Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Desperate Housewives

+4
cralana
Ange
Kisten
Ivy
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Desperate Housewives Empty Desperate Housewives

Message par Ivy Ven 27 Nov 2009 - 18:13

Desperate Housewives


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Série américaine
Genre : Comédie, Drame
Format : 42mn
Créateur : Marc Cherry
Réalisateurs : Larry Shaw, Arlene Sanford, Fred Gerber, Jeffrey Melman, David Grossman…

Personnages principaux :


Teri Hatcher : Susan Delfino
Felicity Huffman : Lynette Scavo
Marcia Cross : Bree Hodge
Eva Longoria Parker : Gabrielle Solis
Nicollette Sheridan : Edie Britt (saisons 1 à 5)
Dana Delany : Katherine Mayfair (à partir de la saison 4)
Brenda Strong : Mary Alice Young
Drea De Matteo : Angie Bolen (à partir de la saison 6)
Richard Burgi : Karl Mayer (saison 2 et 6, artiste invité saisons 1, 3, 4 et 5)
Kyle MacLachlan : Orson Hodge (à partir de la saison 3, artiste invité saison 2)
Ricardo Antonio Chavira : Carlos Solis
James Denton : Mike Delfino
Steven Culp : Rex Van De Kamp (saison 1, artiste invité saisons 2, 3 et 5)
Doug Savant : Tom Scavo
Andrea Bowen : Julie Mayer (saisons 1, 2, 3, 4, 6, artiste invitée saison 5)
Shawn Pyfrom : Andrew Van De Kamp (saison 2, artiste invité saisons 1, 3, 4, 5 et 6)
Jesse Metcalfe : John Rowland (saison 1, artiste invité saisons 2, 3, 4 et 6)
Mark Moses : Paul Young (saisons 1 et 2, artiste invité saison 3)
Cody Kasch : Zachary Young (alias Dana Taylor) (saisons 1 et 2, artiste invité saison 3)
Alfre Woodard : Betty Applewhite (saison 2, artiste invitée saison 1)
Neal McDonough : Dave Williams (saison 5)
Maiara Walsh : Ana Solis (saison 6, artiste invitée saison 5)

Personnages secondaires


Familles :

Joy Lauren : Danielle Katz (saisons 1 à 4, artiste invitée saison 5)
Zane Huett : Parker Scavo (saisons 1 à 4)
Brent Kinsman : Preston Scavo (saisons 1 à 4)
Shane Kinsman : Porter Scavo (saisons 1 à 4)
Lupe Ontiveros : Juanita Solis (artiste invitée saison 1)
Mehcad Brooks : Matthew Applewhite (artiste invité saison 1 & récurrent saison 2)
Page Kennedy puis NaShawn Kearse : Caleb Applewhite (saison 2)
Shirley Knight : Phyllis Van De Kamp (artiste invitée saisons 2 & 4)
Rachel G. Fox : Kayla Huntington (saisons 3 & 4)
Dixie Carter : Gloria Hodge (saison 3)
Polly Bergen : Stella Wingfield (saisons 3, 4, artiste invitée saison 5)
John Slattery : Victor Lang (saisons 3 et 4)
Nathan Fillion : Adam Mayfair (saison 4)
Lyndsy Fonseca : Dylan Mayfair (saison 4, artiste invitée saison 6)
Joshua Moore : Parker Scavo (à partir de la saison 5)
Charles Carver : Porter Scavo (à partir de la saison 5)
Max Carver : Preston Scavo (à partir de la saison 5)
Kendall Applegate : Penny Scavo (à partir de la saison 5)
Lily Tomlin : Roberta Simmons (saison 5)
Josh Henderson : Austin McCann (saison 3)
Mason Vale Cotton : MJ Delfino (à partir de la saison 5)
Madison De La Garza : Juanita Solis (à partir de la saison 5)
Daniella Baltodano : Celia Solis (à partir de la saison 5 )
Jeffrey Nordling : Dominic Bolen (saison 6)
Beau Mirchoff : Danny Bolen (saison 6)

Voisins et relations :

Kathryn Joosten : Karen McCluskey (Depuis la saison 1)
Pat Crawford Brown : Ida Greenberg (saisons 1 à 4)
Christine Estabrook : Martha Huber (née Tilman) (saison 1)
Lucille Soong : Yao Lin (saison 1, artiste invité saison 5)
Sharon Lawrence : Maisy Gibbons (saison 1)
Jolie Jenkins : Deirdre Taylor (saison 1)
Harriet Sansom Harris : Felicia Tilman (saisons 1, 2)
Ryan Carnes : Justin (saisons 1, 2)
Bob Gunton : Noah Taylor (saisons 1, 2)
Roger Bart : George Williams (saisons 1, 2)
Sam Lloyd : Docteur Albert Goldfine (saisons 1, 2)
Joely Fisher : Nina Fletcher (saison 2)
Adrian Pasdar : David Bradley (saison 2)
Jay Harrington : Ron McCreadle (saison 2)
Lee Tergesen : Peter MacMillian (saison 2)
Currie Graham : Ed Ferrara (saisons 2, 3)
Gwendoline Yeo : Xiao-Mei (saisons 2, 3)
Kiersten Warren : Nora Huntington (saisons 2, 3)
Dougray Scott : Ian Hainsworth (saison 3)
Laurie Metcalf : Carolyn Bigsby (saison 3)
George Wyner : Docteur Roshton (saisons 4 et 5)
Tuc Watkins : Bob Hunter (saison 4, 5, 6)
Kevin Rahm : Lee McDermott (saison 4, 5, 6)
Gale Harold : Jackson Braddock (saison 5)
Orson Bean : Roy Handler (saison 6)


Synopsis :

Ce feuilleton met en scène le quotidien mouvementé de quatre femmes (parfois gagnées par le bovarysme). Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van De Kamp et Gabrielle Solis vivent dans la ville de Fairview, dans la rue Wisteria Lane. À travers le nom de cette ville se dégage le stéréotype parfaitement reconnaissable des banlieues proprettes des grandes villes américaines (celles des quartiers résidentiels des wasp ou de la middle class).

Amie des quatre héroïnes, Mary Alice Young, qui s'est suicidée, commente d'outre-tombe leurs mésaventures et sert de narratrice. Le spectateur découvre à travers ses yeux une multitude d'intrigues, toutes relatées avec humour et pleines de mystères, auxquelles prennent part ces quatre femmes et leur voisinage, notamment Edie Britt, séductrice "croqueuse d'hommes" et manipulatrice, ainsi que Katherine Mayfair (à partir de la saison 4), ménagère au passé trouble.

La plupart des épisodes sont construits autour d'une épanadiplose.


Première Saison

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.


La série commence par le suicide d'une mère de famille, Mary Alice Young, dans le quartier bourgeois de Wisteria Lane. Aux yeux de ses amies, le suicide de Mary Alice est un mystère inexplicable. Post-mortem, Mary Alice observe les habitants de son quartier et commente en particulier le quotidien de ses voisines et amies : Gabrielle Solis, Lynette Scavo, Bree Van De Kamp et Susan Mayer. Gabrielle trompe son mari, Carlos, avec leur jardinier, John Rowland, âgé de 17 ans. Lynette a abandonné sa brillante carrière de publiciste pour s'occuper de ses enfants, de vraies terreurs, et ne trouve aucun épanouissement dans sa condition de femme au foyer. Bree, qui donne l'image d'une parfaite mère au foyer, doit faire face à l'usure de son couple et à la crise d'adolescence de son fils, Andrew et de sa fille, Danielle. Susan est une mère divorcée recherchant désespérément le coup de foudre. Au récit de leurs mésaventures quotidiennes se mêle une intrigue policière, amenant à comprendre pourquoi Mary Alice s'est suicidée.

Deuxième Saison

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.


La deuxième saison se concentre sur les déboires de Bree après la mort de Rex, le retour de Lynette dans la publicité, les joutes verbales entre Susan et sa voisine Edie, la grossesse de Gabrielle et l'arrivée d'une nouvelle voisine : Betty Applewhite, pianiste afro-américaine et ses deux fils. Tout au long de la saison, les relations entre Bree et son fils Andrew sont de plus en plus tendues. Gabrielle, enceinte, perd son bébé lors d'une chute dans un escalier mais plus tard prend les choses en main pour en avoir un avec Carlos en se tournant vers les adoptions. Lynette redevient le « requin » du monde de la publicité mais a du mal à gérer cette nouvelle vie. La relation amoureuse entre Susan et Mike connaît des hauts et des bas. Mike recherche son fils naturel, Zach, en cavale depuis qu'il l'a menacé avec une arme. Karl, l'ex-mari de Susan, vit désormais avec Edie.

Troisième Saison

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.


Six mois se sont écoulés depuis la fin de la dernière saison. Mike Delfino est dans le coma à la suite de l'accident de voiture causé par Orson Hodge. Orson se met en couple avec Bree. Andrew est de retour après que sa mère l'ait vu aux informations dans un reportage sur les SDF. La femme qui a donné un enfant illégitime au mari de Lynette, Nora, ainsi que sa fille Kayla, emménagent à Fairview. Gaby et Carlos sont en pleine crise conjugale alors que Xiao-Mei est enceinte de huit mois et demi de leur bébé. Austin, le neveu d'Edie emménage chez sa tante à Wisteria Lane et entame assez vite une relation avec Julie, la fille de Susan. On assiste également au retour de Zach Young de façon très inattendue. En effet, il est épris d’un amour secret pour Gabrielle. À la fin de la saison, des évènements innatendus voient le jour : deux mariages, une grossesse feinte, une maladie grave et une rupture provoquant un suicide.


Quatrième Saison

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.


Alors qu'Edie se remet de son prétendu suicide, Carlos décide de rester auprès d'elle à l'hôpital. Gabrielle, fraîchement mariée au nouveau maire de la ville, Victor se rend compte que son mari ne l'aime pas autant qu'elle l'imaginait, et prépare alors un plan d'évasion avec Carlos. Bree fait semblant d'être enceinte, alors que sa fille Danielle, enfermée dans un couvent, attend vraiment un bébé. Lynette est atteinte d'un cancer et ne sait comment l'expliquer à ses enfants. Susan, désormais mariée à Mike, voit une de ses anciennes amies, Katherine Mayfair, revenir à Wisteria Lane, avec sa fille Dylan et son mari Adam. Mais les personne ne se doute que cette famille si charmante cache un terrible secret.

A la fin de la saison, un saut de 5 ans dans le futur au cours du dernier épisode se produit. Gabrielle est mal habillée et très fatiguée et pour cause : elle a deux filles, Juanita et Celia. Dylan téléphone à Katherine et lui dit que son compagnon l'a demandée en mariage à Paris. La police se rend chez Lynette à propos de ses enfants, Porter et Preston pour un vol de voiture. Bree a apparemment pardonné à Orson et a commencé une carrière dans la cuisine. Susan rentre chez elle et embrasse son conjoint mais ce n'est pas Mike.

Cinquième Saison
Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.


La saison commence par un accident de voiture datant d'il y a 3 ans. L'accident a eu lieu le soir de l'anniversaire de mariage de Mike Delfino et Susan Mayer. Ces derniers percutent une voiture conduite par une mère de famille et sa fille, Lila & Paige Dash. Porter et Preston ont aujourd'hui 16 ans et Lynette a fort à faire, Gaby a deux filles assez enrobées pour leur âge. Bree est devenue une véritable femme d'affaires de la cuisine avec son fils Andrew, comme agent. Katherine, quant à elle, n'aime pas la nouvelle Bree, elle se met trop en avant et oublie que Katherine est son associée. Susan a un nouveau copain, Jackson Braddock, mais elle le voit en cachette et ne veut pas le présenter à ses amies. À la surprise générale, Edie revient à Wisteria Lane avec son nouveau mari, Dave Williams.

L'épisode 100 (5.13) relate la vie d'Eli Scruggs, l'homme à tout faire de Wisteria Lane, où l'on découvre qu'il a énormément compté dans la vie des Housewives. Cette saison marque également le départ d'Edie. À l'épisode 5.18, Edie a un accident de voiture, en partie à cause d'Orson, mais surtout de Dave. Le personnage finit par mourir durant l'épisode 5.19, épisode d'ailleurs consacré à Edie à travers les autres Housewives. Susan révèle à Dave que ce n'était pas Mike qui était au volant le jour de l'accident, mais elle. La fin de la saison montre d'ailleurs la folle vengeance de Dave qui le pousse à anéantir les vies de Susan, Mike et MJ. A la fin de la saison, une scène, deux mois plus tard, montre Mike épousant une femme. Mais on ne sait pas de qui il s'agit.


Sixième Saison

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.


Nous savons enfin qui Mike épouse, il s'agit de Susan. Lynette est confrontée à une nouvelle grossesse imprévue. Bree cherche à se libérer d'Orson et de ses comportements compulsifs inquiétants en menant une liaison avec Karl. Gaby doit s'habituer à vivre avec la nièce de Carlos, Ana, qui semble n'avoir rien de l'ange décrit par sa famille. Carlos offre une promotion à Lynette qui devait être destinée à une autre avant qu'elle ne tombe enceinte. Une nouvelle famille, les Bolen, s'installe à Wisteria Lane. À la fin de l'épisode 1, on voit Julie se faire étrangler et personne ne sait qui pourrait être son agresseur. Julie raconte aussi à Andrew qu'elle a eu une relation avec un homme marié. Et il semblerait que cet homme soit un certain "D". On apprend au final que c'est Dominic (Nick Bolen). Katherine devient soupçonneuse à l'égard des Bolen et Angie décide de convaincre Susan que c'est peut-être elle qui a attaqué Julie.


Source : wikipédia, allociné
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Ivy Ven 27 Nov 2009 - 18:16

Je suis en train de regarder la saison 6 (pas encore diffusé en France), c'est toujours aussi génial, il se passe encore pleins de trucs de dingue chez les desperates rire . J'adore trop cette série, une de mes préférées Happy Happy
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Invité Dim 6 Déc 2009 - 10:53

Tout d'abord, j'ai appris deux nouveaux mots aujourd'hui grâce à ton résumé Ivy : bovarysme et épanadiplose !!! mdr

Pour info :

bovarysme
nom masculin
(du nom de l'héroïne du roman de Flaubert, Madame Bovary)
Comportement d'une femme que l'insatisfaction entraîne à des rêveries ambitieuses ayant un rôle compensatoire.

L' épanadiplose est une figure de style consistant en la reprise, à la fin d'une proposition, du même mot que celui situé en début d'une proposition précédente. Elle a pour antonyme l'anadiplose. On parle également d'épanadiplose au niveau d'une histoire, d'un film ou d'un roman lorsque une scène initiale est reprise à la chute (épanadiplose narrative).

Sinon, moi aussi j'adooore cette série!!!

Une petite anectote à ce sujet : nous nous réunissons régulièrement avec 3 couples d'amis. L'année passée, à Nouvel An, la fête se faisait chez le couple de Liège et quand je suis rentrée dans la maison, je n'ai pas pu m'empêcher de m'exclamer : alors, ça, c'est vraiment un sapin à la Brie Van De Camp ! (et c'était vraiment le cas !!! D'ailleurs, elle ressemble vraiment fort au personnage ! ) Depuis ce jour, ma copine de Liège regarde et adore elle-aussi la série! Et depuis, on se retrouve un peu chacune dans un personnage (on n'a pas encore réfléchi à nos hommes ! A qui ressemblent-ils???)

Et moi, quel rôle me convient parfaitement à votre avis???? (Je crois que j'en avais déjà touché un mot à Ivy!!!)

mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Ivy Dim 6 Déc 2009 - 13:40

Sola a écrit:Tout d'abord, j'ai appris deux nouveaux mots aujourd'hui grâce à ton résumé Ivy : bovarysme et épanadiplose !!! mdr

mdrrrrrrrrrr excellent Sola, +1 mdr


Sola a écrit:L'année passée, à Nouvel An, la fête se faisait chez le couple de Liège et quand je suis rentrée dans la maison, je n'ai pas pu m'empêcher de m'exclamer : alors, ça, c'est vraiment un sapin à la Brie Van De Camp ! (et c'était vraiment le cas !!! D'ailleurs, elle ressemble vraiment fort au personnage ! )

Photo!!!!!!!! :LOL:


Sola a écrit:Et moi, quel rôle me convient parfaitement à votre avis???? (Je crois que j'en avais déjà touché un mot à Ivy!!!)

mdr


Oui il me semble que tu m'en avais parlé Thinking, mais je m'en souviens plus euh...
Enfin comme ça d'instinct je dirais Susan Mayer, vous faite que des conneries toute les deux rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Invité Dim 6 Déc 2009 - 15:22

XD C'est marrant, avec maman et ma soeur on s'amuse à ça, dire à laquelle on ressemble le plus XD

Perso j'adore cette série. Des fois ça tourne un peu en rond, dans le sens où les intrigues sont parfois construites sur un même schéma, ce qui fait que les effets de surprise tombent à plat dans certains cas. Mais pour ma part, j'aime beaucoup les personnages et les dialogues, donc ça ne me gêne pas trop.

Mes deux chouchous depuis le tout début sont Gabby et Carlos. Carlos qui a tout du bon type super sympa et qui me fait crever de rire lorsqu'il est tout blasé face aux conneries de Gabby XD Et Gabby, comme une fleur, qui te sort des horreurs (genre quand elle profitai des places handycapé de Carlos pour se garer plus près de chez le coiffeur et qui trouvait ça nrmal XD), qui paraît égoïste, mais c'ests urtout dû au fait qu'elle n'a pas vraiment conscience de son entourage, parfois. Bref, je les adore (en plus Carlos est pas mal du tout :<3: ).

Et puis (toujours dans chouchous du début), on peut rajouter Carl. Pas moche non plus, j'ai toujours adoré sa façon de parler, et les derniers épisodes m'ont claquée de rire, surtout avec la tournure que ça prend avec Bree

J'aime aussi beaucoup Orson. Enfin, je devrais dire "j'aimais", parce qu'en ce moment, bof, il m'énerve, je préférais son côté blasé "j'ai tout vu tout entendu".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Invité Dim 6 Déc 2009 - 16:04

Ivy a écrit:


Sola a écrit:L'année passée, à Nouvel An, la fête se faisait chez le couple de Liège et quand je suis rentrée dans la maison, je n'ai pas pu m'empêcher de m'exclamer : alors, ça, c'est vraiment un sapin à la Brie Van De Camp ! (et c'était vraiment le cas !!! D'ailleurs, elle ressemble vraiment fort au personnage ! )

Photo!!!!!!!! :LOL:

Je vais essayer de trouver ça !!! sourire


Ivy a écrit:
Sola a écrit:Et moi, quel rôle me convient parfaitement à votre avis???? (Je crois que j'en avais déjà touché un mot à Ivy!!!)

mdr


Oui il me semble que tu m'en avais parlé Thinking, mais je m'en souviens plus euh...
Enfin comme ça d'instinct je dirais Susan Mayer, vous faite que des conneries toute les deux rire

Non, moi ce serait plutôt Lynette qui fait passer ses enfants avant tout et qui se trouve souvent débordée avec tous ses hommes (moi aussi je suis entourée d'hommes à la maison) !!! Mais tu n'as pas tout à fait tort non plus, Ivy, j'aurais bien un p'tit côté Susan aussi !!! En plus, j'adore ce personnage !!! sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Invité Dim 6 Déc 2009 - 16:06

Ryuuchan a écrit:

Mes deux chouchous depuis le tout début sont Gabby et Carlos. Carlos qui a tout du bon type super sympa et qui me fait crever de rire lorsqu'il est tout blasé face aux conneries de Gabby XD Et Gabby, comme une fleur, qui te sort des horreurs (genre quand elle profitai des places handycapé de Carlos pour se garer plus près de chez le coiffeur et qui trouvait ça nrmal XD), qui paraît égoïste, mais c'ests urtout dû au fait qu'elle n'a pas vraiment conscience de son entourage, parfois. Bref, je les adore (en plus Carlos est pas mal du tout :<3: )

Dans notre groupe d'amis, on n'a pas trouvé de Gabby !!! Il faut qu'on s'y mette pour les hommes !!! Et toi, Ryuuchan, tu ressembles plutôt à qui??? sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Invité Dim 6 Déc 2009 - 16:32

A Bree par certains côtés maniaques (pas au même point qu'elle non plus XD), et ma môman dit que je ressemble pas mal à Susan avec mon côté toujours inquiet (je m'imagine souvent des trucs qui me font flipper, genre j'attends devant une classe une heure à l'avance et comme y a personne je me mets à flipper que le cours soit annulé XD). Mais j'l'aime pas moi Susan pleure

De Gabby, pas trouvé non plus, en même temps le jour où t'en trouve une ça doit être bien folklo rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Ivy Dim 6 Déc 2009 - 17:16

Moi aussi j'adore Carlos :<3:
Spoiler:

Orson pareil que toi, il devient super lourd boulet
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Invité Dim 6 Déc 2009 - 20:28

Oui j'aime bien le personnage de Carlos !!! Mais je préfère Mike !!!!! sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Ivy Dim 6 Déc 2009 - 20:29

Il est canon Mike lovely
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Kisten Lun 7 Déc 2009 - 8:29

j'aime la katherine de la saison 6 , elle est assez déjanté dans son
Spoiler:
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Ivy Lun 7 Déc 2009 - 16:49

Elle devient complètement dingue rire
Je me demande comment elle va finir Thinking
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Kisten Lun 7 Déc 2009 - 16:58

je le sais mais je sais pas si je peux le dire Thinking
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Ivy Lun 7 Déc 2009 - 17:05

Non non ne dis rien Silent
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Ivy Lun 7 Déc 2009 - 23:57

Je viens de regarder les épisodes 9 et 10. Génial les épisodes, comme d'habitude...et toujours autant de suspense...

Spoiler:
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Kisten Mar 8 Déc 2009 - 10:41

Spoiler:
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Ivy Mar 8 Déc 2009 - 13:11

Spoiler:

Faut encore attendre à cause de cette foutu pause américaine... interdit
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Ange Mar 8 Déc 2009 - 13:21

Faut que je les regarde, je me suis arretée au 3ieme épisodes! Ca a l'air bien! sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Ivy Mar 8 Déc 2009 - 16:02

Elle est super la saison Ange Happy , d'ailleurs les derniers épisode diffusé sont les meilleurs de la saison...il nous laisse sur beaucoup trop de suspense pleure
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Invité Sam 19 Déc 2009 - 20:01

Moi, j'ai commencée la saison 5 . Youpi... La saison 6 sera bientôt diffusée sur canal, mais elle passe en VO. et j'aime pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Ivy Dim 7 Mar 2010 - 18:03

Je viens de regarder les episodes 11 et 12. Le 11 est chargé en emotion...il est super.

Spoiler:

Je retourne voir la suite sourire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 18:22

Moi je me retiens d'y regarder, je préfères attendre le suspense quand ça passera sur M6 !! sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Ange Dim 7 Mar 2010 - 21:52

sookies a écrit:Moi je me retiens d'y regarder, je préfères attendre le suspense quand ça passera sur M6 !! sourire
Si tu attend que ça passe sur M6, tu n'as pas fini d'attendre... ils ont pas une saison de retard?? Thinking
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Kisten Dim 7 Mar 2010 - 21:59

plus maintenant, les saison 4 et 5 sont passés
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Ange Dim 7 Mar 2010 - 22:16

Ah oui c'est vrai, mais avant c'était n'importe quoi!!! Non
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Ivy Dim 7 Mar 2010 - 23:19

C'est toujours n'importe quoi les diffusions de série à la télé Siffle
En tout cas la saison 6 est super Happy
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Ange Dim 7 Mar 2010 - 23:46

J'avais regardé les 3 premiers episodes en vostfr mais j'ai arreté... Faudrait que je reprenne surtout maintenant que c'est en version française! sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Invité Lun 8 Mar 2010 - 13:52

J'attends que ça passe sur M6 même si c'est un peu le bronx, mais bon je sais preque tout de la saison 6...j'ai demandé à une collégue de me raconter.. mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Ivy Lun 8 Mar 2010 - 13:57

Ah bah c'est malin ça imbécile
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum