Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Tirel, Elodie] l'elfe de lune - tome 1 : la cité maudite

Aller en bas

[Tirel, Elodie] l'elfe de lune - tome 1 : la cité maudite Empty [Tirel, Elodie] l'elfe de lune - tome 1 : la cité maudite

Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 21:19

L'elfe de lune
Tome 1 : La cité maudite
de Elodie Tire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Luna est une jeune elfe argenté qui a grandi au sein d'une meute de loups. Lorsque des guerrières drows déciment sa famille adoptive, elle se réfugie chez son mentor, le Marécageux, qui lui révèle les circonstances de sa naissance. Dans le but de retrouver sa mère, Lima entame un long périple qui la mènera. à Rhasgarrok, la cité souterraine des elfes noirs. Le jeune fille éprouve une grande répulsion en découvrant le marché aux esclaves, les ruelles sordides et les créatures : maléfique qui peuplent la cité drow. C'est pourtant au plus profond de Rhasgarrok qu'elle retrouvera sa véritable famille. C'est au cours de ce voyage qu'elle fera la rencontre de Darkhan, un elfe noir en mission : Tout oppose Luna à ce farouche guerrier ; pourtant, leurs destins vont s'entremêler. Pour le meilleur et pour le pire...

Edition : Editions Michel Quintin
Date de parution : 19 Novembre 2009
Page : 262
Prix : 5,95 €

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tirel, Elodie] l'elfe de lune - tome 1 : la cité maudite Empty Re: [Tirel, Elodie] l'elfe de lune - tome 1 : la cité maudite

Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 21:53

je trouve que c'est un très chouette livre pour les jeunes, il y a de l'aventure et de l'émotion, et surtout c'est très bien écrit malgré que ce soit pour les enfants !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tirel, Elodie] l'elfe de lune - tome 1 : la cité maudite Empty Re: [Tirel, Elodie] l'elfe de lune - tome 1 : la cité maudite

Message par Ivy Ven 8 Juil 2011 - 13:49

J'ai le tome 1 mais je ne savais pas que c'etait pour les enfants rire. M'enfin de toute façon je l'ai eu pour 1,00 € Sourire.

Par contre je déplace quand même les sujet dans la section "fantastique".
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Tirel, Elodie] l'elfe de lune - tome 1 : la cité maudite Empty Re: [Tirel, Elodie] l'elfe de lune - tome 1 : la cité maudite

Message par Invité Ven 8 Juil 2011 - 15:11

Pas de soucis sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tirel, Elodie] l'elfe de lune - tome 1 : la cité maudite Empty Re: [Tirel, Elodie] l'elfe de lune - tome 1 : la cité maudite

Message par Invité Ven 8 Juil 2011 - 22:32

Ivy a écrit: M'enfin de toute façon je l'ai eu pour 1,00 € Sourire.
ah lol, moi aussi j'avais profité de l'offre spéciale ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tirel, Elodie] l'elfe de lune - tome 1 : la cité maudite Empty Re: [Tirel, Elodie] l'elfe de lune - tome 1 : la cité maudite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum