Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 8 : péchés divins

3 participants

Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 8 : péchés divins  Empty [Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 8 : péchés divins

Message par Kisten Mar 13 Sep 2011 - 18:01

Merry Gentry
Tome 8 : péchés divins
de Laurell K Hamilton



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Vous me connaissez mieux en tant que Meredith Nic Essus, princesse de Féerie. Ou peut être comme Meredith Gentry, détective privé de Los Angeles. Dans les royaumes Feys et mortels de la même façon, ma vie est de la substance de l'intrigue et le drame de célébrité. Parmis les miens, j'ai affrontée des ennemis horribles, endurée la trahison de mes nobles parents et la malveillance, et ai honorée mon devoir de concevoir un héritier royal - le tout pour revendiquer le trône. Mais j'ai tournée le dos à la cour et à la couronne, choississant l'exil dan sle monde humain - et dans les bras de mes bien aimé Frost et Doyle.

Bien que j'ai pus rejeter la Monarchie, je ne peux pas abandonner mon peuple. Quelqu'un tue les Feys, qurelqu'un qui a quitté la Police de Los Angeles dérouté, et mes gardes et moi profondément dérangé. Ma nature n'est pas facile a capturée ou a tuée. Du moins pas par les mortels. Je dois arriver à bout de ces meurtres affrreux, même si cela signifie se monter contre Gilda, la Marraine la bonne Fée, mon rival pour la loyauté Feys de Los Angeles.

Mais des choses encore plus étranges se produisent. Les mortels que j'ai une fois guéris avec la magie, éxecutent subitement des miracles, un phénomène choquant faisait des ravages sur les relationos humaines/féeriques. Bien que je sois innocente, des soupçons noirs d'activité de magie interdite tourbillone autour de moi.

Je pensais que j'avais laissé le sang et la politique dans mon royaume turbulent. J'avais rêvée d'une vie idyllique sous le soleil de Los Angeles avec mes amoureux à côté de moi. Mais il est temps de se réveiller et de se rendre compte que le mal ne connait aucune frontière et que personne ne vit pour toujours - même s'ils sont magiques.

Editeur : J'ai lu
Sortie le 19 octobre 2011
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 8 : péchés divins  Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 8 : péchés divins

Message par Mely Mar 13 Sep 2011 - 20:58

Je trouve que cette couverture ainsi que le tome 2 ne sont pas vraiment belle parmi la sage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 8 : péchés divins  Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 8 : péchés divins

Message par diddy53 Mer 20 Juin 2012 - 14:50

est-ce qu'il y aura d'autres tomes ou pas dans cette saga? car avec Laurell K. Hamilton il faut s'attendre à tout...
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 8 : péchés divins  Empty Re: [Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - tome 8 : péchés divins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum