Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2

+10
Filoute
Drean
Vohouna
cralana
Sélène
Sophie
Kisten
Line
yao
Ivy
14 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2 Empty Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2

Message par Ivy Sam 25 Juin 2011 - 19:14

Game of Thrones
(Le trône de fer)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adaptation télévisée de la saga littéraire "Le trône de fer" de R.R. Martin
Série américaine créée par David Benioff et Dan Weiss en 2010
Genre : Aventure, fantastique
Série en cours : 1 saison (HBO avril 2011)
Durée d'un épisode : 52 minutes

Synopsis :

Dans le royaume des Sept Couronnes, la lutte pour le pouvoir fait rage entre différentes familles aux intérêts divergents. Chacune d'elles use d'alliances et de fourberies pour parvenir à ses fins et mettre la main sur le trône de fer, qui garantit à son possesseur de survivre pendant un hiver de quarante ans.

Casting :

Sean Bean : Eddard Stark
Mark Addy : Roi Robert
Lena Headey : Reine Cersei
Harry Lloyd : Viserys Targaryen
Michelle Fairley : Catelyn Stark
Kit Harington : Jon Snow
Jack Gleeson : Joffrey Baratheon
Nikolaj Coster-Waldau : Jaime
Peter Dinklage : Tyrion Lannister
Isaac Hempstead-Wright : Bran Stark
Sophie Turner : Sansa Stark
Richard Madden : Robb Stark
Maisie Williams : Arya Stark
Iain Glen : Jorah Mormont
Emilia Clarke : Daenerys Targaryen
Esme Bianco : Ros
Richard Ridings : Gared
Bronson Webb : Will
Rob Ostlere : Waymar Royce
Rory McCann : Sandor Clegane
Ron Donachie : Rodrik Cassel
Joseph Mawle : Benjen Stark
Alfie Owen-Allen : Theon Greyjoy
Aidan Gillen : Littlefinger
Charles Dance : Tywin Lannister
Jason Momoa : Khal Drogo
Roger Allam : Illyrio Mopatis
Donald Sumpter : Mestre Luwin
James Cosmo : Jeor Mormont
Peter Vaughan : Mestre Aemon

Edit : [explications de yao]

Je vais essayer de vous aider sans spoiler (surtout en ce qui concerne les personnages). Je vous ai mis une liste :
Maison Stark
  • Eddard Stark, appelé "Ned" (c'est Sean bean et le père de la famille)
  • Catleyn Stark, la femme d'Eddard (vieille et rousse) (née de la famille Tully)
  • Jon Snow, le bâtard d'Eddard,
    Spoiler:
  • Robb Stark, l'aîné de la famille
  • Sansa Stark, la fille qui va se marier avec le prince
  • Bran Stark, l'escaladeur
  • Arya Stark, la fille "rebelle"
  • Rickon Stark, le gamin qu'on ne voit pas beaucoup
  • Benjen Stark, le frère d'Eddard Stark. Il est membre de la Garde de Nuit

Maison Baratheon
  • Robbert Baratheon, le gros Roi
  • Cersei Baratheon, la reine (née de la famille Lannister)
  • Joffrey Baratheron, le prince
  • Et y'a encore des autres membres la famille mais on ne les voit pas pour le moment...

Maison Lannister
  • Jaime Lannister, frère jumeaux de la reine Cersei
  • Cersei, soeur jumelle de Jaime
  • Tyrion Lannister, frère des jumeaux (Cersei et Jaime), nommé "Le Nain" ou "Le Lutin".
  • Et y'a encore des autres membres famille mais on ne les voit pas pour le moment...

Maison Targaryen (ancienne maison souveraine avant la Guerre de l'Usurpateur (Robert Baratheon)
  • Viserys III Targaryen, l'héritier légitime du Trône de Fer en exile.
  • Daenerys Targaryen, la soeur de Viserys.

Maison Arryn
  • Jon Arryn, le mort, ancien Main du Roi
  • Lysa Arryn, sa femme et soeur de Catelyn Stark (née de la famille Tully)
  • Et un gamin qu'on ne voit pas encore...


Dernière édition par Ivy le Mer 30 Mai 2012 - 17:57, édité 3 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2 Empty Re: Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2

Message par Ivy Sam 25 Juin 2011 - 19:21

Je lance le sujet de la saison 2 pour discuter des news^^.

News [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Prévue pour le printemps 2012 sur HBO, la saison 2 de Game of Thrones (Le Trône de Fer) devrait être composée de dix épisodes. Selon Entertainment Weekly, Natalie Dormer (Captain America: The First Avenger, Anne Boleyn dans la série Les Tudors) a été engagée pour jouer l'ambitieuse Margaery Tyrell !

A l'occasion d'un entretien accordé au Los Angeles Times, les showrunners David Benioff et Dan Weiss ont abordé la création de la prochaine saison, dont le tournage devrait débuter le 25 juillet.


« Les romans sont pour ainsi dire notre Bible », explique Dan Weiss. « Notre rôle consiste à trouver un équilibre entre le temps de présence à l'écran des personnages que les spectateurs ont découvert dans la première saison, et l'introduction de nouveaux personnages créés par George R. R. Martin dans le second roman, A Clash of Kings. Nous nous concentrons actuellement sur cet aspect du travail d'adaptation. Nous devons bien sûr écrire plusieurs versions des scénarios. Nous partons d'un récit 'idéal', le roman, puis nous devons faire avec la réalité, la production d'une série TV, et ainsi procéder à des ajustements. Nous sommes loin d'avoir terminé le travail d'écriture de la seconde saison, et le processus de casting ne fait que commencer. Dans la plupart des séries, si on vous commande une deuxième saison, vous avez déjà votre distribution. Aors que nous, nous avons de nombreux nouveaux rôles à attribuer... »


L'épisode de la saison 2 qu'écrira George R. R. Martin s'intéressera à la bataille de la Néra (Battle of Blackwater Bay), qui est décrite sur plusieurs chapitres dans le roman A Clash of Kings ! « Cet épisode sera certainement le plus ambitieux », confie David Benioff. « Nous travaillons actuellement à Belfast avec les équipes responsables des effets visuels et des décors. Nous devons parler à Martin, afin de savoir à quoi doit ressembler cette bataille. George est autant impliqué dans cette nouvelle saison que dans la précédente. Il regarde les essais des acteurs, et nous donne son avis sur chaque épisode. Il nous a même permis de lire en avant-première le prochain tome ! C'est bon d'être jalousé par les fans (rires) ! »


Les dragons seront-ils de la partie ? « Lorsque nous avons conçu la série avec HBO, nous pensions que cette seconde saison nous poserait de sérieux problèmes », explique David Benioff. « Maintenant que nous y sommes, cela ne semble plus être un gros problème... c'est un terrifiant problème (rires) ! Chaque jour, nous essayons de trouver des solutions. Nous voulons inclure les dragons, les loups et d'imposantes armadas navales. Les questions sont : où, quand, comment les montrer, et à quel point... »

En ce qui concerne les personnages de la première saison dont le rôle est moins important dans le second roman : « Il est vrai que certains personnages restent dans l'ombre avant de revenir sur le devant de la scène dans le troisième roman », avoue Dan Weiss. « Mais dans le cas de Robb Stark, joué par Richard Madden, il nous semble impossible de ne pas l'utiliser. Nous ne pouvons pas nous contenter de faire parler de lui... Certains personnages seront donc davantage visibles que dans le roman. » Jaime Lannister devrait bénéficier du même sort. « Certaine scènes du troisième roman trouveront leur place dans la seconde saison, tout comme plusieurs événement du deuxième roman se sont retrouvés à la fin de la première saison », ajoute David Benioff. « Nous ne voulons pas que les personnages disparaissent pendant un an ! »

Notons que des rumeurs indiquent que les acteurs Christopher Eccleston (Doctor Who) et Tony Curran (Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne) pourraient rejoindre le casting...

Game of Thrones est adaptée de la série Le Trône de Fer (A Song of Ice and Fire) de George R.R. Martin par David Benioff & D.B. Weiss, Bryan Cogman, Jane Espenson et Martin lui-même. La saison 1, composée de 10 épisodes, a été diffusée sur HBO d'avril à juin. En France, la série est actuellement diffusée sur Orange Cinéma Séries.
***

Interview en anglais :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2 Empty Re: Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2

Message par yao Sam 25 Juin 2011 - 22:52

Oui j'avais déjà vu la nouvelle ^^

Mais par contre, faudra faire gaffe pour les prochaines news pour éviter les trop gros spoiler. Ici, on parle déjà de la Bataille de la Néra qui se déroule à la fin de la saison 2.
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2 Empty Re: Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2

Message par Line Sam 25 Juin 2011 - 23:05

[...]dans le cas de Robb Stark, joué par Richard Madden, il nous semble impossible de ne pas l'utiliser. Nous ne pouvons pas nous contenter de faire parler de lui... Certains personnages seront donc davantage visibles que dans le roman.

Happy Happy Happy Merci ! L\'espoir fait vivre
Spoiler:
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2 Empty Re: Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2

Message par Ivy Sam 25 Juin 2011 - 23:14

yao a écrit:Mais par contre, faudra faire gaffe pour les prochaines news pour éviter les trop gros spoiler. Ici, on parle déjà de la Bataille de la Néra qui se déroule à la fin de la saison 2.

Oui tu as raison !

Line a écrit:
[...]dans le cas de Robb Stark, joué par Richard Madden, il nous semble impossible de ne pas l'utiliser. Nous ne pouvons pas nous contenter de faire parler de lui... Certains personnages seront donc davantage visibles que dans le roman.

Happy Happy Happy Merci ! L\'espoir fait vivre
Spoiler:

a genou a genou

Spoiler:
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2 Empty Re: Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2

Message par Kisten Dim 26 Juin 2011 - 12:57

mdr Je pense pas pouvoir tenir sans regarder les spoilers sur la série
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2 Empty Re: Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2

Message par Ivy Dim 26 Juin 2011 - 13:00

Bah pourquoi tu ne lis pas les livres Kisten ?!! Thinking. Tu peux continuer directement sur l'intégrale 2 si tu n'as pas envie de perdre de temps !^^.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2 Empty Re: Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2

Message par Kisten Dim 26 Juin 2011 - 13:13

J'attends toujours ma réservation a la biblio mais si ça continue, j'achèterais surement les livres. Par contre, Je préfère commencer par le premier tome a moins qu'il n'y pas aucun différence avec la saison 1 ? Thinking
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2 Empty Re: Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2

Message par Ivy Dim 26 Juin 2011 - 13:22

Non il n'y a pas trop de différence, ça colle très bien à la série. Mais je suis d'accord avec toi, c'est sûr que c'est mieux de lire l'intégral I d'abord si tu en a envie Yup. Je pensais que tu n'avais pas envie de t'y mettre lol.

Personnellement c'est tellement bien que je te conseil de les acheter Siffle. Et puis avec tout ce que tu as acheté comme livres...ne pas acheter le trône de fer... Étonné
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2 Empty Re: Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2

Message par Kisten Dim 26 Juin 2011 - 13:31

rire Si je préfère attendre ma réservation, c'est qu'avec 14 euros, je peux me payer 7 livres de poches au lieu d'un seul et unique tome (Je sais ça fait radin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Mais comme juillet/aout est assez calme niveau sortie, il n'est pas impossible que je l'achète.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2 Empty Re: Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2

Message par Ivy Dim 26 Juin 2011 - 14:02

Kisten a écrit:rire Si je préfère attendre ma réservation, c'est qu'avec 14 euros, je peux me payer 7 livres de poches au lieu d'un seul et unique tome (Je sais ça fait radin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Ben achète les tomes séparément alors rire.

Spoiler:
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2 Empty Re: Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2

Message par Kisten Dim 26 Juin 2011 - 14:07

je voulais dire 7 euros le livre de poche :moment de soli
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2 Empty Re: Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2

Message par Ivy Dim 26 Juin 2011 - 14:18

rire. Ben tu sais pour l'intégrale 2, si on suit le format poche il y a 3 tomes.

Si tu tu les achète tu en as pour 7-8 € chacun, alors que l'intégrale est à 16,90 €. Donc avec l'intégrale tu peux te dire que tu as acheté 3 tomes en faisant des économies rire. Et si tu l'achètes à Leclerc tu as encore 5% je crois Siffle.

Bien sûr je ne t'incite pas du tout à acheter les livres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Dernière édition par Ivy le Dim 26 Juin 2011 - 14:24, édité 1 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2 Empty Re: Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2

Message par Kisten Dim 26 Juin 2011 - 14:24

Eh ben les livres doivent être vraiment excellent, la dernière fois que tu as fait autant de pub pour un livre, c'etait percy ou Dresden rire

T'inquiète pas, d'ici fin juillet, tel que je me connais, je paris que j'aurais craquer et l'aurais acheter rire
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2 Empty Re: Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2

Message par Ivy Dim 26 Juin 2011 - 14:28

Kisten a écrit:Eh ben les livres doivent être vraiment excellent, la dernière fois que tu as fait autant de pub pour un livre, c'etait percy ou Dresden rire

Siffle Siffle. Et "la malédiction des anges" aussi ! xd.

Kisten a écrit:T'inquiète pas, d'ici fin juillet, tel que je me connais, je paris que j'aurais craquer et l'aurais acheter rire

Happy Happy Calin Amoureux Come on For you Flirt
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2 Empty Re: Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2

Message par yao Dim 26 Juin 2011 - 14:42

Le problème pour toi Ivy, c'est que dès que tu passeras à un autre livre fantasy, tu vas le trouver nul rire
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2 Empty Re: Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2

Message par Ivy Dim 26 Juin 2011 - 15:37

yao a écrit:Le problème pour toi Ivy, c'est que dès que tu passeras à un autre livre fantasy, tu vas le trouver nul rire

Je pense que ça c'est plutôt ton problème ! Siffle. Enfin peut-être que ça deviendra le mien aussi rire, mais (sans vouloir t'offenser lol) je pense que je suis plus large que toi en lecture Sourire.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2 Empty Re: Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2

Message par yao Dim 26 Juin 2011 - 15:56

Ah, ça c'est certain ! En fantasy, je deviens maintenant vachement exigent Sourire euh...

Mais le Trône de Fer est tout de même unique. Je n'ai encore jamais lu un livre de la même trempe ! :D C'est toujours difficile d'apprécier pleinement un livre après le Trône de Fer (ou après un autre livre génial) rire
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2 Empty Re: Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2

Message par Ivy Dim 26 Juin 2011 - 16:12

yao a écrit:Ah, ça c'est certain ! En fantasy, je deviens maintenant vachement exigent Sourire euh...

Je comprend !! rire. Mais il ne faut pas non plus devenir trop "enraciné" !! Tu devrais lire un peu de bit-lit mdr.

yao a écrit:Mais le Trône de Fer est tout de même unique. Je n'ai encore jamais lu un livre de la même trempe ! :D

Je suis bien d'accord !!

Spoiler:
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2 Empty Re: Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2

Message par Sophie Dim 26 Juin 2011 - 21:26

yao a écrit:Le problème pour toi Ivy, c'est que dès que tu passeras à un autre livre fantasy, tu vas le trouver nul rire

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi... Le Trône de Fer est un bon livre mais il y a également d'autres très bons livres de fantasy comme l'assassin royal. Personnellement, j'ai beaucoup aimé les deux et ce n'est pas parce que j'ai lu le Trône de Fer que je trouverai les autres livres nuls... Donc je pense que tu peux encore aimer d'autres livres fantasy Ivy rire
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2 Empty Re: Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2

Message par Ivy Dim 26 Juin 2011 - 22:05

Sophie a écrit:
Donc je pense que tu peux encore aimer d'autres livres fantasy Ivy rire

Tout à fait d'accord ! rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2 Empty Re: Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2

Message par Invité Lun 27 Juin 2011 - 9:06

anlala printemps 2012 ?!?! pleure je crois aussi que je vais acheter les livres vu tout le bien que vous en dites ! sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2 Empty Re: Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2

Message par Kisten Mar 5 Juil 2011 - 20:18

Rumeur :

Christopher Eccleston pour jouer Stannis Baratheon
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2 Empty Re: Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2

Message par Line Mar 5 Juil 2011 - 20:22

Oh ! L'homme invisible d'Heroes ! jumpy
Et on l'a vu aussi dans G.I.Joe je crois...

Je n'imagine pas Stannis comme cela mais c'est un bon acteur alors, pourquoi pas ? Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2 Empty Re: Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2

Message par Kisten Mar 5 Juil 2011 - 20:29

Et aussi le premier Doctor Who de la nouvelle génération.Sourire


Sinon j'ai trouvé un article qui ne plaira surement pas aux fans pur et dur de Game of thrones.

> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2 Empty Re: Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2

Message par yao Jeu 7 Juil 2011 - 21:37

Une histoire d'amour ? Suspect
Spoiler:
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2 Empty Re: Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2

Message par Kisten Ven 8 Juil 2011 - 11:48

Brienne de Torth sera incarnée par Gwendoline Christie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et Rumeur :

Gemma Whelan pourrait jouer le rôle de Yara Greyjoy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2 Empty Re: Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2

Message par yao Ven 8 Juil 2011 - 12:22

Ouais, j'ai vu l'info.
J'espère qu'ils vont bien maquiller Brienne parce que l'actrice est trop belle par rapport à la description du livre.

Quant à Yara Greyjoy, ça doit sûrement être Asha Greyjoy dans le livre. Ils ont peut-être changé de nom pour éviter qu'on confond avec Osha ^^
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2 Empty Re: Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2

Message par Kisten Ven 8 Juil 2011 - 12:26

Ce sont des personnages important ? Thinking
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2 Empty Re: Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2

Message par yao Ven 8 Juil 2011 - 12:39

De nouveau, elles prennent beaucoup plus d'importance dans les prochaines saisons. Mais on peut dire que Brienne est un des nouveaux personnages les plus importants bien qu'on la rencontrera assez tardivement ;)
Quand à Asha, on la verra quelques fois.

Enfait, il n'y a pas vraiment de nouveaux personnages très importants dans la saison 2. C'est comme je l'ai dit à chaque fois, certains auront un rôle plus importants à l'avenir mais pas dès leur apparition.
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2 Empty Re: Game of Thrones (le trône de fer) : saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum