Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Francesca empoisonneuse à la cour des Borgia

2 participants

Aller en bas

Francesca empoisonneuse à la cour des Borgia Empty Francesca empoisonneuse à la cour des Borgia

Message par Ivy Jeu 1 Déc 2011 - 16:58

Francesca empoisonneuse à la cour des Borgia

de Sara Poole


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de l'éditeur : Rome, été 1492. Dans les entrailles de la ville éternelle, le mal s est réveillé. Le meurtre brutal d un alchimiste va déclencher une course désespérée pour mettre au jour un complot visant à éteindre la lumière de la Renaissance pour replonger l Europe entière dans les ténèbres moyenâgeuses. Déterminée à venger l assassinat de son père, Francesca Giordano défie toutes les convenances en s octroyant la charge d empoisonneuse au service de Rodrigo Borgia, l homme à la tête de la plus célèbre et la plus dangereuse famille d Italie. Elle devient la confidente de Lucrèce Borgia et l amante de César Borgia. En démêlant l écheveau de la traîtrise et de la duperie, Francesca se lance à la poursuite du meurtrier de son père, allant des tréfonds du ghetto juif de Rome au sommet de la chrétienté elle-même, le Vatican. Sans le savoir, elle va ainsi provoquer l ultime confrontation entre des forces immémoriales prêtes à utiliser ses désirs les plus enfouis pour accomplir leurs noirs desseins.

Description : « Complément envoûtant de la série télé Borgias, le roman historique de Sara Poole, richement documenté, brosse un portrait éclairant de la famille la plus puissante de la Renaissance italienne. Il distille un savoureux élixir mélangeant politique, sensualité et courage. » --Publisher s Weekly

Editeur : MA Editions
Broché : 420 pages
Date de parution : le 9 novembre 2011
Prix : 19,90 €

Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Francesca empoisonneuse à la cour des Borgia Empty Re: Francesca empoisonneuse à la cour des Borgia

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 23:12

Oh ça a l'air bien ça ! Moi qui ai adoré les deux séries en plus! Hop, wish-list! sourire (et a priori il a de bonnes critiques...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Francesca empoisonneuse à la cour des Borgia Empty Re: Francesca empoisonneuse à la cour des Borgia

Message par Ivy Jeu 1 Déc 2011 - 23:23

Ça fait plein de fois que je le vois en librairie et que je m'attarde dessus...ça ne sent pas bon ça...Siffle.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Francesca empoisonneuse à la cour des Borgia Empty Re: Francesca empoisonneuse à la cour des Borgia

Message par Caly Ven 2 Déc 2011 - 10:06

jumpy Yess !!!

Dans ma liste également !!!
Caly
Caly
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 44
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Francesca empoisonneuse à la cour des Borgia Empty Re: Francesca empoisonneuse à la cour des Borgia

Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 10:19

Quand vous l'achèterez vous me le direz, on pourrait peut-être en faire une lecture commune? Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Francesca empoisonneuse à la cour des Borgia Empty Re: Francesca empoisonneuse à la cour des Borgia

Message par Invité Dim 11 Déc 2011 - 13:05

Hop, dans ma PAL depuis hier ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Francesca empoisonneuse à la cour des Borgia Empty Re: Francesca empoisonneuse à la cour des Borgia

Message par Ivy Dim 11 Déc 2011 - 15:24

Je l'ai aussi sourire.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Francesca empoisonneuse à la cour des Borgia Empty Re: Francesca empoisonneuse à la cour des Borgia

Message par Ivy Dim 15 Jan 2012 - 0:08

Le tome 2 (la trahison des Borgia) est prévu pour 18 avril 2012 (prix : 19,72 €).

Source : Amazon.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Francesca empoisonneuse à la cour des Borgia Empty Re: Francesca empoisonneuse à la cour des Borgia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum