Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[cattelain, eric] leike chu - tome 2 : les noces de goléade

Aller en bas

[cattelain, eric] leike chu - tome 2 : les noces de goléade Empty [cattelain, eric] leike chu - tome 2 : les noces de goléade

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 8:53

Leike Chu ou la Trilogie du Premier Signe

Tome 2 : Les Noces de Goléade

de Eric Cattelain


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : L'Empire est sens dessus dessous. Son maître, Le Joyaux Sublime, réunis ses plus hauts dignitaires et gouverneurs. L'Heure est grave. Une jeune fille a défié la loi : elle a écrit ! Il s'agit de Leike Chu, la maîtresse de l'Ordre des Neufs Rameaux. Poursuivie par huit délégations impériales, Leike doit fuir et atteindre les Montagnes de Fer afin de s'y réfugier. Mais pour Kasar, son ami guerrier, Leike court à sa perte car personne ne sait ce que recèlent ces mythiques montagnes.
Editeur : Le livre de poche jeunesse
Date de parution : septembre 2007
Prix : 6,90€

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cattelain, eric] leike chu - tome 2 : les noces de goléade Empty Re: [cattelain, eric] leike chu - tome 2 : les noces de goléade

Message par Invité Mer 31 Aoû 2011 - 20:05

Pfff, ce fut loooong !!! Line
je n'ai pas réussi à embarquer, j'ai ramé tout le long en attendant que quelque chose m'attrape et c'est seulement dans les derniers chapitres qu'ENFIN mon intérêt a été piqué, réveillé ... du coup je vais lire le tome 3, hein ... histoire de savoir, quoi ... Pousse canette

2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum