse entrevoir plus que ce qu’elle veut bien montrer.

Et Tante Lauren, surtout, sera à l’origine de grandes révélations!

Bref, vous l’aurez compris, j’ai adoré, et j’attends le 3 avec impatience!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil  Empty Re: [Armstrong, Kelley] pouvoirs obscurs - tome 2 : l’éveil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum