Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Moning, Karen Marie] Les chroniques de Mackayla Lane au cinéma

4 participants

Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Les chroniques de Mackayla Lane au cinéma  Empty [Moning, Karen Marie] Les chroniques de Mackayla Lane au cinéma

Message par Kisten Sam 20 Aoû 2011 - 12:16

Les studios DreamWorks ont achetés les droits pour adapter les chroniques de Mackayla Lane au cinéma ^^



>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Les chroniques de Mackayla Lane au cinéma  Empty Re: [Moning, Karen Marie] Les chroniques de Mackayla Lane au cinéma

Message par Invité Sam 20 Aoû 2011 - 14:57

non !!!!! trop genial !!! grandiose !!!! youpi !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Les chroniques de Mackayla Lane au cinéma  Empty Re: [Moning, Karen Marie] Les chroniques de Mackayla Lane au cinéma

Message par Ivy Sam 20 Aoû 2011 - 15:54

Je ne veux pas être pessimiste mais acheter les droits d'un livre ne veut pas dire qu'on aura un film rire.

D'ailleurs l'article le précise : "No exec has been assigned to oversee the project yet, though it is being envisioned as a potential live-action fantasy franchise."

Mais espérons, se serait super !!! Happy.


Je déplace le sujet dans la section de "Karen Marie Monig en bit-lit" Sourire.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Les chroniques de Mackayla Lane au cinéma  Empty Re: [Moning, Karen Marie] Les chroniques de Mackayla Lane au cinéma

Message par Invité Sam 20 Aoû 2011 - 20:40

jumpy

Je suis bien contente si un film sort... mais j'espère que l'adaptation sera du niveau du livre!!!!

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Les chroniques de Mackayla Lane au cinéma  Empty Re: [Moning, Karen Marie] Les chroniques de Mackayla Lane au cinéma

Message par Mely Sam 20 Aoû 2011 - 22:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'espère qu'ils vont vraiment l'adapter au cinéma. J'ai hâte de voir la tête de Barrons et Mac espérons qu'on ne soit pas déçue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Les chroniques de Mackayla Lane au cinéma  Empty Mackayla au cinéma ?

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 14:34

Je suis abonnée à la page de Karen Marie Monning, sur facebook,
et en ce moment, elle propose un panel d'acteurs et d'actrices
qu'elle a sélectionnés pour endosser potentiellement des rôles,
notamment Alina et Darroc,
et elle demande à ses fans de voter pour celui qu'ils préfèreraient voir dans le rôle !

Déjà je trouve l'idée géniale de demander l'avis des fans
(même si ce n'est pas eux qui choisissent au final)
mais surtout, je trouve géniallissime l'idée de produire Mackayla Lane sur grand écran !
(sous-entendu, produire Barrons sur grand écran bave )
Come on

mais du coup je me pose une autre question .... comment vont-ils faire pour le début du tome 4 ? Rougis Love


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Les chroniques de Mackayla Lane au cinéma  Empty Re: [Moning, Karen Marie] Les chroniques de Mackayla Lane au cinéma

Message par Mely Ven 4 Nov 2011 - 19:41

affraid Merci pour l'information Amapoesia !! Je vais de ce pas voir tout ça. Mais je suis d'accord avec toi je trouve ça vraiment bien qu'elle fasse participer ses fans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Les chroniques de Mackayla Lane au cinéma  Empty Re: [Moning, Karen Marie] Les chroniques de Mackayla Lane au cinéma

Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 19:47

Je viens de voir ce topic, désolé de le remonter :x
Je suis très partagé vis à vis d'une adaptation ciné de cette oeuvre.
Bonjour les coups de couteaux dans le scénar ou les ellipses infâmes sur les passages contraires aux bonnes moeurs ( début du 4 par exemple, comme l'a cité Amapoesia.)
Puis j'ai peur aussi de voir des Faë "humain" compte tenu de leur place dans l'intrigue.

Par contre je trouve super l'idée de Karen Mooning d'être proche de ces fans de la sorte, je trouve que ce genre d'initiative se multiplie de plus en plus ces derniers temps de la part des auteurs et je trouve vraiment ça super. (:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Les chroniques de Mackayla Lane au cinéma  Empty Re: [Moning, Karen Marie] Les chroniques de Mackayla Lane au cinéma

Message par Invité Mer 4 Jan 2012 - 0:10

Ben, après avoir vu les pressentis pour jouer Barrons et Vlane ... comment dire ... Hot j'ai hâte Rougis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Les chroniques de Mackayla Lane au cinéma  Empty Re: [Moning, Karen Marie] Les chroniques de Mackayla Lane au cinéma

Message par Ivy Mer 4 Jan 2012 - 0:26

Je le trouve super moche le Barrons de la video rire. V'lane n'est pas mal par contre Siffle.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Les chroniques de Mackayla Lane au cinéma  Empty Re: [Moning, Karen Marie] Les chroniques de Mackayla Lane au cinéma

Message par Invité Mer 4 Jan 2012 - 0:48

Ah, ben moi, c'est un peu l'inverse. Barrons est tout à fait mon type.
Vlane est blond, je n'aime pas les blonds, et il a un visage assez quelconque, je trouve, mais ... quel corps ! et au fond, c'est le principal, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Les chroniques de Mackayla Lane au cinéma  Empty Re: [Moning, Karen Marie] Les chroniques de Mackayla Lane au cinéma

Message par cralana Mer 4 Jan 2012 - 0:49

J'avoue que Barrons n'est pas top dans la vidéo quant à V'lane miam Bave
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Les chroniques de Mackayla Lane au cinéma  Empty Re: [Moning, Karen Marie] Les chroniques de Mackayla Lane au cinéma

Message par Ivy Mer 4 Jan 2012 - 0:50

Amapoesia a écrit:il a un visage assez quelconque, je trouve, mais ... quel corps ! et au fond, c'est le principal, non ?

Je suis d'accord avec toi pour son visage ! Mais le reste...on ne refuserait pas c'est certains rire Bave.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Les chroniques de Mackayla Lane au cinéma  Empty Re: [Moning, Karen Marie] Les chroniques de Mackayla Lane au cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum